Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 04.06.20
Salut la Commu,
Je suis toujours sur les Royaumes d'Amalur qui est excellent, enfin dès que je peux y jouer, bref, j'en suis à plus de 120H, et j'ai décidé de completer le jeu à 100% en difficile, au lieu de rush l'histoire, je fais donc les quetes optionnelles en priorité, et que dire à part qu'il y en a un bon paquet !
Level 33 actuellement, je suis plutôt adepte de la finesse et du guerrier.
Je vous le conseille surtout si vous avez le PS+ car il est gratos semble t il.
Un bon jeu bien long en tout cas si vous vous attardez aux annexes, qui ne sont pas toutes obligatoires pour les trophées.
Bon jeu à tous !
Et bon courage à ceux qui ont la tête dans les révisions !
Je suis toujours sur les Royaumes d'Amalur qui est excellent, enfin dès que je peux y jouer, bref, j'en suis à plus de 120H, et j'ai décidé de completer le jeu à 100% en difficile, au lieu de rush l'histoire, je fais donc les quetes optionnelles en priorité, et que dire à part qu'il y en a un bon paquet !

Level 33 actuellement, je suis plutôt adepte de la finesse et du guerrier.

Je vous le conseille surtout si vous avez le PS+ car il est gratos semble t il.
Un bon jeu bien long en tout cas si vous vous attardez aux annexes, qui ne sont pas toutes obligatoires pour les trophées.
Bon jeu à tous !
Et bon courage à ceux qui ont la tête dans les révisions !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE