Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 433 sur 3613 • 1 ... 430, 431, 432, 433, 434, 435, 436 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.11.09
bigdragon Wrote:merci pour le guide ça me servira, est ce que tu peut y rajouter si ça ne te dérange pas, une notation sur 10 ou sur 20 de la difficulté et à peu près le temps de jeu qu'il faut pour le platine?
Ok pas de soucis, je fais sa de suite

EDIT: MAJ du guide Mercenaries 2
-
Harioule
Gamer Bronze
- Pays: France
GregM Wrote:Sinon une nuit blanche c'est quand on va jusqu'à la prochaine nuit, pas quand on ce couche dans la journée, petit joueur va
Je disais ça pour dire que je n'avais pas dormi depuis 24H, je sais pas si ça compte.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Allez, ce soir passage au niveau 16, et peut-être un platine sur GoW I si je suis en forme. 

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Quelqu'un a le platine sur Supercar Challenge ? Pouvez vous me dire si il est dur ?
-
Gamespirit
Ancien
Xfurerbirdx j'accepte ton invit avec joie 

-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Gamespirit Wrote:Quelqu'un a le platine sur Supercar Challenge ? Pouvez vous me dire si il est dur ?
je l'ai reçu cet après midi, de ce que j'ai lu plutot simple

-
bigdragon
Gamer Argent
24eme platine sur Star Wars : Le Pouvoir De La Force et par la même occasion les 100% avec les DLC.
Je pense être un noob de ce jeu vu comme j'ai lutté, c'est pas un jeu pour moi, en tout cas je suis bien content de le ranger maintenant.
Maintenant je vais encore essayer de faire le max de trophées avant de mettre un nouveau jeu dans la PS3.
PS : J'hésite de m'acheter Borderlands, je serai + chaud si quelqu'un ferai le jeu en coop avec moi ou avec d'autres gens.
Je pense être un noob de ce jeu vu comme j'ai lutté, c'est pas un jeu pour moi, en tout cas je suis bien content de le ranger maintenant.
Maintenant je vais encore essayer de faire le max de trophées avant de mettre un nouveau jeu dans la PS3.
PS : J'hésite de m'acheter Borderlands, je serai + chaud si quelqu'un ferai le jeu en coop avec moi ou avec d'autres gens.
-
Cazis
Gamer Bronze
Bon Kaeron viens d'avoir Borderlands, il y a aussi Tristan, vous êtes 3. (1 tank, 1 soldat (heal, j'ai un cadeau pour le soldat
) et 1 sniper (kaeron
)
Moi je peux venir aider un peu si ça vous branche.
Le seul truc, c'est que c'est un jeu à quêtes donc, votre co-op est limité, si un avance trop vite et tout seul, les autres auront les quêtes marqué comme indisponible. Donc le plus avancé doit toujours ce calqué sur les moins avancer et donc n'invite pas à être rejoint mais rejoint les autres.
Donc il faut s'arranger c'est tout.
Moi je serais vous, je déterminerais les classe rapido et je ferais en sort que tout le monde commence en même temps, ou alors que tout le monde ce retrouve dans la zone 2 avec la même quêtes.
Ou alors (encore) vous rushez le parcours 1 chacun dans votre coin et vous vous retrouvez pour un parcours 2 afin de up lvl ensemble jusqu'à lvl 50.
Suis kler???
ps: le top du top du top, serait que vous vous donniez un vrai rdv de jeu. Genre Samedi jouez ensemble pendant 10 - 12 h. Sera énorme comme expérience de jeu
) et 1 sniper (kaeron
)Moi je peux venir aider un peu si ça vous branche.
Le seul truc, c'est que c'est un jeu à quêtes donc, votre co-op est limité, si un avance trop vite et tout seul, les autres auront les quêtes marqué comme indisponible. Donc le plus avancé doit toujours ce calqué sur les moins avancer et donc n'invite pas à être rejoint mais rejoint les autres.
Donc il faut s'arranger c'est tout.
Moi je serais vous, je déterminerais les classe rapido et je ferais en sort que tout le monde commence en même temps, ou alors que tout le monde ce retrouve dans la zone 2 avec la même quêtes.
Ou alors (encore) vous rushez le parcours 1 chacun dans votre coin et vous vous retrouvez pour un parcours 2 afin de up lvl ensemble jusqu'à lvl 50.
Suis kler???

ps: le top du top du top, serait que vous vous donniez un vrai rdv de jeu. Genre Samedi jouez ensemble pendant 10 - 12 h. Sera énorme comme expérience de jeu

Dernière édition par samlepirat le 01 Déc 2009, 21:03, édité 2 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
On verra ça quand on aura le jeu car j'ai un peu du mal à comprendre ton histoire de quêtes ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Il y a des trophées compliqués sur Borderlands ? Je compte me le prendre avec Supercar challenge vu que rien de bon ne sort en décembre.
-
Gamespirit
Ancien
Tristande33270 Wrote:On verra ça quand on aura le jeu car j'ai un peu du mal à comprendre ton histoire de quêtes ^^
J'ai pu voir des vidéos de test et même la je comprends pas trop, mais ils parlaient de co-op donc j'étais encore + chaud.
-
Cazis
Gamer Bronze
Gamespirit Wrote:Il y a des trophées compliqués sur Borderlands ? Je compte me le prendre avec Supercar challenge vu que rien de bon ne sort en décembre.
Tout est très facile niveau trophée, juste faire attention au kos-inventaire...

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4