Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 01.11.09

Messagepar Xfurerbirdx » 08 Nov 2009, 15:04

Je suis étrange :(

Je n'arrive pas du tout à terminer le niveau de dévil jin au niveau moyen, on me dis de faire le niveau en difficile pour gagner des objets S puissants, pas pour le battre.

Je fais sa, et je gagne. Niveau difficile. J'en reviens pas ;D
Me voila relancé sur tekken, car j'ai débloqué des objets de dingue ::)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Messagepar GregM » 08 Nov 2009, 15:16

Pour ceux qui ce posent des questions sur les challengers. On dirait qu'ils n'ont pas trop compris l'esprit que l'on a voulu mettre.

il est vrai que le top 20 c'est sympa, mais le plus sympa, c'est la communauté. Et un membre ps3gen actif et qui aime les trophées à sa place ici même s'il n'a pas un niveau exceptionnel. Tout simplement ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 08 Nov 2009, 15:32

Je sais pas si vous avez vu mais j'ai réussi a faire intégrer l'idée (où du moins sa version finale) qu'avait proposé Spidey dans la section des propositions, allez voir par exemple sur le topic trophées de Tekken 6, le second post servira dorénavant a intégrer un guide (si existant), et surtout la liste des membres ayant le platine.

Cedasse peut intégrer un nouveau second post qui n'existait pas déjà, ce qu'il a fait sur Tekken, pour être dans ce post, envoyez un MP à l'auteur du post, si vous voulez ajouter un second post dans un topic, dites-le ici on en discutera pour savoir qui doit le gérer, c'est en cours pour le topic de GTAIV.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar moi44_1 » 08 Nov 2009, 16:21

Image

ca devrai le faire pour le top 20 (meme si c'est juste...)

Messagepar GregM » 08 Nov 2009, 16:47

yannoch007 Wrote:Image

ca devrai le faire pour le top 20 (meme si c'est juste...)

Et encore un qui à lu que le titre et pas le règlement, ça devient lassant. Tu pourrais être le numéro 1 mondial que ça changerais rien, merci de lire le règlement ._
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Lil Jones » 08 Nov 2009, 17:11

Gamespirit--> COME GET SOME!!! |:D
Je sais qu'il y aura des la concurrence :)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar tdp-furtif » 08 Nov 2009, 17:18

Je rêve où il ne me manque que un trophée avant le platine pour Uncharted 2 ?! :P
C'est celui avec le GAU. Je vais revérifier dans ma liste mais bon. :o
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Cazis » 08 Nov 2009, 17:28

tdp-furtif Wrote:Je rêve où il ne me manque que un trophée avant le platine pour Uncharted 2 ?! :P
C'est celui avec le GAU. Je vais revérifier dans ma liste mais bon. :o

Je te dis félicitations déjà alors, parce que c'est qu'une question de ... kills.

Moi il me reste 3 trophées a Ratchet & Clank : A Crack In Time.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Messagepar Gamespirit » 08 Nov 2009, 17:56

Gamespirit Wrote:Je sais pas si vous avez vu mais j'ai réussi a faire intégrer l'idée (où du moins sa version finale) qu'avait proposé Spidey dans la section des propositions, allez voir par exemple sur le topic trophées de Tekken 6, le second post servira dorénavant a intégrer un guide (si existant), et surtout la liste des membres ayant le platine.

Cedasse peut intégrer un nouveau second post qui n'existait pas déjà, ce qu'il a fait sur Tekken, pour être dans ce post, envoyez un MP à l'auteur du post, si vous voulez ajouter un second post dans un topic, dites-le ici on en discutera pour savoir qui doit le gérer, c'est en cours pour le topic de GTAIV.

Voilà maintenant il y a un second post pour le topic de GTA IV, on a choisi Kaf93 pour gérer ce topic parce que c'est le plus motivé pour le jeu, pour les nouveaux topics ils seront intégrés directement, pour les anciens on réfléchis d'abord a la nécessité de mettre un second post et qui doit le gérer pour en ajouter, cette section devient de mieux en mieux, et ce "hall of fame" est une très bonne idée de Spidey, la voilà maintenant réalisée ;).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Harioule » 08 Nov 2009, 17:57

45% des trophées a Mercenaries 2 :)

GG a tous pour vos trophées
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 08 Nov 2009, 21:16

GregM Wrote:Pour ceux qui ce posent des questions sur les challengers. On dirait qu'ils n'ont pas trop compris l'esprit que l'on a voulu mettre.

il est vrai que le top 20 c'est sympa, mais le plus sympa, c'est la communauté. Et un membre ps3gen actif et qui aime les trophées à sa place ici même s'il n'a pas un niveau exceptionnel. Tout simplement ;)

En effet Greg à tout dit, même avec un Level 8 un challenger à sa place ici, peut etre le terme challenger n'est pas approprié pour ce level, certes, mais tout le monde à sa chance, c'est l'esprit Communauté qui est mis en avant, avant toute chose.

Pour ce qui est d'un TOP 50, je vous le dit tout de suite, non pour le moment, deja qu'en 1er post nous sommes limité en nombre de caracteres, puis niveau taf avec greg cela en fera beaucoup.

Deja je vous rappelle avoir fait evolué le top 20 dans le bon sens qui etait auparavant un Top 10.

Mais sachez toutefois que rien n'est figé, nous pourrons faire evoluer ce systeme avec le temps. Laissez nous voir comment cela se passe avec cette nouvelle mise en place, et aussi au niveau des nouveaux (depuis la news je ne fait que de recvoir des MP pour integrer le top)

Bref je le repete et m'adresse aux nouveaux desirant integrer ce classement, participé au forum intelligement, sans poster pour dire de poster, n'oubliez pas, Spidey et Peter lisent tout ou presque... et lisez le 1er post et ses regles ! ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées