Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 21.12.09

Message non lupar CHbox » 28 Déc 2009, 00:34

Cazis Wrote:Voila Trine fini, mais j'ai un petit problème quand meme, c'est que je ne peux pas choisir le niveau de difficulté 'Très Difficile', je l'ai fini en normal, fallait le finir en difficile pour la débloquée ? Sinon les fioles qui apparaissent pas lors d'un 1er passage mais lors du 2eme passage, je trouve ça moyen.

Je l'ai fais récemment et dans mes souvenirs on peut directement passer en très difficile, et cette histoire de fiole qui apparaissent au second passage m'intrigue également ???

Sinon sache que tu peux refaire les missions dans l'ordre que tu veux pour le trophée finir en très difficile, pas la peine de tout enchainer, moi j'avais commencer par la dernière mission sans mourir (car trophée le plus difficile).

Bravo pour ton lv15 ;)

Spidey, quand je lis tes posts récents je ne peux m'empêcher de sentir une certaine tension (avoue je t'ai vu), je ne peux pas t'aider pour tes jeux car je ne les ai pas, en revanche je peux te conseiller des méthodes pour te calmer devant un jeu, j'étais d'un tempérament très chaud devant ma console mais ces dernières années m'ont apportées la sérénité (nom d'un Schtroumpf ce que c'est beau, j'ai la ptite larme en lisant ça), bon non ok je m'énerve encore évidemment mais j'arrive à me calmer plus rapidement, j'ai appris à relativiser, et ça c'est tout simplement ultime pour se calmer :P
exemple: je joue à Fallout3 GOTY, j'en suis au dernier DLC, un peu las des plantages à répétitions du jeu toute la semaine, mais rien ne m'avait préparé à ce qui allait m'arriver, non, rien...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Oh my god ce suspens de fou

En effet ce dernier DLC (j'adore dire "en effet", vous trouvez pas que ça rajoute du style au texte? moi j'aime), donc en effet (non sérieux c'est classe) ce dernier DLC pourrait être renommé "le paradis du reset", la dernière zone m'a prit presque 2h, mais en temps réel de jeu c'était plutôt 15minutes, à plusieurs endroits le jeu se mettait à ramer comme un rescapé du Titanic à la dérive (en moins froid peut-être), et plantait après quelques secondes, je me retrouvais à sauvegarder tous les 30 mètres, en grimpant sur un toit je suis même tombé au travers, et là, l'éclair !!!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Avouez que vous êtes suspendu à mes lèvres, tels des enfants qui écoutent la merveilleuse histoire du petit chaperon rouge racontée par ses parents, vous vous dites "mais nom d'un pamplemousse que va-t-il arriver à notre héros, what a man mais what a man

je me suis dis à haute voix "en fait ce jeu revient plus à se battre contre le jeu que dans le jeu", et là j'ai ris, du coup pouf je n'étais plus énervé et j'ai ris jusqu'à la fin :P Bon certes là vous n'avez pas ris, mais c'est normal !! évidemment il faut placer dans le contexte, bon ok allez l'histoire était nulle je voulais juste raconter que j'avais bien ris tout seul.

Tout ça pour dire, il faut trouver un moyen d'en rire, et ça passera mieux,je suis de tout cœur avec toi tu y arriveras.

Ah elle est loin l'époque ou j'ai explosé un modem d'un coup de poing :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 28 Déc 2009, 00:41

Spidey Wrote:Pourquoi tu dis ça ?
Tu sais très bien que c'est en partageant ses idées et en les mélangeant avec celles des autres que certains topics fonctionnent.

Si j'avais ouvert le topic directement j'avais pensé aussi que cela n'aurait peut être pas plu, vu les déboires d'un autre topic "ressemblant" sur les jeux pourris ou la 3ème guerre mondiale avait éclatée... Tu te souvient de l'issue de ce topic qui partais d'un bon sentiment mais qui fut vite mal compris?!

J'ai pas suivi ce qu'il s'est passé sur ce topic, mais bon à mon avis c'était pas viable vu la controverse que ça peut engendrer.
J'ai donné mes idées par rapport au topic, je suis du même avis que Big, maintenant je pense pas que je puisse faire autre chose dessus à part m'énerver avec Genius, comme je l'ai dit dans le topic pour moi ce topic devraiet être refait par toi où furer, j'aurais honte d'avoir fait un truc pareil.

Spidey Wrote:Le but n'est pas ici de créer un topic pour créer un topic, mais surtout d'être sur que ce topic soit utile a la plupart des chasseurs de trophées dans le cas présent.
Après sur le comment ce topic fut ouvert je ne peut rien faire, et je compter sur la bonne "jugeote" des membres pour savoir être patient avant d'ouvrir cette idée a l'emporte piece...

C'est justement ce qu'il s'est passé et qui me pose problème, c'est vraiment anti-communautaire, ce repère de chasseurs est aussi le QG de la section où on discute de ce qu'on peut faire pour la section, si on peut même plus prendre le temps de discuter pour mettre des règles en place sans que quelqu'un qui n'a quasiment rien fait pour la section débarque et s'approprie le truc, où va-t-on ?

Spidey Wrote:Tu as eu un soucis particulier suite a l'ouverture du topic ?
(ou je n'ai pas tout saisi, ce qui est ossible aussi)

Non mais ça ne m'apporterais rien d'y mettre ma fraise maintenant, à part de l'énervement je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Cazis » 28 Déc 2009, 00:43

chbox Wrote:
Cazis Wrote:Voila Trine fini, mais j'ai un petit problème quand meme, c'est que je ne peux pas choisir le niveau de difficulté 'Très Difficile', je l'ai fini en normal, fallait le finir en difficile pour la débloquée ? Sinon les fioles qui apparaissent pas lors d'un 1er passage mais lors du 2eme passage, je trouve ça moyen.

Je l'ai fais récemment et dans mes souvenirs on peut directement passer en très difficile, et cette histoire de fiole qui apparaissent au second passage m'intrigue également ???

Sinon sache que tu peux refaire les missions dans l'ordre que tu veux pour le trophée finir en très difficile, pas la peine de tout enchainer, moi j'avais commencer par la dernière mission sans mourir (car trophée le plus difficile).

Bravo pour ton lv15 ;)

Merci merci, très difficile, c'est bon enfaite, je suis tellement noob que je regarde pas les détails lol.

Alors pour les fioles, j'ai suivi une vidéo, et sur la vidéo la fiole était a un endroit (seul, on ne peux pas la bouger, et elle peux pas tomber, donc il faut allez la prendre) hé ben elle était pas la, j'en avais 39/40, hop je me refais le level, et elle attendait sagement lol.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar CHbox » 28 Déc 2009, 00:46

Cazis Wrote:Alors pour les fioles, j'ai suivi une vidéo, et sur la vidéo la fiole était a un endroit (seul, on ne peux pas la bouger, et elle peux pas tomber, donc il faut allez la prendre) hé ben elle était pas la, j'en avais 39/40, hop je me refais le level, et elle attendait sagement lol.

C'est possible, après tout je ne les ai ramassées avec la vidéo qu'à mon second passage, peut-être un bug, un ennemi qui aurait taper dessus par un hasard étrange, Mitterand qui t'a surpris en train de pirater de la musique et qui a donc piraté ton jeu pour te punir (ne te retourne pas surtout, ils sont partout !!!).

L'important c'est que tu la récupère au final :P

Conseil si tu n'a pas encore fait le trophée de fabrication (faire 500 planches dans un niveau), coupe le son et met la radio ou de la musique pour ne pas devenir fou :D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 28 Déc 2009, 01:05

Gamespirit Wrote:
Spidey Wrote:Pourquoi tu dis ça ?
Tu sais très bien que c'est en partageant ses idées et en les mélangeant avec celles des autres que certains topics fonctionnent.

Si j'avais ouvert le topic directement j'avais pensé aussi que cela n'aurait peut être pas plu, vu les déboires d'un autre topic "ressemblant" sur les jeux pourris ou la 3ème guerre mondiale avait éclatée... Tu te souvient de l'issue de ce topic qui partais d'un bon sentiment mais qui fut vite mal compris?!

J'ai pas suivi ce qu'il s'est passé sur ce topic, mais bon à mon avis c'était pas viable vu la controverse que ça peut engendrer.
J'ai donné mes idées par rapport au topic, je suis du même avis que Big, maintenant je pense pas que je puisse faire autre chose dessus à part m'énerver avec Genius, comme je l'ai dit dans le topic pour moi ce topic devraiet être refait par toi où furer, j'aurais honte d'avoir fait un truc pareil.

Spidey Wrote:Le but n'est pas ici de créer un topic pour créer un topic, mais surtout d'être sur que ce topic soit utile a la plupart des chasseurs de trophées dans le cas présent.
Après sur le comment ce topic fut ouvert je ne peut rien faire, et je compter sur la bonne "jugeote" des membres pour savoir être patient avant d'ouvrir cette idée a l'emporte piece...

C'est justement ce qu'il s'est passé et qui me pose problème, c'est vraiment anti-communautaire, ce repère de chasseurs est aussi le QG de la section où on discute de ce qu'on peut faire pour la section, si on peut même plus prendre le temps de discuter pour mettre des règles en place sans que quelqu'un qui n'a quasiment rien fait pour la section débarque et s'approprie le truc, où va-t-on ?

Spidey Wrote:Tu as eu un soucis particulier suite a l'ouverture du topic ?
(ou je n'ai pas tout saisi, ce qui est ossible aussi)

Non mais ça ne m'apporterais rien d'y mettre ma fraise maintenant, à part de l'énervement je pense.

Ok je saisis.
C'est vrai que Genius aurait du demander à la rigueur pour s'occuper du topic avant de se precipiter dessus avec les idées des autres, surtout que nous ne sommes pas très nombreux a s'investir sur cette rubrique à trophées, qui a bien évoluée depuis sa création et ce grâce aux idées de certains membres qui ont étaient suivi pour certaines par le staff.

Bref la question est : topic utile ou inutile ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Gamespirit » 28 Déc 2009, 01:12

Je sais pas...A vrai dire on a déjà plein de sites pour savoir si un jeu est bon ou non donc je sais pas, car si on fait ce genre de liste avec des notes, ça n'a plus vraiment de rapport avec les trophées, on note juste des jeux, autant faire le topic dans la rubrique jeux au final.

Par contrer je me posais une question quant au système de notation par smileys, comme vous faire pour avoir une note moyenne au final ?
ImageImage
Ancien

Message non lupar CHbox » 28 Déc 2009, 01:12

Spidey Wrote:Bref la question est : topic utile ou inutile ?

C'est une question ouverte?
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GENIUS93 » 28 Déc 2009, 01:14

Gamespirit Wrote:Je sais pas...A vrai dire on a déjà plein de sites pour savoir si un jeu est bon ou non donc je sais pas, car si on fait ce genre de liste avec des notes, ça n'a plus vraiment de rapport avec les trophées, on note juste des jeux, autant faire le topic dans la rubrique jeux au final.

Par contrer je me posais une question quant au système de notation par smileys, comme vous faire pour avoir une note moyenne au final ?

Je tiens juste a te dire que les membres ont parlé et donc ca sera une notation ! Peut être tu n'y mettra plus les pieds (Je vais pas te dire que je suis triste ca serait te mentir :) ) sur ce topic mais tu pourrait au moins suivre son déroulement puisque tu aurai eu réponse ::)

Une autre précision, ce qui nous intéresse c'est l'avis de chacun des membres de PS3GEN et non les site du genre JV.com , JVN.com , Gamecult.com etc... et eux note le jeux ,nous on note les trophées dans un certains sens mais pas seulement ;)

Je tiens a dire que mon message est pacifique et qu'il n'y a pas de pics, de mots raciste, d'insulte ironique,etc... que le méchant Genius utilise d'habitude :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar CHbox » 28 Déc 2009, 01:24

Je pense qu'ils parlent plutôt de http://ps3trophyguide.com/ par exemple, qui note la difficulté des trophées et non des jeux, je me base d'ailleurs sur ce site pour me renseigner.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 28 Déc 2009, 01:27

Gamespirit Wrote:Je sais pas...A vrai dire on a déjà plein de sites pour savoir si un jeu est bon ou non donc je sais pas, car si on fait ce genre de liste avec des notes, ça n'a plus vraiment de rapport avec les trophées, on note juste des jeux, autant faire le topic dans la rubrique jeux au final.

Par smiley je t avoue pas être partisan, je lui préfère une notation de 0 a 5 personnellement , mais la question ne se pose plus si ce topic ne voit pas le jour.

Êtes vous favorable pour trouver un tel topic, qui donnera les avis des membres, sur vos jeux a trophées ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar CHbox » 28 Déc 2009, 01:36

Si ce sont des avis indépendants sans mise en commun: non, par contre s'il y a un semblant de moyenne, alors oui c'est plutôt intéressant, mais ça revient à regrouper les sondages de chaque topic unique comme disait GregM, malgré tout le topic peut ensuite avoir vocation de discussion autour des "meilleurs jeux à trophées" ou "pire jeu pour un chasseur".
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 28 Déc 2009, 01:44

Oui ça ça serait pas mal, on pourrais les trier par difficulté, et ça promouvrais (wouaw ça existe ce mot ?) les sondages dans les topic des jeux, et on pourrais rajouter dans ces topics la donnée du temps, qu'il faut pour obtenir le platine.

Pour chaque jeux on mettrais un lien vers le topic de trophée, et on précisera pour pas que le topic soit un gros HS, que si quelqu'un veut discuter des trophées, qu'il faudra aller sur le topic consacré au jeu.

Vous en pensez quoi ?Faites vite un souffleur de topic peut roder !
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées