Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 401 sur 3613 • 1 ... 398, 399, 400, 401, 402, 403, 404 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 15.11.09
Vous parlez de serveurs pourris, je vous laisse deviner pourquoi je n'ai pas le platine de motorstorm 2 ...
Je peux vous donner la réponse sinon
Voila qui est sacrément fun, ils ont attendu que j'atteigne le rang 4 pour me faire le coup ... Si j'arrivais à terminer sans erreur raiseau = >> déconnexion = >> abandon = >> moins 10%, j'aurai déjà le platine ...
Le plus gros défauts des jeux, pour moi c'est un mauvais online, quand il y en a ...
Edit : le genre de truc qui me fait vraiment pêter un cable, cod 5 vétéran à coté c'est rigolade ^^
Bon, avec ma connexion de merde et le site officiel pas à jour, je suis comme un con avec le 3.10. Bordel, j'ai des objectifs sur red faction
Je peux vous donner la réponse sinon
Impossible de synchroniser mon compte PSN et MS2
Voila qui est sacrément fun, ils ont attendu que j'atteigne le rang 4 pour me faire le coup ... Si j'arrivais à terminer sans erreur raiseau = >> déconnexion = >> abandon = >> moins 10%, j'aurai déjà le platine ...
Le plus gros défauts des jeux, pour moi c'est un mauvais online, quand il y en a ...
Edit : le genre de truc qui me fait vraiment pêter un cable, cod 5 vétéran à coté c'est rigolade ^^
Bon, avec ma connexion de merde et le site officiel pas à jour, je suis comme un con avec le 3.10. Bordel, j'ai des objectifs sur red faction
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Bon pour ma part je suis en pause question trophée , amour oblige plus temps de chasse plus de temps avec ma femme . Je serai toujours la pour chasse mais la vu que je suis en couple , moin dispo sur la Play
, plus dispo avec ma femme
.
Je reviendrai , je Reviendrai ...
, plus dispo avec ma femme
.Je reviendrai , je Reviendrai ...

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
23eme platine sur Bionic Commando, je remercie Dante75 qui ma donner quelques conseils, parce que franchement, j'avais l'impression d'être le seul a avoir ce merveilleux jeu si bien codé.
[HS]
Quelqu'un le veux ?
[/HS]
[HS]
Quelqu'un le veux ?
[/HS]
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Si tu le donnes gratos oui 

-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Pareil lol ^^ 11e platine sur Ratchet et Clank: a crack in time. Vraiment terrible ce jeux 

-
Harioule
Gamer Bronze
dxz86 Wrote:Puisque je passe par là "oiseau de furie" tu voudras bien être mon partenaire pour les trophées coop du mode operations speciales de COD6 ^^ car j'ai pas trop envie de trouve un mec au hasard pour les faire, et c'est beaucoup plus fu à deux que seul !
Aucun problème, je serais là. Je décommanderais deux gars pour ce mode : un n'avait pas encore le jeu, et John un peu plus haut à déjà quasiment tout les trophées.
Ce sera sympa, en plus je suis persuadé que tu est un gros chaud donc ça devrait le faire ^^
Je devrais le commencer d'ici pas longtemps, il me reste exactement 53 parties à gagner sur red faction ( sa avance ^^ )
Bravo à toi Cazis, moi aussi je veux bien ton BC vu que tu n'as pas encore précisé le prix, car sinon je n'ai pas envie d'acheter une futur source de colère

Bravo à toi aussi Harioule

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je ne tenterai pas le platine d'infamous car je viens d'écraser ma save. Putain 

-
Lil Jones
Gamer Bronze
Merci furer
Sa craint sa Akaishinai :S Vraiment dsl pour toi. Tu étais loin?
Sa craint sa Akaishinai :S Vraiment dsl pour toi. Tu étais loin?
-
Harioule
Gamer Bronze
Oui, il me manquais trés peu de fragments, 2 missions pour nettoyer la ville et ~100 points pour la dernière tecnique

Demain je vais essayer de recommencer

-
Lil Jones
Gamer Bronze
Akaishinai Wrote:Oui, il me manquais trés peu de fragments, 2 missions pour nettoyer la ville et ~100 points pour la dernière tecnique![]()
Regardes plutôt si tu ne trouves pas une save

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Raaaaa fais attention la prochaine fois. Allez courage, bientot le platine 

-
Harioule
Gamer Bronze
1,900,000 $
encore 600 000$ pour le rang 9, courage ...
encore 600 000$ pour le rang 9, courage ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE