Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 380 sur 3613 • 1 ... 377, 378, 379, 380, 381, 382, 383 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 09.11.09
Spidey Wrote:Casiz ce soir on y retourne à 20h30 ?![]()
Nous allons retenter un Boum la base en chrono vu que les chronos sont buggés, pour tenter de les avoir, avec du noose aussi.
Qui est Casiz ? Je rigole bien sur.
Je ne peux rien te promettre, normalement je sors ce soir, pour dîner avec des amis, donc je ne sais pas si je serai présent, et je sais pas si je serai a quelle heure je serai de retour, en tout cas dès que je peux, je viens faire du noose.
Pour boum la base, normalement tu a le chrono, va voir sur le site que je t'ai donné hier, et pour casseur de trafic vaux mieux être 2.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
J'ai regarder sur le site et me suis inscrit hier soir, bah les stats ce sont les meme que celles affichées sur la ps3.
Boum la base n'a pas été pris en compte le 5'20"
je n'ai que le noose en 2'29"
ok pour ce soir je serais avec notre ami de hier soir, et peut etre kubi
Boum la base n'a pas été pris en compte le 5'20"
je n'ai que le noose en 2'29"
ok pour ce soir je serais avec notre ami de hier soir, et peut etre kubi
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Cazis Wrote:...et pour casseur de trafic vaux mieux être 2.
Pour casseur de trafic, c'est mieux d'etre plus que 2 pour tuer plus rapidement toute le monde.
Par contre, il est impératif de n'etre que 2 avant de lancer la phase finale de poursuite, afin de ne poursuivre qu'1 seul convoi de méchant vilains
Les joueurs supplémentaires doivent se suicider avant que le dernier paquet soit prit, et pas d'inquiétude, même les mort se voient gratifiés du chrono !
Cette technique bien maitrisé peut vous faire péter le chrono

-
Culigan
Ancien
Je suis rendu à 399 trophés avec 1 platine seulement bientôt deux juste à finir gagner 50 game en multijouer à Boogle a Hasbro Family Game Night
-
leblond13
Gamer Averti
- Pays: Canada
Bravo pour ton platine Cazis
Fab tu pourras me dire ce qu'il en est pour le topic wipeout HD ? Prends mes remarques et celles des membres en considération, je pense être + adapté à la gestion du topic donc je peux très bien moi renommer et que la liste fusionne dans mon topic
Fab tu pourras me dire ce qu'il en est pour le topic wipeout HD ? Prends mes remarques et celles des membres en considération, je pense être + adapté à la gestion du topic donc je peux très bien moi renommer et que la liste fusionne dans mon topic

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Demande au membre gamespirit il sait tout mr !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci.
Furer tu as raison, vu le travail fourni pour la création du guide et ton investissement dans le jeu et le succès de ton topic par rapport à l'autre, tu mérites ce tpoic unique, je vais en parler avec Cedasse.
EDIT: Je croyais que Pikajuju avait quitté le site mais il s'est connecté aujourd'hui, je sais pas ce qu'il en pense.
Furer tu as raison, vu le travail fourni pour la création du guide et ton investissement dans le jeu et le succès de ton topic par rapport à l'autre, tu mérites ce tpoic unique, je vais en parler avec Cedasse.
EDIT: Je croyais que Pikajuju avait quitté le site mais il s'est connecté aujourd'hui, je sais pas ce qu'il en pense.
-
Gamespirit
Ancien
Merci beaucoup
Je pars chez un pote, je ne suis pas sur de revenir jouer ce soir.
Bonne soirée à vous tous, chassez bien
Je pars chez un pote, je ne suis pas sur de revenir jouer ce soir.
Bonne soirée à vous tous, chassez bien

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Bonne soirée à toi !
Cet aprèm' la chasse a été bonne, j'ai récupéré un platine, mon 25e.
Cet aprèm' la chasse a été bonne, j'ai récupéré un platine, mon 25e.

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Tadaa wipeout-hd-fury-t31061.html !!
Encore ce n'est pas fini, j'ai demandé a mettre le code que j'ai fait, ça sera beaucoup plus beau.
Sinon j'ai enfin atteins le niveau 12 grâce à The Beatles Rock Band, vivement que j'ai de vrais jeu pour remonter la pente.
Encore ce n'est pas fini, j'ai demandé a mettre le code que j'ai fait, ça sera beaucoup plus beau.
Sinon j'ai enfin atteins le niveau 12 grâce à The Beatles Rock Band, vivement que j'ai de vrais jeu pour remonter la pente.
-
Gamespirit
Ancien
Très cool merci beaucoup
Je suis chez mon pote donc aucun jeu ce soir, je compte bien faire deux trois news ce soir, j'en profiterais pour continuer le guide.
Merci
Je suis chez mon pote donc aucun jeu ce soir, je compte bien faire deux trois news ce soir, j'en profiterais pour continuer le guide.
Merci

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Fini Uncharted 2, magnifique jeu, demain c'est parti pour les kills et la chasse aux trésors 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent