Salut a toutes et a tous, pareillement cela faisais un moment que je n'avais pas pu passé, et oui l'été est enfin arriver donc la plage, les sorties bref la vie ^^ mais voici tout de même mes récent platines

car la passion ne s’oublie pas

Je préfère prévenir a ceux qui lisent, pour le coups les 2 jeux ne seront pas graver dans ma mémoire... Donc je vais vite remédier a cela en vous préparant un digne de ce nom

N°84 : GOD OF WAR Ascension
Tout d'abord je tien à remercié
Cloud-210585 pour sa gentillesse de m'avoir prêter ce 5ème volet de la saga.
Avis personnel :
C'est pour moi le God Of War de trop... J'ai vraiment étais déçus, j'ai pas ressentit la même sensations que lors de mes précédents volet...
Le scénario et pas cohérent, et bref vraiment je dirai pas nul, mais vraiment de trop, il n'apporte rien à la saga ils ont vraiment conçu pour les thunes bref voila je reste amer sur ce coup la au risque de passé critique cela ne reste que mon humble avis.
Et
N°85 : LA.NOIRE
Par où, commencer ?
J'en ai entendu que du bien, et comme un ami me l'as pretter je me suis dit je vais tentez l'aventure et que cela serai mon dernier ROCKSTAR, car depuis GTIV j'ai étais vacciner bref...
Donc comme je le disais d’après les critiques et tous les avis le jeu et " Terrible " etc... Et bien j'ai vraiment étais déçu, certes le scénario et bien travailler, la motion capture et extraordinaire y'a rien à y redire, l'originalité des enquêtes vraiment sympa (mais a la longue deviens barbant et répétitif), mais sinon voila quoi sa serai pas Rockstar il aurais pas aussi bien étais critiquer je pense....
Personnellement les année glawies (40) c'est pas mon trip du tout, et l'univers et vide, la ville et limite déserte, les voitures ce ressemble toutes, les musiques sont à chier contre un arbre, et même pour dire le jeu en lui même vous endort, mais les musique n'aide pas (autant GTAIV etais pas terrible non plus mais la bande son remonté le moral) la si vous êtes dépressif ne garder pas une corde a coté de vous car sinon " Cole Phelps Matricule Twelve Forty-seven " va venir enquêter sur votre suicide... Bref un jeu a découvrir pour l'originalité mais on peux s'en passé aussi bref voila cela reste que mon humble avis.
Les + : Très bonne modélisation des acteurs, et excellente motion capture.
Les - : Tout le reste et oui pas obligé d'avoir une europecard-mastercard.
Ps : Voila une photo du genre de tête que l'on a en jouant :
Sur cette belle photo, bonne chasse à vous !