Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 482 sur 3613 • 1 ... 479, 480, 481, 482, 483, 484, 485 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 13.12.09
ZA-TomTom Wrote:Punaise, je viens de me faire19 matchs de Virtua Tennis, 15 victoires pour 4 défaites.
Plus que 207 parties classées et c'est bon !
Je dis respect, ça se rapproche a grand pas, et quand je lis ça ça me redonne la motivation de jouer, hélas il me reste beaucoup beaucoup de matchs.
A quelle heure a tu joué ?
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
ZA-TomTom Wrote:Je suis dégouté, les trophées d'Assassin's Creed 2 bugguent sur ma PS3.
D'abord c'est le trophée du tombeau de Terra Grossa qui ne se débloque pas, j'me dis c'est pas grave, je referai une partie plus tard, et BOUM!, je finis la séquence ADN 5 et pas de trophée non plus !
Du coup j'ai plus envie de continuer, si je continue et que ça ne se débloque pas, j'ai pas trop envie de me retaper une partie complète de ce jeu (qui m'ennuie profondément...).
Edit : ça a été plus fort que moi, j'ai continué pour voir et heureusement les trophées se débloquent, je viens d'avoir la séquence 6.
bizarre j'ai eu aucun bug de trophée....
-
COOL78
Gamer Bronze
ZA-TomTom Wrote:Je suis dégouté, les trophées d'Assassin's Creed 2 bugguent sur ma PS3.
D'abord c'est le trophée du tombeau de Terra Grossa qui ne se débloque pas, j'me dis c'est pas grave, je referai une partie plus tard, et BOUM!, je finis la séquence ADN 5 et pas de trophée non plus !
Du coup j'ai plus envie de continuer, si je continue et que ça ne se débloque pas, j'ai pas trop envie de me retaper une partie complète de ce jeu (qui m'ennuie profondément...).
Edit : ça a été plus fort que moi, j'ai continué pour voir et heureusement les trophées se débloquent, je viens d'avoir la séquence 6.
A ce propos je vois dans tes trophées le fameux trophée platine bizarre (d'autant plus bizarre que tu n'as pas 100% des trophées), tu sais à quoi est dû son obtention? tu as une version étrangère?
Edit: Ah bah non moi aussi j'ai eu ce trophée, et juste après la séquence 1
vraiment étrange, il n'est heureusement comptabilisé nul part je me demande ce qui provoque son apparition.Cazis Wrote:ZA-TomTom Wrote:Punaise, je viens de me faire19 matchs de Virtua Tennis, 15 victoires pour 4 défaites.
Je dis respect, ça se rapproche a grand pas, et quand je lis ça ça me redonne la motivation de jouer, hélas il me reste beaucoup beaucoup de matchs.
Mais ça prend combien de temps à peu prêt un match?
Gamespirit Wrote:
Je l'ai ajouté dans ma proposition au staff (sans réponse).
Et aussi j'ai modifié le topic pour que le guide soit dans un de tes posts et non dans un des miens.
MerCHi
-
CHbox
Gamer Argent
Cazis Wrote:ZA-TomTom Wrote:Punaise, je viens de me faire19 matchs de Virtua Tennis, 15 victoires pour 4 défaites.
Après minuit.
J'étais parti pour 3-4 matchs et comme je gagnais j'ai continué.

chbox Wrote:Mais ça prend combien de temps à peu prêt un match?
Très très variable, contre un débutant ça peut être plié en 2 minutes, mais quand c'est serré ça peut durer 10 minutes ou plus.
Mon match le plus long a duré 45 minutes, mais c'est une exception. ^^
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
bizarre votre trophée de platine car il n'a meme pas la bonne image
je viens d'avoir le platine de assasins creed et c'été pas cette image
je viens d'avoir le platine de assasins creed et c'été pas cette image

-
julienchili
Gamer Maitre
C'est pas un platine j'crois. Parce que sur le profil PS3Trophy Card de ZA-TomTom, il est marqué qu'il n'a pas le platine de AC II.
-
DàM™
Gamer Hardcore
cliqee sur le nom du jeu pour voir les trophée tu verras il l'a
-
julienchili
Gamer Maitre
Bizarre, car je suis formel, je ne l'ai pas. 

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
-
DàM™
Gamer Hardcore
chbox Wrote:Mais ça prend combien de temps à peu prêt un match?
Alors il faut savoir qu'il y a :
250 Matchs Amicaux
250 Matchs Classés
150 Matchs SPT
Les matchs amicaux, tu peux les faires avec tes amis du PSN, tu met 1 jeu et hop.
1 minute pour gagner le matchs + 1 minute pour les chargements, replay etc.... = 2 minutes / match. Ce qui fait 500 minutes / joueurs pour avoir ce bout de trophée. C'est vraiment rien du tout. (+ de 8H tout de meme).
Les parties SPT durent sur 3 jeux gagnants (voir +) tu met entre 5 minutes et 15 minutes jusqu'a la balle de match (et quand tu gagne, souvent les gars se barrent a la fin), donc pas compter. Tu ne peux hélas pas faire autant de matchs que tu veux, tu es restrein au nombre de tournois.
Les matchs classés. ça lag !!!!! La belle balle jaune reste en l'air, et le bonhomme court la cherché alors qu'elle a le temps de retomber une 3eme fois, donc c'est vraiment impossible a jouer quelques fois, mes meilleurs parties se font toujours contre des personnes qui se trouvent géographiquement près de chez moi (France, Allemagne, Suisse).
Quand je me fais dominer et démonter, le dernier jeu je l'offre, et la victoire avec, et je pense que tout le monde devrait faire ça au lieu de se déconnecter volontairement.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
J'ai enfin eu mon premier trophée à Street Fighter IV, j'ai l'impression que j'y arrive de mieux en mieux, mais je le trouve toujours super difficile !, pendant les vacances je m'y mettrai à fond vu que je n'ai pas prévu l'achat de nouveaux jeux (à part peut être COD6 mais ce n'est pas encore sur)
EDIT : Ca vous intéresse un guide pour Midnight Club LA ? Je peux m'en occuper si vous voulez, j'ai aussi le platine de Terminator, Burnout, Buzz, LBP (mais le guide est déjà fait) et NFS Undercover.
Sur le PSN j'ai 100% à .detuned, buzz junior (celui des robots), linger in shadows
Donc je peux m'occuper de ces guides là, même si ce ne sont pas des jeux compliqués.
EDIT : Ca vous intéresse un guide pour Midnight Club LA ? Je peux m'en occuper si vous voulez, j'ai aussi le platine de Terminator, Burnout, Buzz, LBP (mais le guide est déjà fait) et NFS Undercover.
Sur le PSN j'ai 100% à .detuned, buzz junior (celui des robots), linger in shadows
Donc je peux m'occuper de ces guides là, même si ce ne sont pas des jeux compliqués.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony