Bravo à Stephanefly pour son platine on continue dans le HD avec mon 121ème platine sur :

Ayant libéré les sables du temps et manipulé les fils du destins, une créature divine, le Dahaka, le traque sans relâche et ne s'arrêtera pas tant que le temps n'aura pas repris son cours normal. Et pour cela, le Prince doit mourir. Pour tenter d'échapper à cette destinée, le prince se rend sur l'île de l'Impératrice du Temps dans le but de remonter le temps et d'empêcher la création des Sables. Ici notre prince est devenu un véritable warrior, un guerrier sombre dans un mode glauque, fini le prince héro malgré lui, naïf sur les bords, non ce n'est plus le même et on peut le lire dans son regard... Le jeu est toujours basé sur l'agilité du héro et de ses acrobaties pour se déplacer mais on y ajoute un mode de combat plus profond et mieux pensé avec la possibilité de prendre l'arme d'un ennemi dans l'autre main et de faire des combos dévastateur... Plus nombreux, mais aussi plus difficiles, les combats devront également être livrés contre quelques boss. D'ailleurs, on sera à plusieurs reprises poursuivis par le Dahaka lui-même au cours de séquences qui consisteront à fuir à toutes jambes!!!! D'ailleurs le Dahaka sera le boss le plus dur du jeu et plusieurs fin seront possible. Il faudra vous acquitter des différentes difficultés car finir le jeu en difficile ne débloque pas les trophées des difficultés antérieures. Certainement le plus difficile de cette collection HD.

Graphiquement mieux fait que son prédécesseur il en conserve néanmoins les mêmes défauts. Au niveau du gameplay c'est franchement un gros plus surtout au niveau des combats...
Je remercie encore mon ami Cloud pour ses conseils sur le jeu...