Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3589 sur 3613 • 1 ... 3586, 3587, 3588, 3589, 3590, 3591, 3592 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20

obtenu hier soir sur LBP Karting, en posant un joli ballon de plage au milieu de mon pod (ça a pas été simple de choisir l'endroit, mais j'y suis parvenu)
Je pense que mon VDD commence à s'inquièter de me voir me rapprocher de ses stats

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Platines #252 et #253

Pas de présentation, ça n'intéresse personne les jeux japonais.
Et puis moi ça m'arrange. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Lol moi je suis là
Tu oublies mes MP ^^
Enfin c'est ma femme qui commence surtout comme ça elle en entend
et moi je finis du coup (bon maintenant je l'ai faites commencer sur un compte non affilié)
Mu-Luv alternative Total Eclipse c'est un nouveau ?
Sinon j'ai vu un jeux japonais où le top 50 n'est pas encore fermé
il n'y avait que 37 platines ^^ tu veux pas essayer ? 
Bravo

Enfin c'est ma femme qui commence surtout comme ça elle en entend

Sinon j'ai vu un jeux japonais où le top 50 n'est pas encore fermé

Bravo
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Me revoilà avec un petit 100% bien sympathique sur :
Voilà un DLC bien intéressant et à ce que j'avais entendu un challenge bien relevé... Mais bon avec mon ami de toujours Toce ce ne fut qu'une formalité... En professionnel il faut une bonne stratégie et ça passe à l'aise. Pour cette mission nous retrouvons Josh et Jill Valentine dans une situation catastrophique ou la rédemption n'est autre que la fuite... Un DLC bien sympathique que je conseille pour les fans de la saga Resident Evil...
Voilà un DLC bien intéressant et à ce que j'avais entendu un challenge bien relevé... Mais bon avec mon ami de toujours Toce ce ne fut qu'une formalité... En professionnel il faut une bonne stratégie et ça passe à l'aise. Pour cette mission nous retrouvons Josh et Jill Valentine dans une situation catastrophique ou la rédemption n'est autre que la fuite... Un DLC bien sympathique que je conseille pour les fans de la saga Resident Evil...
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
OroChiMaRu33 Wrote:Lol moi je suis làTu oublies mes MP ^^
Enfin c'est ma femme qui commence surtout comme ça elle en entendet moi je finis du coup (bon maintenant je l'ai faites commencer sur un compte non affilié)
Sinon j'ai vu un jeux japonais où le top 50 n'est pas encore ferméil n'y avait que 37 platines ^^ tu veux pas essayer ?
Haha, désolé Oro de t'avoir oublié. ^^
Oui c'est un nouveau MuvLuv, les deux que je viens de faire sont très récents.
Par curiosité, c'est quel jeu avec un Top 50 encore ouvert ?
Et GG ben, j'ai beaucoup ce DLC de RE5, je l'avais fait avec niclas77 à l'époque (un colègue du top 10 français ^^) et je l'avais énormément apprécié.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Justement je ne voulais pas cherchéZA-TomTom Wrote:Par curiosité, c'est quel jeu avec un Top 50 encore ouvert ?

Edit : Maintenant 43

dépêche toi !! ^^
http://www.yourgamercards.net/games/vie ... ophy/49407
http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=307572
-
ZA-TomTom Wrote:Et GG ben, j'ai beaucoup ce DLC de RE5, je l'avais fait avec niclas77 à l'époque (un colègue du top 10 français ^^) et je l'avais énormément apprécié.
Moi aussi j'ai kiffer, alors imagine avec Toce, mdr tout le long...
-
benhamed Gamer Bronze
Lol ben ^^ J'avais pas vu ton post 
Bravo à toi aussi

Bravo à toi aussi

-
-
benhamed Gamer Bronze
hisashiburi mina san !!
voici mon petit retour a quelques semaines passes sur les platines de
Platine 68 a 71
-Platine 68 Street X Tekken PS3(140 h environ)
-Platine 69 Playstation all Battle star royale Psvita ( 15 heures)
-Platine 70 Playstation all Battle star royale Ps3(15 heure en 1jour et 4 heures)
-Platine 71 Street X Tekken Psvita ( 80heures)
pour les explois en details , allez regarder un peu le blog en images et videos( surtout pour les missions plus dur a Street X tekken)
c'etait vraiment pas facile pour street x tekken (pas aussi dur que les Street fighter & dead or alive)
Playstation all battle star royale est vraiment tres sympa et pas trop dur... mais comme j'ai plutot bien aimer le jeu ...
bref je me suis remis a Ninokuni en VF ou je me tape un petit speed up
entre temps sur The last of us & Biohazard revelations Jp edition
a bientot
voici mon petit retour a quelques semaines passes sur les platines de
Platine 68 a 71
-Platine 68 Street X Tekken PS3(140 h environ)
-Platine 69 Playstation all Battle star royale Psvita ( 15 heures)
-Platine 70 Playstation all Battle star royale Ps3(15 heure en 1jour et 4 heures)
-Platine 71 Street X Tekken Psvita ( 80heures)
pour les explois en details , allez regarder un peu le blog en images et videos( surtout pour les missions plus dur a Street X tekken)
c'etait vraiment pas facile pour street x tekken (pas aussi dur que les Street fighter & dead or alive)
Playstation all battle star royale est vraiment tres sympa et pas trop dur... mais comme j'ai plutot bien aimer le jeu ...
bref je me suis remis a Ninokuni en VF ou je me tape un petit speed up
entre temps sur The last of us & Biohazard revelations Jp edition
a bientot
Dernière édition par rocla le 26 Juin 2013, 21:47, édité 2 fois.

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Salut,
Toujours sur Amalur Reckoning, voilà enfin toutes les quêtes de faction terminées en hard, plus de 160 quêtes achevées, sans compter les taches, il me reste la dernière quête principale à terminer et quelques trophées annexes, dont les pierres des anciens à compléter.
Très bon jeu, même si le pop up est omniprésent tout au long du jeu, dommage cela reste cependant un très très bon RPG.
Bonne journée à tous.
Toujours sur Amalur Reckoning, voilà enfin toutes les quêtes de faction terminées en hard, plus de 160 quêtes achevées, sans compter les taches, il me reste la dernière quête principale à terminer et quelques trophées annexes, dont les pierres des anciens à compléter.
Très bon jeu, même si le pop up est omniprésent tout au long du jeu, dommage cela reste cependant un très très bon RPG.
Bonne journée à tous.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je reviens avec 2 petit 100% sur :
Voilà un jeu qui à la base ne m'avait pas interpellé et pourtant je me suis bien plus à le parcourir... Une série de casse tête comté et de belle façon, Thomas mais aussi tous ses amis vont s'unir pour se sortir de ces pièges... Un jeu bien sympathique que je conseille à tous...
Un mode de jeu sympathique, plus tourné sur la compétition comme dans certain Resident Evil. Je ne suis pas un grand fan de ce genre de compétition mais je dois remercier comme il se doit, Kurdishlotus, Larana42, trish50 et dix2chute...
Voilà un jeu qui à la base ne m'avait pas interpellé et pourtant je me suis bien plus à le parcourir... Une série de casse tête comté et de belle façon, Thomas mais aussi tous ses amis vont s'unir pour se sortir de ces pièges... Un jeu bien sympathique que je conseille à tous...
DLC Affrontement Resident Evil 5
Un mode de jeu sympathique, plus tourné sur la compétition comme dans certain Resident Evil. Je ne suis pas un grand fan de ce genre de compétition mais je dois remercier comme il se doit, Kurdishlotus, Larana42, trish50 et dix2chute...
-
benhamed Gamer Bronze