Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 21.12.09

Messagepar CHbox » 23 Déc 2009, 23:23

dxz86 Wrote:Ca c'est hors de question...
Il n'y a aucun mérite à faire ça. Mais merci quand même.

Un trophée est une récompense à un effort à la base, donc jamais je n'irais demandé des saves pour me vanter d'un truc que je n'ai pas fait... D'ailleurs je ne comprends pas les gens qui font ça, revendez votre ps3 sérieux, demandez qu'on vous en prête une et qu'on vous passe des saves comme ça vous n'avez qu'à les éditer et à avoir des trophées sans rien faire.

C'est comme si Carl Lewis avait fait courir un autre mec à sa place en son temps et avait juste récolté les médailles... Je laisse ça au clowns du carnaval, jamais je n'irais me ridiculiser en faisant un truc pareil... Tous les trophées que j'ai je ne les doit qu'à moi même et à personne d'autre. Chaque "tiding" je l'ai vu et entendu.

Mais au final tu es pour ou contre ??? :D :D Je suis d'accord avec toi en tout cas, j'imagine bien certaines personnes qui au lieu de passer leur journée à jouer, la passe à chercher comment mettre une save pour ne pas avoir à jouer :D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Guarland » 23 Déc 2009, 23:26

Info du jour Bonjour: toujours pas reçu ma livebox :(

Sa fait grave ch*** mine de rien. Il y a de très bon jeux psn à bas prix, des trophées onlines à débloquer et Guarland il fait quoi ... bah il joue en offline, seul, sans amis... JE VEUX LE NET!!!

Sinon sa vas :), je suis en plein Avatar : The Game que je trouve vraiment bien.

Petite question : je viens de me racheter SW la version Ultimate sith. Il faut tout désinstaller (donnée de la version simple) ou on peu booter direct le jeu?
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GregM » 23 Déc 2009, 23:30

dxz86 Wrote:Ca c'est hors de question...
Il n'y a aucun mérite à faire ça. Mais merci quand même.

Un trophée est une récompense à un effort à la base, donc jamais je n'irais demandé des saves pour me vanter d'un truc que je n'ai pas fait... D'ailleurs je ne comprends pas les gens qui font ça, revendez votre ps3 sérieux, demandez qu'on vous en prête une et qu'on vous passe des saves comme ça vous n'avez qu'à les éditer et à avoir des trophées sans rien faire.

C'est comme si Carl Lewis avait fait courir un autre mec à sa place en son temps et avait juste récolté les médailles... Je laisse ça au clowns du carnaval, jamais je n'irais me ridiculiser en faisant un truc pareil... Tous les trophées que j'ai je ne les doit qu'à moi même et à personne d'autre. Chaque "tiding" je l'ai vu et entendu.

Oui bah vas y pas trop fort quand même. Tu connais pas forcément tous les causes qui pousse à ce servir d'une save.

Certain te dirons que lvl 13 avec 7 platines et mass jeux commencé et pas fini, c'est un bon truc de clowns aussi.

Les saves tu les fias pas forcément par manque de mérite.

Exemples:

- Perte de save lvl Fallout 3
- Perte de save Uncharted 1 avec les trésors presque terminé
- Connerie de Kos-inventaire supprimé et malgré 2 parcours complet pas le nombre demandé, quand on peut le faire en 1 parcour.

Finir un jeu en extrême et devoir le refaire en facile ou difficile pour débloquer chaque trophée.

ps: Au fait la save marche pas sur COD 1, faut le faire 3 fois. Et moi c'est ça que je trouve con.

ps: Carl Lewis, ces entrainements c'est acquis et pas sur disque dur.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 23 Déc 2009, 23:40

Au fait je suis au niveau 23 dans Borderlands mais j'ai toujours pas compris cette histoire de KOS inventaire, c'est en rapport avec quel trophée ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar jajaboss » 23 Déc 2009, 23:43

Bon je sais que ce message n'a pas sa place ici, mais c'est par rapport aux trophées...

Alors pour le trophée Fifa09 : Vainqueur en Vrai, lorsque je modifie la sauvegarde (je supprime SYS DATA et je remplace par le fichier téléchargé) lorsque je tente de charger ce profil, le jeu indique que la sauvegarde est endommagée... Que faire ?
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GregM » 23 Déc 2009, 23:51

Gamespirit Wrote:Au fait je suis au niveau 23 dans Borderlands mais j'ai toujours pas compris cette histoire de KOS inventaire, c'est en rapport avec quel trophée ?

Le Trophée " chargé comme une mule " un truc dans le genre. Il faut faire les quêtes des petits robots. Quand tu as fais les 10 tu as 42 emplacements dans ton inventaire. Le truc c'est qu'il te donne ça sous forme d'item ( les kos-inventaires) Et tu peux les supprimers ou les jeter sans faire gaf, résultat tu auras pas le bon nombre d'emplacements pour le trophée. Donc fais y attention.

Tu peux récupérer ceux que tu as perdu dans le parcour 2Sa je le savais pas et j'ai recommencé ma connerie ;)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar Spidey » 23 Déc 2009, 23:54

harioule Wrote:N'abandonne pas, tu nous a platiné GTA IV. Courage :)

comparons ce qui est comparable ce jeu est tout naze, au début ça passe 2 min mais la il me gonfle sévère ces chv !

Tu as utiliser des codes ou autres ? Un bug de triche ?

Donne moi une soluce si tu as car je craque la ...

J ose pas rallumer la PS3 tellement je sens que ma manette va voler encore !!!

Pfff trop dégouter du jeu : Pourri 2
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GENIUS93 » 24 Déc 2009, 00:05

Spidey Wrote:
harioule Wrote:N'abandonne pas, tu nous a platiné GTA IV. Courage :)

comparons ce qui est comparable ce jeu est tout naze, au début ça passe 2 min mais la il me gonfle sévère ces chv !

Tu as utiliser des codes ou autres ? Un bug de triche ?

Donne moi une soluce si tu as car je craque la ...

J ose pas rallumer la PS3 tellement je sens que ma manette va voler encore !!!

Pfff trop dégouter du jeu : Pourri 2

Du moment que c'est pas le BR :D :D :D :D

Lache toi et change toi les idée :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Messagepar GregM » 24 Déc 2009, 00:12

dxz86 Wrote:@GregM

Pour des pertes de saves je veux bien, mais pour le reste je ne te suis pas.
Moi les jeux on me les prête et je ne suis pas du genre à abusé sur les prêts.
Je platine les jeux que j'aime bien ou "Terminator" qu'on m'a passé, et qui se finissait d'un trait sans aucune difficulté.

Je ne suis pas un chasseur au sens propre du mot, je gagne les trophées des jeux qui me plaisent, et je ne me force pas, soit je suis motivé, soit je passe mon chemin. Car des jeux à trophées y'en a légion, mais des jeux biens, c'est déjà mois le cas.

Et puisque tu m'attaques personnellement alors que je restais dans le vague, je vais te demander de te justifier pour ton avis sur COD1.
Pendant que toi tu finissais le jeu en "2nd je sais pas quoi" (en facile quoi), moi j'étais déjà en train de péter des câbles comme pas possible à cause d'une IA déficiente qui me balancait des grenades dans la gueule (même team), qui me loquaitet me faisait shooter, et où 3 pauvre balles m'explosaient la tête....

Et maintenant que tu veux me faire tourner en ridicule sans raison (comme pour Trine à l'époque si j'ai bonne mémoire), tu es allé cherché 3 saves donc, de jeux qui comme par hasard marchent avec le truc des saves vraisemblablement (mais tu es mieux placé que moi pour le savoir), et de jeux dont, comme par hasard, tu avais perdu la save...

Donc oui je ne fini pas mes jeux à 100% avec des saves téléchargées n'importe où, mais au moins j'ai un honneur de gamer (bien que ça soit un "honneur" ridicule tout de même), mais au moins je n'abuse pas de la gentillesse des amis/gens qui me passent des jeux, et je joue avant tout par plaisir ou pour achever un minimum quelque chose de commencé.

Moi Fallout3 j'ai tout fait tout seul, même en ayant perdu mes saves, je me le suis tapé 3 fois en entier pour y arrivé (alors que j'avais les saves pourtant).

Donc avant de venir attaquer la personne sans raison (surtout que tu aurais pu rester tranquillement en place car si j'avais voulu t'attaquer j'aurais mis ton pseudo, [car on est sur internet ne l'oublie pas et internet reste un moyen de communication à distance...]), la prochaine fois tourne 3 fois (comme le nombre de saves que t'as volé... :D ..........enfin si ce n'est plus :p) la langue dans ta bouche avant de poster...

Bref enchaine moi autant que tu veux la discussion est close de mon côté je reviens pour poster sur les trophées.

Je vais abandonner la recherche des orbes et les courses dans Prince Of Persia et attaquer directement les trophées si spéciaux de Noby Noby Boy ;)

Ouch c'était pas si simple à comprendre.

Bon sinon faut pas être si agressif que ça. Tu tires dans le vague comme tu dis, mais tu le fais de façon très appuyé. Alors il faut pas t'étonner d'avoir un petit retour quand même.

Tu en sais quoi de ce que j'ai fais sur COD1? Et c'est moi qui dois tourner ma langue dans la bouche. Oui j'ai en 2nd classe, mais j'ai commencé en commando, j'avais bien avancé, mais j'ai repris 2 nd classe quand j'ai appris qu'il fallait faire le jeu 3 fois. Et surprise ça écrase la save commando.
Bon pas grave. Je me dis je vais faire en commando et récupérer une save en vétéran. Et si j'y arrive en très difficile, et donc de le refaire en difficile c'est juste une perte de temps de mon point de vue.

Attaquer la personne sans raison. Arrête un peu, tu insultes dans le vagues, mais tu insultes quand même. Et vu que tu m'as prettez une save difficile et refusé la mienne en facile, normal que je me sente visé.

Et le "bref enchaine moi" c'est quoi ça? J'ai quand même pas été hard. J'ai voulu te montrer que l'on peut tous être le clown d'un autre. Et vu que moi j'ai 8 platines et lvl 13 avec mass jeux, je pense que tu auras compris que je ferais pas partie de ceux qui pourrait te faire ce genre de remarque.

Moi aussi les trésors, les plumes, les diamants ect... ça me gonfle à mort et je finis pas mes trophées.

Bref, rien de grave pour moi. Si ce n'est que tu as pas chercher bien loin et préférez l'agressivité.

ps: tu me demandes de me justifier et après tu dis la discusion est close. Mais heuuuu quoi ;)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar CHbox » 24 Déc 2009, 00:14

DLC LBP rapide mais bien sympa à faire, j'ai beaucoup apprécié et ceux qui aiment faire des niveaux vont vraiment adorer le système de l'eau qui offre pas mal de possibilités et apporte un peu de "fraicheur" :D dans un jeu qui commençait à manquer de nouveauté, néanmoins à quand le pack FF7, je veux Sephiroth |:( au moins pour utiliser sa tenu et améliorer mon Dante :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GregM » 24 Déc 2009, 00:28

Y a pas de soucis TKT. HF ;)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 24 Déc 2009, 00:37

C'eest beau :'D.

GregM Wrote:[Le Trophée " chargé comme une mule " un truc dans le genre. Il faut faire les quêtes des petits robots. Quand tu as fais les 10 tu as 42 emplacements dans ton inventaire. Le truc c'est qu'il te donne ça sous forme d'item ( les kos-inventaires) Et tu peux les supprimers ou les jeter sans faire gaf, résultat tu auras pas le bon nombre d'emplacements pour le trophée. Donc fais y attention.

Tu peux récupérer ceux que tu as perdu dans le parcour 2Sa je le savais pas et j'ai recommencé ma connerie ;)

Lol t'a fait fort quand même xD, ça va moi j'ai pas fait ça, j'espère juste que je raterai pas de petit robot, même si ça à l'air dur de les rater.

En parlant de sauvegarde, en changeant de PS3 grâce à la bêtise d'Ubisoft de verrouiller les sauvegarde j'ai perdu la mienne, pas grave je devais le recommencer de toute façon, mais j'avais eu un code pour une mission spéciale, et pour la déclencher il fallait aller à... Venise.

Vraiment je me demande pourquoi les devs font ça, il y a des moyens de proéger les save autrement que d'empêcher de les copier, même en faisant un backup on peut pas les copier quoi ! Qu'est-ce que ça leur apporte de bloquer les gens comme ça ? Un jour où l'autrer c'est sûr on va changer de console, et c'est toujours cool de garder la save d'un jeu qu'on a fini à 100%, come la mienne de Mirror's Edge...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées