Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 466 sur 3613 • 1 ... 463, 464, 465, 466, 467, 468, 469 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 07.12.09
Spidey Wrote:Quand vous voulez faire un guide sur un jeu dont vous avez le platine (c'est mieux dans cette condition), faite vous savoir ici, cela evitera que 2 membres fassent en même temps un guide identique.
Ces guides sont tres pratiques pour ceux qui souhaitent se lancer dans un nouveau platine entre autre et permet d'eviter de faire x parties à cause d'un trophée posant probleme.
N'oubliez pas les barrieres de Spoileret eviter les smiley autant que possible, ils nuisent à la bonne lecture !
Je commence le mien bientôt , car comme dire je vais beaucoup m'applique sur mon 1er guide , apré le 2eme viendra tous seul .
Mon 1er Guide sera de NFS Shift , et le 2eme bien sur NFS Undercover .
C'est tous pour le moment .

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
Par contre pika ok, mais tu le fera corriger hein !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Par contre pika ok, mais tu le fera corriger hein !![]()
![]()
![]()
Oé si y'a un correcteur dans les parage

-
Lindow
Gamer Bronze
Si game veut le faire pas de problème, je vais déjà terminer mes 2 à moi 
Moi je veux bien te corriger pika, tu m'enverras ton guide complet et je corrigerais tout ça

Moi je veux bien te corriger pika, tu m'enverras ton guide complet et je corrigerais tout ça

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Xfurerbirdx Wrote:Si game veut le faire pas de problème, je vais déjà terminer mes 2 à moi
Ok no problemo
Que la force sois t'avec toi

-
Lindow
Gamer Bronze
Xfurerbirdx Wrote:Si game veut le faire pas de problème, je vais déjà terminer mes 2 à moi
vois avec gamespirit je suis pas sur à 100% mais à 99%

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je viens de commencer le mien, j'espère le finir avant vendredi prochain, je pars en vacances. Si quelqu'un pouvait me le corriger aussi, on est jamais à l'abri des fautes.
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Gamespirit Wrote:-Killzone 2 Genius
-Motorstorm Pacific rift furer
-Need For Speed Shift Pika
-Need For Speed Undercover Pika
-Mirror's Edge furer
-Batman AA O2MJ
-Unreal Tournament III Cazis
-Resistance 2
-Sonic Unleashed
-Prototype
Voilà merci à tous, faire un guide n'est pas obligatoire mais bien sûrje donne au plus méritant, au fait je ne suis pas seul a décider, on fait tous la section, là j'ai donné le rôle a ceux qui l'avaient demandés parce que vous vous êtes mis d'accord, mais je ne prends aucune décisions tout seul.
Donc voilà je recherche surtout des gérants qui ont le platine pour les jeux assez difficiles et qui ont du succès, vous n'êtes pas obligé de faire un guide.
-
Gamespirit
Ancien
J'ai un big problème, je suis entrain de faire les courses de GTA IV en live la, et j'ai noté les temps que j'avais fais lors de mes premières courses. Par exemple, j'avais fais 1:26.63 et la je viens de faire 2 minutes et quelques, eh ben ils me mettent que j'ai battu mon record personnel.
Je deviens fou. Quesque j'ai fais a Rockstar ?
Je deviens fou. Quesque j'ai fais a Rockstar ?
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Ba merde alors, j'espère qu'ils te comptabilisent bien tout sinon c'est la dèche
Tiens nous au courant.
Je suis en train d'essayer de platiner tekken, je n'ai plus qu'à battre Azazel avec 7 personnages, ça devrait le faire pour ce soir ...
Edit : plus que 2 personnages, Nina et Mokujin.
Edit 2 : plus que Mokujin
Edit 3

100%
Je suis super content, 20ème platine, level 14/ 23% et 3ème 100% ce week end, je vais tenter d'avoir le platine du seigneur des anneaux avant la prochaine mise à jour ^^
Tiens nous au courant.
Je suis en train d'essayer de platiner tekken, je n'ai plus qu'à battre Azazel avec 7 personnages, ça devrait le faire pour ce soir ...
Edit : plus que 2 personnages, Nina et Mokujin.
Edit 2 : plus que Mokujin
Edit 3
100%

Je suis super content, 20ème platine, level 14/ 23% et 3ème 100% ce week end, je vais tenter d'avoir le platine du seigneur des anneaux avant la prochaine mise à jour ^^
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Cazis j'ai été dans la même situation que toi... EXACTEMENT la même !!! Fais les courses par tranche de 10, je me suis aperçu que le serveur sauvait à ce moment là, mais bon moi j'ai fais en 3 fois : une fois les GTA, une fois les Tocards et une fois les modes alors que je l'avais pas eu la première fois que j'avais tout fini. Et sache que le trophée je l'ai eu à la dernière course...
-
jajaboss
Gamer Hardcore
jajaboss Wrote:Cazis j'ai été dans la même situation que toi... EXACTEMENT la même !!! Fais les courses par tranche de 10, je me suis aperçu que le serveur sauvait à ce moment là, mais bon moi j'ai fais en 3 fois : une fois les GTA, une fois les Tocards et une fois les modes alors que je l'avais pas eu la première fois que j'avais tout fini. Et sache que le trophée je l'ai eu à la dernière course...
On fait tout par tranche de 10, et effectivement ça fonctionne très bien (parallèlement avec Rockstar Social Club ça met a jour cash), lui a fais 50 courses Tocard, et sur la dernière CannonBall, il a eu son trophée, je sais pas si toi aussi, je vais essayer l'ordre inverse de la liste (en commençant par la dernière CannonBall, on véra bien).
PS : Lui aussi avait battu tous les records personnels alors que NON lol.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier