Bonjour à tous,
Je n'ai pas été très présent dernièrement pour cause de vacance mais me revoilà avec quelques trophées et le cap des 100 platines !!
Platine 99 : Naruto Ninja Storm 3
Très déçu par ce jeux comparé à l'épisode 2 qui était excellent.
Le 2 avait un côté action-rpg très sympa (liberté d'action et quêtes annexes) qu'on ne retrouve pas du tout dans le 3. Ici j'ai plus eu l'impression de regarder un animé très long entrecoupé de quelques combat...et rien d'autre.
Bref je me suis ennuyé mais heureusement le platine est très simple.
Platine 100 : Dragon's Dogma
Et voilà un bon RPG pour mon 100ème platine !
Je n'avais pas trop suivi ce jeu à ça sortie donc ça été une très bonne découverte, un RPG en open-wold assez libre et bien fourni en explo et quête. Graphiquement c'est beau et très agréable à parcourir, surtout quand les "gros" monstres attaquent (griffon, cyclope, dragons...).
Le système de pion et de recrutement d'autre personnage très bien fais et modifiable autant qu'on le souhaite.
J'ai accroché direct pour ne plus le lâcher donc je vous le conseil fortement.
Et voilà le cap des 100 platines passés, je pensais ressortir un vieux jeu que je n'ai pas fini de platiner car trop long mais finalement je n'ai pas suivi le compte et donc je suis arrivé à 100 s'en m'en rendre compte et en prenant les jeux comme ils viennent