Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 13.12.09
PUT*** j'ai la rage contre ACII, j'ai fini le jeu et il me manque un trophée, c'est le trophée qu'il faut faire avec la machine volante et je dois me retaper tout le jeu pour l'avoir
, quel jeu de me***, j'ai rien capté en plus, quand j'ai vu le trophée je me suis dit que les devs étaient pas cons et qu'on pourrait utiliser la machine plus tard ou refaire la séquence mais non impossible, Borderlands a intérêt a être bon parce là j'en ai ma claque de ACII !!
Entre Brütal Legend ou il me manque un dragon sur 120 et où je dois tous me les retaper un par un pour un trophée en Or et le platine de ACII bloqué j'ai vraiment la poisse moi
!!!
, quel jeu de me***, j'ai rien capté en plus, quand j'ai vu le trophée je me suis dit que les devs étaient pas cons et qu'on pourrait utiliser la machine plus tard ou refaire la séquence mais non impossible, Borderlands a intérêt a être bon parce là j'en ai ma claque de ACII !!Entre Brütal Legend ou il me manque un dragon sur 120 et où je dois tous me les retaper un par un pour un trophée en Or et le platine de ACII bloqué j'ai vraiment la poisse moi
!!!-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France

)