Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3605 sur 3613 • 1 ... 3602, 3603, 3604, 3605, 3606, 3607, 3608 ... 3613
Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20
Damned le scélérat! Il parle de la vita!

Cela dit j'aurais une bita je tenterai bien, avoir adapté le gameplay au personnage féminin je trouvais ça sympa, merci des détails

Cela dit j'aurais une bita je tenterai bien, avoir adapté le gameplay au personnage féminin je trouvais ça sympa, merci des détails

-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
haha, hasard, je suis devant Kaamelott,
"Au bûcher, hérétique"
"Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon?"
des barres xD
"Au bûcher, hérétique"
"Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon?"
des barres xD
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bonjour à tous,
Je n'ai pas été très présent dernièrement pour cause de vacance mais me revoilà avec quelques trophées et le cap des 100 platines !!
Très déçu par ce jeux comparé à l'épisode 2 qui était excellent.
Le 2 avait un côté action-rpg très sympa (liberté d'action et quêtes annexes) qu'on ne retrouve pas du tout dans le 3. Ici j'ai plus eu l'impression de regarder un animé très long entrecoupé de quelques combat...et rien d'autre.
Bref je me suis ennuyé mais heureusement le platine est très simple.
Et voilà un bon RPG pour mon 100ème platine !
Je n'avais pas trop suivi ce jeu à ça sortie donc ça été une très bonne découverte, un RPG en open-wold assez libre et bien fourni en explo et quête. Graphiquement c'est beau et très agréable à parcourir, surtout quand les "gros" monstres attaquent (griffon, cyclope, dragons...).
Le système de pion et de recrutement d'autre personnage très bien fais et modifiable autant qu'on le souhaite.
J'ai accroché direct pour ne plus le lâcher donc je vous le conseil fortement.
Et voilà le cap des 100 platines passés, je pensais ressortir un vieux jeu que je n'ai pas fini de platiner car trop long mais finalement je n'ai pas suivi le compte et donc je suis arrivé à 100 s'en m'en rendre compte et en prenant les jeux comme ils viennent
Je n'ai pas été très présent dernièrement pour cause de vacance mais me revoilà avec quelques trophées et le cap des 100 platines !!
Platine 99 : Naruto Ninja Storm 3

Très déçu par ce jeux comparé à l'épisode 2 qui était excellent.
Le 2 avait un côté action-rpg très sympa (liberté d'action et quêtes annexes) qu'on ne retrouve pas du tout dans le 3. Ici j'ai plus eu l'impression de regarder un animé très long entrecoupé de quelques combat...et rien d'autre.
Bref je me suis ennuyé mais heureusement le platine est très simple.
Platine 100 : Dragon's Dogma

Et voilà un bon RPG pour mon 100ème platine !
Je n'avais pas trop suivi ce jeu à ça sortie donc ça été une très bonne découverte, un RPG en open-wold assez libre et bien fourni en explo et quête. Graphiquement c'est beau et très agréable à parcourir, surtout quand les "gros" monstres attaquent (griffon, cyclope, dragons...).
Le système de pion et de recrutement d'autre personnage très bien fais et modifiable autant qu'on le souhaite.
J'ai accroché direct pour ne plus le lâcher donc je vous le conseil fortement.
Et voilà le cap des 100 platines passés, je pensais ressortir un vieux jeu que je n'ai pas fini de platiner car trop long mais finalement je n'ai pas suivi le compte et donc je suis arrivé à 100 s'en m'en rendre compte et en prenant les jeux comme ils viennent

-
Chango Gamer Maitre
GG, un joli cap atteint, RDV pour le #200
-
fabshura Gamer Bronze
Super Chango, tu as atteint le Graal
Tu as rejoint Tom, Caro, Cazis et compagnie
Bien le bonjour à tous qui sont dans le club !

Tu as rejoint Tom, Caro, Cazis et compagnie

Bien le bonjour à tous qui sont dans le club !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Bien le bonjour à tous qui sont dans le club !
Oh ben tu devrais pouvoir les saluer toi même d'ici peu

quant à moi
#34 : Toy Story Mania
Rien à dire, considérez cela comme des cahiers de vacances

-
fabshura Gamer Bronze
Tu as essayé toy story 3 ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Muv-Luv Alternative: Total Eclipse
Et voilà platine facile annoncé avant les vacances et obtenu
Rien de bien compliqué pour celui là, et je n'ai pas suivi l'histoire mon épouse étant distante des jeux en ce moment !
Il s'agit du n° 122 après Ben 10 Omniverse simple également
A bientôt à mes partenaires multi sur NFS MW (téléchargement terminé)
J'ai également besoin d'entraide pour GTA IV et Lost Planet 2 qui m'ont été prêté par mon beau-frère !
Et voilà platine facile annoncé avant les vacances et obtenu

Rien de bien compliqué pour celui là, et je n'ai pas suivi l'histoire mon épouse étant distante des jeux en ce moment !
Il s'agit du n° 122 après Ben 10 Omniverse simple également

A bientôt à mes partenaires multi sur NFS MW (téléchargement terminé)
J'ai également besoin d'entraide pour GTA IV et Lost Planet 2 qui m'ont été prêté par mon beau-frère !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Platine 80

Fini en environ 20h de jeu, un bon jeu de course en milieu urbain.
Après difficile de s'attarder sur le jeu, l'histoire il n'y en a pas vraiment et beaucoup de personne on déjà présenté le jeu mais perso j'ai bien aimé y jouer et le platiner
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Bravo aux récents exploits je vois que ça n'a pas chômé, pour ma part un petit 100% sur :
Et voilà le dernier DLC de ce magnifique jeu qu'est Batman Arkham City, comme pour les autres personnages il est question ici de s’acquitter de défis et défis campagne. Mais autant vous dire tout de suite que c'est le plus simple de tous les personnages, il ne m'a fallu qu'1 soir et demi pour en venir à bout... Mais c'est toujours un régal de me replonger dans cet univers et j'imagine que le prochain volet de la saga sera à la hauteur des 2 autres. C'est une saga que je conseille à tous, fan ou non de Marvel, ici vous aurez le héro le plus charismatique retranscrit de façon plus que sérieuse dans un jeu vidéo.
@ fabshura : Pour Assassin's Creed III Liberation, j'ai eu le même problème que toi, j'étais vers la fin du jeu, collectibles complet et quêtes annexes pratiquement terminé et je me rendez au Bayou et là sans prévenir coincé dans l'espace de chargement sans ne pouvoir en sortir...
Dans tous les cas bravo!!
Et voilà le dernier DLC de ce magnifique jeu qu'est Batman Arkham City, comme pour les autres personnages il est question ici de s’acquitter de défis et défis campagne. Mais autant vous dire tout de suite que c'est le plus simple de tous les personnages, il ne m'a fallu qu'1 soir et demi pour en venir à bout... Mais c'est toujours un régal de me replonger dans cet univers et j'imagine que le prochain volet de la saga sera à la hauteur des 2 autres. C'est une saga que je conseille à tous, fan ou non de Marvel, ici vous aurez le héro le plus charismatique retranscrit de façon plus que sérieuse dans un jeu vidéo.
@ fabshura : Pour Assassin's Creed III Liberation, j'ai eu le même problème que toi, j'étais vers la fin du jeu, collectibles complet et quêtes annexes pratiquement terminé et je me rendez au Bayou et là sans prévenir coincé dans l'espace de chargement sans ne pouvoir en sortir...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
merci ben. pour spidey oui j ai relance toy story 3. je jongle entre les jeux psn+ et les trous dans mon profil. bises ensablées. suis en vacances
-
fabshura Gamer Bronze
J'avais beaucoup aimé TS3 avec son monde ouvert et ses nombreuses missions.
Je te souhaite du courage pour récupérer tout les items
Voici quelques nouveaux topics pour ceux qui souhaitent découvrir la liste des trophées :
- Lost Planet 3
- Rayman Legends
- Grand Theft Auto V
- FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn
Bonne lecture et bonne chasse à tous.
Je te souhaite du courage pour récupérer tout les items

Voici quelques nouveaux topics pour ceux qui souhaitent découvrir la liste des trophées :
- Lost Planet 3
- Rayman Legends
- Grand Theft Auto V
- FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn
Bonne lecture et bonne chasse à tous.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine