Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 13.12.09
chronoss2 Wrote:Pour moi il faut que je trouve le temps.. je suis à 2 doigts du platine de DJ Hero et PES2010.. Sinon ma priorité c'est le platine de Killzone 2. Je suis au combat final contre Radec en Elite et je ferai les badges qui me restent en ligne (c'est pas gagné mais ce jeu est tellement bon)
Tu chasses désormais

Mercenaries est bien plus long que je ne le pensais, surtout pour ne pas tuer les chv, dont il faut recommencer 10 fois la même mission car ils meurent tout seul ces abrutis a cause de bug de mer** !!!
Il m a casse le plaisir de jouer ce jeu pourri ! il me gonfle a un point que j en pèterai le disque !!!
Le jeu reflète bien la demo, c'est trop bidon et tout pleins de défauts !
Je vous conseil de l éviter surtout pour éviter de Peter un plomb sur des missions répétitives a souhait et casse coui**** !
Ce jeu a réussi a me faire éteindre la PS3 jusqu a ce que je retrouve mon calme sinon le disque va finir en miette !
Pourquoi on me prêtre que des daubes

Prêtez moi des jeux funs les gars LOL

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE