Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 01.11.09
Normalement prochainement je prend Trine sur le Store , et bien de le Platiné 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
Bizarre, il y a 2 votes à plus de 5000 trophées, alors que le premier mondial n'en a même pas 5000.
Petite faute aussi, il n'y a pas de "t" à vétéran.

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Ah, je suis content ! ^^
En fait, je suis vraiment un gros fou mdr. Il y a un bug au niveau des améliorations de tekken, et j'ai personnalisé le joueur 1 alors que cela ne fonctionne qu'avec le joueur 2.
Donc, en gros j'ai terminé quasiment tout le scénario avec l'équipement de base, vraiment aucun bonus
Mais sa explique aussi pourquoi j'étais en suffoque grave là
J'ai acheté mes améliorations pour le profil 2 à l'instant, j'ai réussi le niveau qui me posait tant de mal du premier coup
En fait, je suis vraiment un gros fou mdr. Il y a un bug au niveau des améliorations de tekken, et j'ai personnalisé le joueur 1 alors que cela ne fonctionne qu'avec le joueur 2.
Donc, en gros j'ai terminé quasiment tout le scénario avec l'équipement de base, vraiment aucun bonus
Mais sa explique aussi pourquoi j'étais en suffoque grave là
J'ai acheté mes améliorations pour le profil 2 à l'instant, j'ai réussi le niveau qui me posait tant de mal du premier coup

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Au fait en faisant le topic des trophées de God Of War Collection , J'ai un peu fait les "stats" (tiens écrit comme ça, ça se lit dans les 2 sens, enfin bref) pour ce jeu et je pense que ça attirera plus d'un chasseur xD:
J'ai aussi fait le topic des trophées de ACII aujourd'hui si vous voulez les voir.
Nombre de trophées possible à acquérir : 71
Bronze (38) Argent (21) Or (10) Platine (2)
J'ai aussi fait le topic des trophées de ACII aujourd'hui si vous voulez les voir.
-
Gamespirit
Ancien
Moi je vais pas voir !
Je plaisante, je vais y jeter un oeil
Je plaisante, je vais y jeter un oeil

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
ZA-TomTom Wrote:Bizarre, il y a 2 votes à plus de 5000 trophées, alors que le premier mondial n'en a même pas 5000.
Pour la faute je l'ai vue mais si je la modifie, cela reset tout les votes, concernant ceux ayant votés le max, que veut tu y a des abrutis partout, même sur PS3Gen !
Ils se reconnaitront les pôvres tâches au nombre de 3 ...
Si j'avais mis " Ta mère chasse du trophée" ils auraient votés aussi 
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Si j'avais mis " Ta mère chasse du trophée" ils auraient votés aussi
Moi le premier

-
Taks
Gamer Hardcore
Je viens de commencer ferrari challenge, et je ne suis pas sorti de l'affaire sa risque d'être bien bien long.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Xfurerbirdx Wrote:Je viens de commencer ferrari challenge, et je ne suis pas sorti de l'affaire sa risque d'être bien bien long.
Si tu arrive a controller une seul de toutes ces Ferrari pour moi c'est comme ci tu avait deja le platine

-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Sa me soule déjà. J'aurai jamais du le commencer ce jeu va me prendre la tête. Un jolie piège que tu m'a tendu là Genius 
Ba voila pourquoi ! Ils sont marrants eux, ils me mettent le niveau de difficulté IA maximum dès le début
Je vais mettre Débutant, et je vais gagner une course, aller me coucher en pensant que le jeu est sympa ...
Sa change rien du tout quasiment ... Et les menus, ils sont lents ! sa m'énerve !

Ba voila pourquoi ! Ils sont marrants eux, ils me mettent le niveau de difficulté IA maximum dès le début
Je vais mettre Débutant, et je vais gagner une course, aller me coucher en pensant que le jeu est sympa ...
Sa change rien du tout quasiment ... Et les menus, ils sont lents ! sa m'énerve !
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Je me le prendrais peut-être aussi cet aprem' avec DJ Hero, enfin je vais demander une tite avance à ma mère parce que j'ai pas encore eu le salaire ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent