Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 495 sur 3613 • 1 ... 492, 493, 494, 495, 496, 497, 498 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 21.12.09
Sage decision, à partir du moment ou tu est toujours dans "le réglement" comme tout le monde y a pas de soucis Tristan 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Du 24 décembre au 7 janvier, Trine est à 9.99€ sur le pss, ceux qui ne l'ont pas, jetez-vous dessus.
Ah non, je me suis rappelé la frustration ressentie à cause du gameplay imprécis et ça m'a calmé, je pense qu'il restera à 66%.
Petite question : Sur ps3trophyguide, la difficulté d'un trophée (easy, novice, moderate, hard, extremely hard) est-elle déterminée selon le pourcentage de personnes qui le possèdent ?
Aujourd'hui, mes trophées seront ceux du dlc de LBP, j'espére qu'ils vont pas trop tarder à mettre le store à jour.
ZouClem Wrote:Demain, j'essaierais de finir Flock, ce 66% me chagrine depuis des mois.
Ah non, je me suis rappelé la frustration ressentie à cause du gameplay imprécis et ça m'a calmé, je pense qu'il restera à 66%.
Petite question : Sur ps3trophyguide, la difficulté d'un trophée (easy, novice, moderate, hard, extremely hard) est-elle déterminée selon le pourcentage de personnes qui le possèdent ?
Aujourd'hui, mes trophées seront ceux du dlc de LBP, j'espére qu'ils vont pas trop tarder à mettre le store à jour.
-
ZouClem
Gamer Maitre
- Pays: France
Tristan je vais pas faire le faux cul en disant que tu puisse me manquer ou quoique ce soit puisque durant mes 3-4 semaines d'ancienneté je n'ai pas trop eu l'occasion de te connaitre, en revanche il semblerait que tu sois un vrai chasseur, et je pense que tu arriveras à continuer de chasser même lentement, je pense également qu'un platine obtenu au compte goutte est beaucoup plaisant, un platine par jour ça doit devenir blazant non?
Bref, je pense aussi que tu mérite d'y rester dans ce classement, ce sont les joueurs comme toi qui motivent les autres 
En tout cas le plus important, c'est la santé et la vie, enfin toussa quoi
alors bonne continuation.
Bref, je pense aussi que tu mérite d'y rester dans ce classement, ce sont les joueurs comme toi qui motivent les autres 
En tout cas le plus important, c'est la santé et la vie, enfin toussa quoi
alors bonne continuation.-
CHbox
Gamer Argent

Le Top20 PS3gen va évoluer et offrir à ses participants et prétendants plus de challenge. Après avoir monté le niveau des challengers à 12 avec 4 platines, c’est au tour du top20 d’accueillir une nouvelle règle. Il faudra dorénavant que tout membre du top20 ait un minimum de 10 platines à son actif et soit level 12 +.
Cette règle concerne 7 personnes du top20 actuel (dont moi). Sans devenir un concours de chasseurs de platines (ils ont leur top10 pour ça
) nous voulons éviter les chasseurs de bronzes et mettre en avant l’effort et le mérite demandé pour un platine. Nous espérons que cela va vous motiver à finir certains jeux de votre ludothèque et à bien communiquer dessus sur ps3gen. Aucun affolement, ce règlement rentrera en vigueur le 1/01/2010 et sur une période de 10 jours à compter de cette date le classement ne changera pas. Ce qui vous laisse 20 jours pour acquérir le nombre de platine nécessaire pour intégrer le top20. A savoir 10.
Présentation du nouveau classement : ICI
Un topic est en préparation pour les prétendants, il permettra de voir leur idpsn contrairement aux challengers actuels.
Présentation du topic des challengers : ICI

Pour une meilleure visibilité et attractivité du classement, un code couleur a été mis en place pour les numéros.
Bleu >>> Rang identique
Vert >>> Gain de rang(s)
Rouge >>> Perte de rang(s)
Vert >>> Gain de rang(s)
Rouge >>> Perte de rang(s)

Nous voulons vous rappeler à une autre règle du top20 : votre participation à la vie de ps3gen.
En effet, quelques participants sont de plus en plus invisibles sur les topics de trophées ou du site en général. Comme demandé dans le règlement, merci de communiquer un minimum sur vos possibilités de fréquentation du forum en cas d’inactivité.
PS3gen vie par ses news mais également énormément par sa communauté. Toutes vos questions, infos et commentaires sont les bienvenus. Si vous n’êtes pas un grand fan des forums, vous pouvez exprimer votre sympathie et solidarité via des guides, des topics uniques, des tests ou encore des sondages de temps à autres.
Cette participation créera des liens et vous permettra d’obtenir certains trophées plus facilement et du monde disponible pour le multi-joueurs.
Dernière édition par samlepirat le 22 Déc 2009, 14:31, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Vous rigolez plus au niveau des platines...M'en fout j'en ai 4 juste assez pour avoir droit au rang challenger mais faut que je gratte encore 30 %...Ce sera pour Noël !
Le dlc water
Il sort aujourd'hui ?
ZouClem Wrote:Aujourd'hui, mes trophées seront ceux du dlc de LBP, j'espére qu'ils vont pas trop tarder à mettre le store à jour.
Le dlc water
Il sort aujourd'hui ?-
Piloustation
Gamer Bronze
Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à nous les faire partager ici.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
LOL pilou, bah tu sais quoi je suis entrain de réfléchier un à minimum de 5 paltine pour les challengers 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Pas mal cette présentation, et puis cette nouvelle règle va me motiver à aller au bout de mes jeux.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Oo trop bon ca Tristan ce barre !
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oups
Il faut faire semblant d'etre triste
Oo non Tristan resssssssteeeeeeeeeeeeeeeeeee s'il te plait sans toi notre pauvre vie de chasseur n'est rien
Non plus sérieusement avec qui je vais échanger mes jeux maintenant
Profites en bien du repos et revient quand tu veux
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Oups
Il faut faire semblant d'etre triste
Oo non Tristan resssssssteeeeeeeeeeeeeeeeeee s'il te plait sans toi notre pauvre vie de chasseur n'est rien
Non plus sérieusement avec qui je vais échanger mes jeux maintenant
Profites en bien du repos et revient quand tu veux

-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Voila une bonne initiative. D'une, le nouveau top est très beau ( le classement, etc ) ça va représenter beaucoup de travail pour spidey et greg, merci à vous.
Ensuite, concernant l'absence de certains membres, c'est vrai que certains on a aucune news, ou rarement. Je ne cache pas que je vise LeReBeL, vraiment pas souvent là. Pour un 20ème du classement je comprendrais, mais il est 2ème quand même ...
Ensuite, désolé pour les " nouveaux challengers " mais je ne vois pas d'inconvénients à la règle ( bon, je craignais pas grand chose non plus ) mais en quelque sorte, ça vous motive à combler les trous de votre profil, aller jusqu'au bout.
Bon voila, vous avez mes avis sur la question, moi tout me vas
Ensuite, concernant l'absence de certains membres, c'est vrai que certains on a aucune news, ou rarement. Je ne cache pas que je vise LeReBeL, vraiment pas souvent là. Pour un 20ème du classement je comprendrais, mais il est 2ème quand même ...
Ensuite, désolé pour les " nouveaux challengers " mais je ne vois pas d'inconvénients à la règle ( bon, je craignais pas grand chose non plus ) mais en quelque sorte, ça vous motive à combler les trous de votre profil, aller jusqu'au bout.
Bon voila, vous avez mes avis sur la question, moi tout me vas

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
piloustation Wrote:Le dlc waterIl sort aujourd'hui ?
Oui, le maj a lieu aujourd'hui : http://blog.fr.playstation.com/2009/12/ ... -decembre/
Sinon, pour le reste, la nouvelle présentation est très bien, les nouvelles règles aussi même si elles ne m'avantagent pas car je chasse beaucoup sur les jeux psn (17 jeux psn sans platine dont 12 à 100%).
Je cherche quelqu'un de très motivé pour le platine de Command & Conquer Red Alert 3.
-
ZouClem
Gamer Maitre