Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20

Messagepar OroChiMaRu33 » 22 Juil 2013, 22:24

J'ai eu une période aussi avec les messages en doubles (j'avais MP pour supprimer le doublon)

Jamais eu ce problème !
Bon courage à toi

En venant suite à l'abonnement de la discussion, mon mot de passe n'était plus enregistré et celui qui m'as été donné par défaut plus bon!
Peut être une première étape de fusion des comptes :)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Messagepar stephanefly » 22 Juil 2013, 23:05

Phoenixis Wrote:C'est normal que certains de mes post s'affiche 2x ?

Edit : Stephanefly

J'ai déjà un truc comme ça, freeze puis au redémarrage "le système est peut être corrompues" elle me l'a mis 3 fois de suite, j'ai du formater et par la suite j'ai changer le dd par sécurité et pour plus de capacité de stockage

J'avais peur d'une réponse comme ça :? je vais voir si le disque dur tient encore, avec un peu de chance c'était juste les données qui étaient corrompues et ce petit formatage à peu être tout remis en ordre, je vais installer quelques jeux et voir ce que ça donne.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Phoenixis » 22 Juil 2013, 23:58

stephanefly Wrote:J'avais peur d'une réponse comme ça :? je vais voir si le disque dur tient encore, avec un peu de chance c'était juste les données qui étaient corrompues et ce petit formatage à peu être tout remis en ordre, je vais installer quelques jeux et voir ce que ça donne.

Si t'as pas eu le message qui disait que le système fichier peut être corrompues, tu n'as rien à craindre de ce coté là.

Contacte le SAV de sony, ils pourront t'en dire plus.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar benhamed » 23 Juil 2013, 06:30

Yo! Me revoilà avec mon 118ème platine sur :

Image

Une parfaite suite au premier volet, Prototype 2 nous met vite fait dans le bain du danger et des infectés dû au virus. Et c'est avec Alex Mercer que les premiers échanges se font. Cette fois c'est Alex, lui même qui vous transmet le virus, vous êtes le Sergent James Heller et vous avez New York comme terrain de jeux... Entre les infectés, la société Gentek et le Blackwatch, les ennemis ne manqueront pas... Je pourrais vous en dire plus sur le scénario mais je préfère vous laisser le découvrir par vous même pour ceux qui se lanceraient dans cette saga qui est pour moi magnifique. Beaucoup d'amélioration et de soins par rapport au premier volet et les musiques sont terribles. Des collectibles beaucoup moins ennuyeux à récupérer par rapport à son ainé. Pas de défis mais des missions annexes qui apportent beaucoup à l'histoire, c'est vraiment agréable du début à la fin.

Image

Coté graphismes même si le jeu est mieux fait que son illustre ainé, il n'est pas vraiment beau mais les scènes cinématiques faites en noir et blanc orné de petits détails rouges sont tout bonnement magnifique surtout celle de fin. Pour le gameplay nette amélioration car c'est vraiment bien pensé et le jeu n'en est que plus agréables et les pouvoirs de James Heller sont vraiment jouissifs. Les musiques font de ce jeu un film et c'est un réel plus. Un jeu que je conseille à tous...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar stephanefly » 23 Juil 2013, 09:50

Phoenixis Wrote:
stephanefly Wrote:J'avais peur d'une réponse comme ça :? je vais voir si le disque dur tient encore, avec un peu de chance c'était juste les données qui étaient corrompues et ce petit formatage à peu être tout remis en ordre, je vais installer quelques jeux et voir ce que ça donne.

Si t'as pas eu le message qui disait que le système fichier peut être corrompues, tu n'as rien à craindre de ce coté là.

Contacte le SAV de sony, ils pourront t'en dire plus.

En faite depuis que j'ai commencé Saint Row The Third j'ai pas mal de plantage en cours de partie et je suis obligé d'éteindre la console en restant appuyé sur le bouton power, une fois au redémarrage j'ai dû faire une vérification du registre ou un truc comme ça (je me souviens plus du terme) puis là hier j'ai eu ce problème.

EDIT : j'ai télécharger de nouveau Saint Row The Third et durant l'installation j'ai eu un plantage de la console, plus rien n'avançais et lorsque je redémarre j'ai encore le message d'erreur ou on m'invite à réinstaller le firmeware, je crois bien que mon DD est mort :cry:

J'ai sortie le DD de la console est essayé de le formater depuis un boitier externe mais j'ai le message "une erreur est survenue". Après un nouvelle essai j'ai réussi à faire un formatage, j'ai réinstallé le disque dur dans la console et j'ai réussi à installer de nouveau le système, je vais voir si la formatage depuis un PC à résolu le problème sinon j'irais acheter un nouveau DD.
Dernière édition par stephanefly le 24 Juil 2013, 09:23, édité 1 fois.
Image
Gamer Bronze

Messagepar Kira340_1 » 23 Juil 2013, 23:48

Salut la communauté !
On a tous observé le changement de look du forum qui comporte des + et des - (exemple des guides)... En tout cas, juste un petit message pour féliciter les récents exploits, notamment Ben avec son nouveau platine sur Prototype 2.
A+ les chasseurs et bonne chasse ! :lol:

PS : Au passage, bon courage à toi stephanefly pour ton problème...
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Messagepar kurdishlotus » 24 Juil 2013, 14:23

bien joué benhamed
et toutes mes condoléance fly je te conseille formater ton DD en fat32 ca peut régler ton problème
depuis la dernier mise a jour je n'arrive plus signaler les messages inappropriés depuis psn (ces derniers temps j'en reçois une bonne paquet )
a chaque fois que je veux signaler un message ma ps3 freeze ... :evil:
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar stephanefly » 24 Juil 2013, 14:59

kurdishlotus Wrote:bien joué benhamed
et toutes mes condoléance fly je te conseille formater ton DD en fat32 ca peut régler ton problème
depuis la dernier mise a jour je n'arrive plus signaler les messages inappropriés depuis psn (ces derniers temps j'en reçois une bonne paquet )
a chaque fois que je veux signaler un message ma ps3 freeze ... :evil:

J'ai commencé à rencontrer mes problèmes suite à la dernière MAJ mais je ne pense pas que ça vienne de là, j'ai ma PS3 depuis 3 ans et 4 mois et je crois que depuis le disque dur a fait son temps.
Après formatage depuis mon ordinateur et de nouveau formatage après réinstallation dans la console, j'ai réussi à relancer la console avec le dernier firmeware, j'ai lancé le PS Store pour aller récupérer des jeux et déjà là en installant la MAJ du PS Store j'ai eu le droit à un joli message d'erreur 8001002B, après une rapide recherche ça correspond à "Description du code d'erreur PlayStation : Votre système PS3 n'a pas pu lire les données stockées sur un périphérique de stockage tel qu'une clé USB, un disque dur externe ou une mémoire Flash."
Je crois que mon DD est définitivement mort (je ferais un petit test SMART pour voir quand même), je vais aller en acheter un nouveau ce soir de 500Go, je pense prendre celui-là : Disque Dur
Image
Gamer Bronze

Messagepar OroChiMaRu33 » 24 Juil 2013, 15:45

La poisse
Sur ton PC il marchait correctement ?
Dernière édition par OroChiMaRu33 le 24 Juil 2013, 15:51, édité 2 fois.
Gamer Argent

Messagepar stephanefly » 24 Juil 2013, 15:48

OroChiMaRu33 Wrote:La poisse
Sur ton PC il marchait correctement ?

Je l'avais branché dans un boitier externe, j'ai eu du mal à le formater, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant de réussir à lancer le formatage.
Image
Gamer Bronze

Messagepar OroChiMaRu33 » 24 Juil 2013, 15:52

Je reposte là ce que j'avais edit !

Cybertek ? tu peux pas trouver le même à meilleur prix ?
Tu me diras peut être que tu as des avantages, dont celui de ne pas attendre
Le disque dur actuel à moins de 5 ans donc tu peux faire une demande de RMA (prise en charge SAV)

Tu as entendu tête de lecture qui claquais ?
Gamer Argent

Messagepar stephanefly » 24 Juil 2013, 15:59

OroChiMaRu33 Wrote:Je reposte là ce que j'avais edit !

Cybertek ? tu peux pas trouver le même à meilleur prix ?
Tu me diras peut être que tu as des avantages, dont celui de ne pas attendre
Le disque dur actuel à moins de 5 ans donc tu peux faire une demande de RMA (prise en charge SAV)

Tu as entendu tête de lecture qui claquais ?

Cybertek, c'est un magasin de pièce informatique dans ma ville, j'ai regardé les prix et c'est pas forcément plus cher que sur des sites comme RDC ou autres, là je passe ce soir au magasin et je l'ai tout de suite sans frais de port.
Pour la tête de lecture je n'ai pas fais attention, je sais que la première fois que je l'ai branché dans le boitier externe il a eu un peu de mal à se lancer.
Pour l'histoire de la demande de RMA, comment ça se passe, il faut renvoyer la console ou juste le disque dur, parce que si je dois attendre 2 mois pour la récupérer c'est un peu long je trouve. De plus je croyais que la garantie n'était que de 1 an.
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées