Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 13.12.09

Messagepar Spidey » 20 Déc 2009, 14:05

chronoss2 Wrote:Pour moi il faut que je trouve le temps.. je suis à 2 doigts du platine de DJ Hero et PES2010.. Sinon ma priorité c'est le platine de Killzone 2. Je suis au combat final contre Radec en Elite et je ferai les badges qui me restent en ligne (c'est pas gagné mais ce jeu est tellement bon) :-*

Tu chasses désormais ???

Mercenaries est bien plus long que je ne le pensais, surtout pour ne pas tuer les chv, dont il faut recommencer 10 fois la même mission car ils meurent tout seul ces abrutis a cause de bug de mer** !!! |:(
Il m a casse le plaisir de jouer ce jeu pourri ! il me gonfle a un point que j en pèterai le disque !!!

Le jeu reflète bien la demo, c'est trop bidon et tout pleins de défauts !

Je vous conseil de l éviter surtout pour éviter de Peter un plomb sur des missions répétitives a souhait et casse coui**** !

Ce jeu a réussi a me faire éteindre la PS3 jusqu a ce que je retrouve mon calme sinon le disque va finir en miette ! |:( |:( |:(

Pourquoi on me prêtre que des daubes ???
Prêtez moi des jeux funs les gars LOL :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GENIUS93 » 20 Déc 2009, 14:13

Spidey Wrote:
....

Il m a casse le plaisir de jouer ce jeu pourri ! il me gonfle a un point que j en pèterai le disque !!!

Fais gaffe a que ca ne deviennent pas realiter :D

Pour ma defense ,je dirai que je t'ai fais une liste et c'est toi qui a choisie le jeux ^^
Mais tu devrai t'amuser enormement sur MC ^^

Sinon je suis a 17 nivea udu platine de Dirt 2
10ene de trophée a Superstar (les + dur sont les championnats |:( )
Et a Xmen ,il me reste les compétences aux max et 1 plaque d'identite :'( :(
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Messagepar CHbox » 20 Déc 2009, 15:44

J'arrive un peu à la bourre mais j'aime bien les icônes de GregM, à part la couleur, mais le concept est sympa :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ARK-the-hunter » 20 Déc 2009, 16:25

Aujourd'hui j'ai enfin obtenu 100% des trophées à Crystal Defenders et à GTI Club (assez difficile GTI je trouve)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar Gamespirit » 20 Déc 2009, 17:28

GregM Wrote:Rhooo ça fait 3 semaines qu'on le dis sur ps3gen de faire gaf à ce trophée là :(
Peux rien faire pour toi je l'ai passé hier. Voix si tu peux pas la récupérer dans la section SAVE du forum. On 'a bien aider dans le même genre sur Borderlands, avec les KOS-invnetaires.

Bon sinon exagérez pas, AC2 ça reste un super jeu Et je vois pas ce qui peux vous mettre dans cette état là. Il y a bien pire qcomme trophée chiant et surotut comme jeu. Si tous les mauvais jeux étaient comme ça... :)

Bah j'ai raté alors, impossible on ne peut même pas copier de sauvegarde, je dois vraiment tout recommencer.
Pour borderlands tout ce que j'ai lu c'est que si tu avais fais gaffe au kOS inventaire tu l'aurais fait en moins de 20h.

Pour ACII c'est un excellent jeu, mais j'ai vraiment pas envoe de tout recommencer en partant de rien alors que je viens de le finir, et ce pour un seul (enfin deux) trophée, c'est vraiment con de mettre un un trophée pour un truc qu'on ne peut faire qu'à un seul moment du jeu.

500ème page.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar chronoss2 » 20 Déc 2009, 17:37

Spidey Wrote:
chronoss2 Wrote:Pour moi il faut que je trouve le temps.. je suis à 2 doigts du platine de DJ Hero et PES2010.. Sinon ma priorité c'est le platine de Killzone 2. Je suis au combat final contre Radec en Elite et je ferai les badges qui me restent en ligne (c'est pas gagné mais ce jeu est tellement bon) :-*

Tu chasses désormais ???

Les jeux que j'aime beaucoup, oui :) et tu le sais ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar ZouClem » 20 Déc 2009, 18:00

Je suis enfin passé au niveau 12, ça fait quand-même bizarre de voir qu'un trophée or ne fait gagner que 1%.
Dernière édition par enesix le 20 Déc 2009, 18:03, édité 1 fois.
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gamespirit » 20 Déc 2009, 18:02

Je crois que un trophée Or au niveau 12 c'est 1,5%, parce j'ai déjà monté de deux niveau avec.
ImageImage
Ancien

Messagepar ZouClem » 20 Déc 2009, 18:04

Gamespirit Wrote:Je crois que un trophée Or au niveau 12 c'est 1,5%, parce j'ai déjà monté de deux niveau avec.

Oui, peut-être mais je sens que je vais y rester très (très) longtemps.
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gamespirit » 20 Déc 2009, 18:14

ZouClem Wrote:
Gamespirit Wrote:Je crois que un trophée Or au niveau 12 c'est 1,5%, parce j'ai déjà monté de deux niveau avec.

Oui, peut-être mais je sens que je vais y rester très (très) longtemps.

Moi même je carbure en ce moment et ça fait longtemps que j'y suis, enfin en même temps j'en ai foiré, il me manque 2 trophée pour le platine de LBP mais j'ai rendu le jeu, et il m'en manque un pour ACII, je serais déjà loin si j'avais ces deux platines.
Je me souviens avant tu était loin devant moi !
ImageImage
Ancien

A

Messagepar Xfurerbirdx » 20 Déc 2009, 19:52

Spidey Wrote:

Tu chasses désormais ???

Mercenaries est bien plus long que je ne le pensais, surtout pour ne pas tuer les chv, dont il faut recommencer 10 fois la même mission car ils meurent tout seul ces abrutis a cause de bug de mer** !!! |:(

Le jeu reflète bien la demo, c'est trop bidon et tout pleins de défauts !

Je vous conseil de l éviter surtout pour éviter de Peter un plomb sur des missions répétitives a souhait et casse coui**** !

Ce jeu a réussi a me faire éteindre la PS3 jusqu a ce que je retrouve mon calme sinon le disque va finir en miette ! |:( |:( |:(

Hum, comprends tu pourquoi il reste à 85% chez moi là ::)
C'est trop la merde, un truc de ouf comment il est faible ce jeu, et ces chv qui crevent sans arrêt c'est LAMENTABLE !!!!!

Bon, en tout cas rassures toi je ne te réserve pas le seigneur des anneaux comme prochain jeu, car il est 10 FOIS PIRE. Star wars est toujours prévu et il est bon ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Spidey » 20 Déc 2009, 20:45

Ok pour sw si c du bon tu auras gowc us si tu veux et c 2 platines super fun !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées