Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 21.12.09
ark62100one Wrote:J'ai testé les 3 (pas eu le temps d'aller jusqu'au platine) Batman est une tuerie ! Une grosse surprise de cette année.
James Bond est vraiment pas mal même si je ne suis pas allé très loin.
Par contre Far Cry j'ai pas accroché je m'ennuyais le temps que j'y jouais.
D'acc merci de tes avis. Moi perso je suis sur et certains que far cry va me plaire. je suis un grand fan d'exploration, de liberté et je sais que je vais passer au moins 2 heures à explorer la savane comme un con lol
ZouClem Wrote:Xfurerbirdx Wrote:De plus, mon petit cousin pars le jour de l'an, et il m'a laissé [...] far cry.
Qu'est-ce que tu lui as fais pour qu'il t'en veuille à ce point ?
Regardez sur quoi je viens de tomber, ce gars est un monstre : http://ps3trophycard.com/profile/Cauchy-Schwarz.
Non c'est même moi qui lui a demandé, car je n'y avais joué que 5 minutes et je n'ai eu qu'un trophée. C'est HORRIBLE un 1% dans mon profil, pour ça que je vais essayer de gagner tout les trophées exceptés : le rang 20, le rang 30, les manuels de terrain.
Après, si je vois que j'ai oublié un diamant irrécupérable, j'irai pas me prendre la tête, mais j'ai envie de voir le jeu à au moins 60%.
Pour cauchy shcwarz, j'avais déjà vu son profil, c'est vrai qu'il est bien chaud. Mon objectif est de remplir les trou un peu à sa façon, mais je sais déjà que ce sera impossible : far cry, fear 2, fifa 09 ( serveurs fermés, j'aurai su, j'aurai fait avant ... )
edit : c'est ça qui est bien en ce moment, je monte en puissance sans mettre un seul nouveau jeu dans la consôle ^^ J'aime finir un jeu qui j'avais délaissé depuis des mois.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France

Je suis premier à un des trophées du DLc Pirates des Caraibes ! Alors que j'ai commencé à y joué tard, mon petit frère était déjà dessus depuis pratiquement 1h