Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 25

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20

Message non lupar fabshura » 10 Sep 2013, 16:29

ha enfin, le forum reprend vie...
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1168
Inscription: 12 Déc 2010, 14:35
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20

Message non lupar benhamed » 10 Sep 2013, 16:30

Lol, laisse moi rire, mon comportement de quoi, c'est vous qui êtes sélectifs et dés qu'on le fait remarquer on passe pour les méchants du repaire. Par rapport a certain j'ai jamais été odieux avec qui que ce soit. Vous prenez pas les mêmes sanctions avec tout le monde, et ça c'est vu. Maintenant vous assumez ou pas...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 03 Fév 2011, 04:08
Prénom: kader
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20

Message non lupar Cedasse42 » 10 Sep 2013, 16:34

Reideen Wrote:Tu dis qu'il n'y a aucune preuve ? Ont vous les apportes sur un plateau et vous osez refuser cela... Que veux tu de plus ? :o

Tu me les as envoyé ? Non, alors je les attends.

En attendant de mettre les choses au clair, je ferme ce topic.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20

Message non lupar Cedasse42 » 13 Sep 2013, 14:04

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer depuis le passage à GamerGen, la communauté PS3Gen s'est éteinte avec le site, notamment la section des trophées. En plus de cela et bien avant, une mauvaise ambiance règne ici depuis un bon moment, ce qui a créé de nombreux clashs entre différentes teams et a fait fuir une bonne partie de notre communauté.

Les responsables de la section trophée ont décidé de la dissolution du groupe Trophy Manager. Cela ne vous empêchera pas de continuer à discuter dans les topics des jeux, d'en créer de nouveaux ou de partager vos guides mais nous arrêtons toutes activités liées à la communauté, tel que le TOP 20 notamment.

Par conséquent, ce topic restera fermé, les ex-TM volontaires viendront poster un message en dessous de celui-ci pour saluer une dernière fois la communauté.

Merci à tous ceux qui ont participé à cette section, particulièrement à ceux qui faisaient des guides, vous pouvez toujours en poster pour aider les membres de GamerGen.

À bientôt ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20

Message non lupar Spidey » 13 Sep 2013, 14:18

Amis Chasseurs,

Les Communautés naissent puis disparaissent tôt ou tard à travers différents forums, elles vivent des cycles, c'est ainsi.
Celle des chasseurs de PS3Gen ne déroge pas à la règle.

Avant de partir et de clore le repaire, je tiens à remercier une dernière fois ceux qui nous ont aidés et soutenus, et ceux qui ont su faire vivre la section trophées.

Une nouvelle page se tourne.

À bientôt sur GamerGen.

Amicalement Spidey.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.20

Message non lupar swapmagic » 13 Sep 2013, 15:23

De ma part juste un grand merci à tous ceux qui ont fait vivre la commu jusqu'à aujourd'hui et qui continueront encore, que ce soit sur les topics trophées ou les rencontres online. J'ai pu partager de très bons moments avec beaucoup, et j'espère pouvoir le faire encore à l'avenir, sur PS3 ou PS4 pourquoi pas. Bonne continuation à tous ceux que je ne verrai plus, à ceux que je verrai encore et à ceux que je n'ai pas eu l'occasion de voir.
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Message non lupar Xfurerbirdx » 13 Sep 2013, 18:39

Chers membres, chasseurs, et même amis,

Nous sommes arrivés à la fin d'une histoire, une autre commence. Je ne retiendrais que les bons moments passés ici depuis plusieurs années. J'ai vu ce topic grandir du début à sa fin et ce fut un honneur de chasser et partager à vos côtés.

La chasse de mon côté va sûrement s'arrêter définitivement, et par la même mes activités de TM, faute de temps, je me contenterais de jouer aux gros hits qui sortent. C'est ainsi, toutes les bonnes choses ont une fin. Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans la vie et dans la chasse.

Ce n'est pas sans la moindre émotion que je réalise que je poste pour la dernière fois ici.. 4 ans, c'est long.

Je vous dis à très bientôt sur le PSN et dans les forums. Merci pour tout.

Furer
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3750
Inscription: 29 Avr 2008, 16:19
Localisation: Seine saint denis - 93
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Trophées