Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 15.11.09
Cazis Wrote:Spidey Wrote:Merci oui j'espere bien, suis deux fois plus motivé sachant qu'il me reste que le Rang 10 à faire.
Besoin de faire 'un pour tous' et 'tous pour un' ?
Je ne pense pas, je réessayerai une fois tous les modes en équipe, et je serai 1er de la partie, peux être c'est que ça qui me fait bloqué mon 'Le Roi C'Est Moi'
Les modes en solo, j'étais premier vu que je les ai gagnés, il ne peux y avoir qu'un seul vainqueur.
Non pour le un pour tous et l'inverse.
Car personnellement sur mes stats, je n'ai gagné qu'une seule fois, j'avais fait une partie camp gendarmes et camp voleur, c'est tout, le fait de faire des 2 cotés comptent pour une fois, se sont mes stats qui parlent, sinon j'aurais eu 2 victoires.
Oui il faut gagner et etre premier dans tout les modes de jeux, en equipe et en multijoueur solo. Boum, casseur deal et noose, modes team et solo . plus les 108 courses. TOUT les modes de jeux de GTA IV doivent y passer, le trophée porte bien son nom, il faut TOUT gagner 1er, la victoire en equipe ne suffit pas je le repete, etre 1er partout.
Le guide est pratiquement terminé, je vois avec le staff pour le faire publier.
Tristande33270 Wrote:Bien joué Fab, decroche nous ce Platine
Je m'y attacherai pratiquement tout les jours qui seront possible à NOOSER à la Niko Belic

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE