Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 444 sur 3613 • 1 ... 441, 442, 443, 444, 445, 446, 447 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.11.09
Spidey Wrote:Un vrai chasseur ne laisse pas tomber devant la difficulté, sauf^pour miror edge bien sur, et cette c**** de Faith...![]()
pour la bouteille c'est à la maison, sinon je boirais seul avec Niko
Pareil que Furer, platiné mais il m'aura coûté 2 manettes ce p**** de trophée. Mais j'étais quand même heureux de l'avoir à la fin
Cazis Wrote:On est 2, Batman me les brise lol. Les défis prédateurs, il y a que ça de vrais, les défis combat ça fait super chier.
J'ai pas trop essayé les prédateurs, mais les combats je laisse tomber, j'arriverais jamais à faire les scores quy sont demandés. Et puis pour les défis de l'homme mystère, j'en suis à 239/240. Il me manque 4 dents du joker à trouver dans le manoir d'arkham. Ce matin j'ai fais 3 fois le tour et je les ai pas trouvé T_T
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Trouve le joker et pete lui ses dents

-
Harioule
Gamer Bronze
Rhadamanthes Wrote:Spidey Wrote:Un vrai chasseur ne laisse pas tomber devant la difficulté, sauf^pour miror edge bien sur, et cette c**** de Faith...![]()
pour la bouteille c'est à la maison, sinon je boirais seul avec Niko
Pareil que Furer, platiné mais il m'aura coûté 2 manettes ce p**** de trophée. Mais j'étais quand même heureux de l'avoir à la fin
Cazis Wrote:On est 2, Batman me les brise lol. Les défis prédateurs, il y a que ça de vrais, les défis combat ça fait super chier.
J'ai pas trop essayé les prédateurs, mais les combats je laisse tomber, j'arriverais jamais à faire les scores quy sont demandés. Et puis pour les défis de l'homme mystère, j'en suis à 239/240. Il me manque 4 dents du joker à trouver dans le manoir d'arkham. Ce matin j'ai fais 3 fois le tour et je les ai pas trouvé T_T
A mon avis les dents qui te manquent sont au dessus du bureau du directeur, il y a une salle, fais le tour, moi c'était aussi celle la à la fin. Pour les défis combats, ne désespère pas et tu y arriveras.
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Rhadamanthes Wrote:Pikachu Wrote:Spidey Wrote:Des que je chope le platine gta je paye ma bouteille a la maison !!!
Et je construit un piédestal pour niko !
Envoi moi une bouteille de Vodka par la poste
Naaann ! La bouteille de vodka c'est pour moi ! =D
Le platine de COD MW 2 est ultra simple à avoir, il me reste plus que les OS à finir. Par contre Batman je vais lâcher l'affaire je pense, il m'exaspère encore plus que Mirror's Edge =/
Elle pour moi la Vodka c moi qui la dit le premier

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
4,600,000 $$$ mes yeux ressemblent à tout sauf ... à des yeux .... j'ai trop nooser, mode pause foot ce soir !
(vive le celibat d'un week end !
)
(vive le celibat d'un week end !
)> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Et bien, c'est vrai que tu y est allé un peu fort ces derniers temps je te voyais toujours sur gta
En même temps quelle avancée, là c'est proche comme jamais courage
Niveau motorstorm, j'en suis exactement à 133/ 300% du rang 4 en ligne, et cela peut être très rapide comme très long. Je m'explique, tout à l'heure personne sur les serveurs, des parties contre 5 joueurs, j'arrive 3ème et donc 1% de plus, trop léger quoi.
Mais, tout à l'heure partie en full ( 12 joueurs ) et 6 ou 7 très gros pilotes ( rang 5 or donc rang 5 300% ) j'arrive à gagner la course, et j'ai gagné 9%. Partie suivante la même chose, ce qui m'a fait le gain de plus de 15% en moins de 10 minutes. Tout dépendra si je pilote bien, et si je tombe dans de bonnes parties.
17/ 50 parties sans classement aussi, mais là personne dans ces parties donc j'étais allé en classée, et je pense y rester.
Enfin bon, je suis motivé, j'ai mon rang 4 depuis plus de 6 mois, et c'est un bon platine à la cléf.
Si par hasard quelqu'un a vu trainer dernièrement mon petit guide MS2 je suis preneur, sinon je le referais avec plaisir car c'est un très bon jeu
Allez, je parle trop non mais regardez moi ce pavé lol bonnne soirée à tous, et encore une fois bon courage à fab et Cazis pour leur noose, ainsi qu'à ceux qui jouent avec
En même temps quelle avancée, là c'est proche comme jamais courage
Niveau motorstorm, j'en suis exactement à 133/ 300% du rang 4 en ligne, et cela peut être très rapide comme très long. Je m'explique, tout à l'heure personne sur les serveurs, des parties contre 5 joueurs, j'arrive 3ème et donc 1% de plus, trop léger quoi.
Mais, tout à l'heure partie en full ( 12 joueurs ) et 6 ou 7 très gros pilotes ( rang 5 or donc rang 5 300% ) j'arrive à gagner la course, et j'ai gagné 9%. Partie suivante la même chose, ce qui m'a fait le gain de plus de 15% en moins de 10 minutes. Tout dépendra si je pilote bien, et si je tombe dans de bonnes parties.
17/ 50 parties sans classement aussi, mais là personne dans ces parties donc j'étais allé en classée, et je pense y rester.
Enfin bon, je suis motivé, j'ai mon rang 4 depuis plus de 6 mois, et c'est un bon platine à la cléf.
Si par hasard quelqu'un a vu trainer dernièrement mon petit guide MS2 je suis preneur, sinon je le referais avec plaisir car c'est un très bon jeu
Allez, je parle trop non mais regardez moi ce pavé lol bonnne soirée à tous, et encore une fois bon courage à fab et Cazis pour leur noose, ainsi qu'à ceux qui jouent avec
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
29e platine sur Modern Warfare 2.
Je vais faire mon possible pour obtenir celui de GoW II avant demain soir et la mise à jour.
Je vais faire mon possible pour obtenir celui de GoW II avant demain soir et la mise à jour.

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Tu enchaines les platines toi dis donc... j'ai bien fait de t'integrer ... tu va rattraper le rebele si tu continues a manger tes jeux...
furer tu t'y remis sur motorstorm du coup ?
furer tu t'y remis sur motorstorm du coup ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:4,600,000 $$$ mes yeux ressemblent à tout sauf ... à des yeux .... j'ai trop nooser, mode pause foot ce soir !
(vive le celibat d'un week end !)
tu y est presque
je retire tout ce que j'ai dit
tu en as du courage

-
Culigan
Ancien
Culigan Wrote:tu en as du courage
Beaucoup de courage pour un grand homme, content d'avoir pu voir ton compteur avec toi.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Je n'ai pas pu m'en empecher ce soir, 100,000 $ de plus mdr...
Aujourd'hui j'ai fais le 1/2 million
1200 parties de noose dont 975 gagnées soit4.3 millions $ uniquement en Noose
4,700,000 $$$
Le platine devrais tomber demain.
Je vais Nooser demain pour 300,000 $ et vous preparer à l'issue une surprise !
Bonne nuit à mes yeux , ils sont fatigués les pauvres...
Aujourd'hui j'ai fais le 1/2 million
1200 parties de noose dont 975 gagnées soit4.3 millions $ uniquement en Noose
4,700,000 $$$
Le platine devrais tomber demain.
Je vais Nooser demain pour 300,000 $ et vous preparer à l'issue une surprise !
Bonne nuit à mes yeux , ils sont fatigués les pauvres...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Fab, tous mes respects, le platine de GTA est vraiment hard. 
Je suis en train de recommencer le jeu, pour le moment je fais les missions principales en solo.

Je suis en train de recommencer le jeu, pour le moment je fais les missions principales en solo.

-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas