Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 13.12.09
Platine Tornado Outbreak
On peut dire que le jeu m'aura fait galérer dans l'ensemble mais à force de batailler sa paye.
Les trophées sont normales / difficiles
-normale > si vous êtes des joueurs de jeu arcarde où faut faire de gros combo ou des perfects sa devrait aller dans l'ensemble pour débloquer les médailles d'or.
-difficile > si comme moi, les combos n'est pas votre tasse thé, vous aller en bavé un tout petit peu.
Il y a 2 trophées vraiment chiant qui peuvent décourager certains joueur. De plus faut refaire plusieurs fois chaque niveaux afin de débloquer les bonus. Donc ne comptez pas platiné le jeu en une seul partie.
Sinon dans l'ensemble le jeu est vraiment sympa, le scenario n'est certes pas très rechercher mais il n'amène pas à ranger le jeu quelque minute après (enfin pour ma part).
Voila les loulou
, maintenant suis face à mon dilemme... ps3 avec le prestige de MW2 + ma liste de jeux , ou ps2 avec FF12 et d'autre petite chose.
Sinon pour répondre à Furer, 23 ans et toutes mes dents
Edit: hey hey un petit top 50 avec Tornado Outbreak, je suis 10ème
On peut dire que le jeu m'aura fait galérer dans l'ensemble mais à force de batailler sa paye.
Les trophées sont normales / difficiles
-normale > si vous êtes des joueurs de jeu arcarde où faut faire de gros combo ou des perfects sa devrait aller dans l'ensemble pour débloquer les médailles d'or.
-difficile > si comme moi, les combos n'est pas votre tasse thé, vous aller en bavé un tout petit peu.
Il y a 2 trophées vraiment chiant qui peuvent décourager certains joueur. De plus faut refaire plusieurs fois chaque niveaux afin de débloquer les bonus. Donc ne comptez pas platiné le jeu en une seul partie.
Sinon dans l'ensemble le jeu est vraiment sympa, le scenario n'est certes pas très rechercher mais il n'amène pas à ranger le jeu quelque minute après (enfin pour ma part).
Voila les loulou
, maintenant suis face à mon dilemme... ps3 avec le prestige de MW2 + ma liste de jeux , ou ps2 avec FF12 et d'autre petite chose.Sinon pour répondre à Furer, 23 ans et toutes mes dents

Edit: hey hey un petit top 50 avec Tornado Outbreak, je suis 10ème

-
Guarland
Gamer Hardcore
- Pays: France

Quoi qu'il en soit, au grand maximum pour la 2ème semaine de vacances.