Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 404 sur 3613 • 1 ... 401, 402, 403, 404, 405, 406, 407 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 15.11.09
WTF je viens de découvrir avec le site des 50 premiers pour le platine que je suis 50ème pour Prototype
je vérifierais mes autres jeux alors.A part ça le site ps3trophyCard bug depuis le début de semaine je n'ai pas pu me générer de carte

edit: dans le genre original j'ai aussi ça
http://ps3trophyguide.com/t/view/694/10-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
haha mushroom wars
Bien joué pour ton prototype ! ^^ mais tu est sur la sellette grave j'espère pour toi qu'un gars plus avancé ne s'inscrira pas
Bien joué pour ton prototype ! ^^ mais tu est sur la sellette grave j'espère pour toi qu'un gars plus avancé ne s'inscrira pas

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je pense que je vais arreter un moment Infamous, car je ne prend pas plaisir pour l'instant (et surtout que je vais bientot avoir Uncharted 2 \o/ )
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
@ Akaishinai: Marchent pas les saves?
@ chbox: Il est bien Mushroom wars??
@ chbox: Il est bien Mushroom wars??
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
GregM--> J'en ai pas pris, je veux le finir moi même 

-
Lil Jones
Gamer Bronze
Mushroom Wars je l'ai trouvé assez fun pour un mini jeu, si on se réfère au prix je pense qu'il est honnête (mais en dessous de Fat princess niveau fun), mais il ne faut pas s'attendre à énormément de possibilité, en fait c'est un jeu de stratégie pur et dur, et en ça il est complexe et j'ai apprécié, le niveau difficile est quasiment infaisable et je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà réussis, mais déjà le mode normal m'a donné du fil à retordre.
en résumé:
Les + :
-mignon
-original
-du challenge
-jeu de stratégie qui revient aux fondamentaux, il faut réfléchir vite et de façon efficace
Les - :
-mode multi mais pas online !!
-au bout d'un moment on se lasse forcément
-à s'arracher les cheveux si on craint la difficulté
Pour 10€ je pense qu'il est à recommander à ceux qui aiment les jeux de stratégie, pas aux autres.
Infamous le platine est plus long que difficile en fait il faut finir le jeu 2 fois, je l'ai fais il y a 2 semaines et je n'ai qu'un conseil, commencer en héros, comme ça en infâme on peut se lâcher de tout ce qu'on se retenait en héros
dans l'autre sens ça doit être frustrant.
si j'ai une critique sur Infamous, c'est le design des trophées qui se passent de commentaires...
en résumé:
Les + :
-mignon
-original
-du challenge
-jeu de stratégie qui revient aux fondamentaux, il faut réfléchir vite et de façon efficace
Les - :
-mode multi mais pas online !!
-au bout d'un moment on se lasse forcément
-à s'arracher les cheveux si on craint la difficulté
Pour 10€ je pense qu'il est à recommander à ceux qui aiment les jeux de stratégie, pas aux autres.
Infamous le platine est plus long que difficile en fait il faut finir le jeu 2 fois, je l'ai fais il y a 2 semaines et je n'ai qu'un conseil, commencer en héros, comme ça en infâme on peut se lâcher de tout ce qu'on se retenait en héros
dans l'autre sens ça doit être frustrant.si j'ai une critique sur Infamous, c'est le design des trophées qui se passent de commentaires...
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:Infamous le platine est plus long que difficile en fait il faut finir le jeu 2 fois, je l'ai fais il y a 2 semaines et je n'ai qu'un conseil, commencer en héros, comme ça en infâme on peut se lâcher de tout ce qu'on se retenait en hérosdans l'autre sens ça doit être frustrant.
Moi des fois c'est le contraire, des fois je veux sauver du monde mais je sais qu'il faut que je les tue pour les trophées
Moi par contre je dois encore recommencer en héros car j'ai écrasé ma save sans faire exprès

-
Lil Jones
Gamer Bronze
Waouh sur le Noose ce matin, y a trop de boulets (level 0 à 4) , c'est impressionnant.
En fait y a pas d'ecole le samedi, alors isl allument tous leur console.
J'ai vraiment eu du mal à me faire encore 100 000$, mais bon c'est fait.
2,200 000 $
En fait y a pas d'ecole le samedi, alors isl allument tous leur console.
J'ai vraiment eu du mal à me faire encore 100 000$, mais bon c'est fait.
2,200 000 $

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
En fait Infamous en infâme ça défoule autant que Prototype, on s'embête pas à savoir si les otages vont survivre on balance 8 grenades dans le tas et c'est plié ^^
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:si j'ai une critique sur Infamous, c'est le design des trophées qui se passent de commentaires...
Totalement d'accord avec toi, c'est une honte, je comprends pour des jeux genre Uncharted 1, que les trophées soient les memes, il a été patché, mais inFamous, exclusivité PS3, sortie le 29 Mai, soit 9 mois après la mise en place des trophées, et je crois que ça se passe de commentaire.
Tiens ça peux être une rubrique ça, Vos plus beaux trophées.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Attendez de voir ceux de God of War collection, c'est une honte !
On sent toute de suite l'aspect commerciale de la chose, mais bon on s'yattendez quand même...
On sent toute de suite l'aspect commerciale de la chose, mais bon on s'yattendez quand même...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Les plus beaux trophées pour moi sont ceux de killzone et ceux de red faction guerilla, je les aimes beaucoup 

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan