chbox Wrote:GregM Wrote:Respect aussi à ceux qui achètent toujours leur jeux par gout, sans regarder les trophées et qui ce retrouvent comme des cons bloqués parce que c'est chaud euuuuuuuuuuuu
ps: j'y arriverais à avoir mes 10, j'y arriverais.
Tu veux dire que vous achetez des jeux pas par gout?
Perso dès que je termine Fallout 3 (ça arrête pas de planter

), je reprend Street4 en attendant Bayonetta histoire de tenter de finir les défis experts, et LBP je viens de voir qu'il y avait le nouveau DLC, un bon programme de fin d'année

Non c'est pas tout à fait ça, c'est plus fun

Bon sinon pour ton fallout3, fini le vite vite. Entre temps tu vas au magasin tu lui explique rapido que ton jeux arrête pas de planter et que ça fait même planter la console et cela tout le temps après 1 heure de jeu environ. Que c'est la première fois que ça t'arrive. Que tu as fais plusieurs manip sur la ps3, genre sur la base de donné et remise par default. Tu lui dis que tu aimerais faire marcher la garantie tout simplement que tu veux pas rester avec ça.
Résultat il te demande ce que tu veux d'autre ou alors il t'en redonne un neuf. Sous blister tu revendras plus cher. Mais ça c'est le pire des cas. Le mieux c'est qu'il te propose d'aller choisir un autre jeu. S'il veux que tu reprennes un autre fallout3. Dis lui que tu veux pas que ça recommence.
J'ai eu mon Dragon Age: Origins gratos comme ça avec ma goty de F3 qui est quand même à
100%. Juste à rajouter la différence, vu que la goty est à 60€ si tu veux un jeu à 70 ou +
J'espère que tu as bien gardé le ticket de caisse.

ps: si non ( c'est pas bien

) un petit conseil dès que tu ouvres ton jeu tu glisses le ticket dedans, c'est nikel comme ça

pour la petite histoire, mon compte steam avait été hacké. Mon ticket dans la boîte, petit scan avec courrier et photo des mes jeux à Valve, 1 semaine plus tard je récup mon compte