Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 21.12.09

Messagepar Spidey » 28 Déc 2009, 01:45

Tu parles des sondages qui évoque la difficulté des trophées Mais qui n'a rien a voir avec un tel topic dont l'intérêt est de voir si certains jeux sont bons ou mauvais pour les chasseurs...

Une moyenne par notation OUI, voir exemple dans le toic ouvert justement.
On regroupe les notes des chsseurs.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar CHbox » 28 Déc 2009, 02:00

Le sujet est complexe (enfin pour moi), en fait il faudrait se mettre bien d'accord sur le but du topic, si je comprend c'est un classement de l'intérêt d'un jeu pour un chasseur?

Une note sur 5 qui serait à l'appréciation de chaque membre et ensuite mise en en commun avec les autres et qui se baserait sur les critères: difficulté du platine, temps d'obtention, nombre de trophées, niveau des trophées, prise de tête, et d'autres surement.

C'est bien cela que tu imagines?
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar GENIUS93 » 28 Déc 2009, 02:16

Pour Trine ,jviens d'avoir le même problème sauf que même en recommençant et bien elle est toujours pas la :(

Bon bah le niveau 8 ,j'aurai pas le trophée pour le moment ,je reviendrai plus tard :)

Bizarre quand même :-\

chbox Wrote:Le sujet est complexe (enfin pour moi), en fait il faudrait se mettre bien d'accord sur le but du topic, si je comprend c'est un classement de l'intérêt d'un jeu pour un chasseur?

Une note sur 5 qui serait à l'appréciation de chaque membre et ensuite mise en en commun avec les autres et qui se baserait sur les critères: difficulté du platine, temps d'obtention, nombre de trophées, niveau des trophées, prise de tête, et d'autres surement.

C'est bien cela que tu imagines?

Voila ,c'est ce qu'on compte faire :) Enfin pour ma part mais je me mettrai d'accord avec les autres en Mp comme nous sommes entrain de le faire :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Messagepar Xfurerbirdx » 28 Déc 2009, 03:01

Moi à la base je voyais ça comme " comment noter un jeu en fonction de ses trophées "

Ainsi, le chasseur qui passe voit quels jeux seront les plus agréables à faire tout en choppant un joli trophée platine plus ou moins facilement.

Bref, le sujet pars trop loin ce n'est plus de mon idée de base ce que vous évoquez, je vais laisse débattre à ce sujet.

Sinon, la rubrique " guide " de la section trophée est-elle toujours d'actualité ?
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar GENIUS93 » 28 Déc 2009, 03:05

Xfurerbirdx Wrote:Moi à la base je voyais ça comme " comment noter un jeu en fonction de ses trophées "

Ainsi, le chasseur qui passe voit quels jeux seront les plus agréables à faire tout en choppant un joli trophée platine plus ou moins facilement.

Bref, le sujet pars trop loin ce n'est plus de mon idée de base ce que vous évoquez, je vais laisse débattre à ce sujet.

Sinon, la rubrique " guide " de la section trophée est-elle toujours d'actualité ?

Je crois pas ! Puisque les guide ont été intégrer aux topic Trophée :)
Donc oublie vite se reve :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Messagepar Gamespirit » 28 Déc 2009, 03:18

Xfurerbirdx Wrote:Moi à la base je voyais ça comme " comment noter un jeu en fonction de ses trophées "

Bah on pourrait faire ça aussi, chaque membre ayant eu un platine (ou s'en étant approché) mettrait sa difficulté, le temps pour avoir le platine, et mettra une "note", qui voudra dire si les trophées se débloquent naturellement et de façon agréable, ou si le jeu nous forcera a faire des tâche rébarbatives et ridicules, mais il ne faudra pas confondre ce crittère avec la difficulté d'un jeu.

Pour recenser les guides, j'avais encore remonté l'idée mais ça n'intéresse vraiment pas grand monde (j'avais quand même sorti les arguments avec une liste de tous les guides, mais presque pas de réponses, en tout cas aucun avis sur ce que l'ont compte faire, second post du topic unique des jeu ou topic à part entière.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Xfurerbirdx » 28 Déc 2009, 03:28

Genius Wrote:

Je crois pas ! Puisque les guide ont été intégrer aux topic Trophée :)
Donc oublie vite se reve :)

Qui parle d'un rêve ? ....

L'idée est de recenser chaque guide dans un topic unique.
Tout ceci avait été évoqué il y a quelques temps déjà, je l'ai pas inventé.

Bref, j'attends la réponse de game ou de fab c'est eux qui traitaient le sujet ( ICI

edit :
Gamespirit Wrote:Pour recenser les guides, j'avais encore remonté l'idée mais ça n'intéresse vraiment pas grand monde (j'avais quand même sorti les arguments avec une liste de tous les guides, mais presque pas de réponses, en tout cas aucun avis sur ce que l'ont compte faire, second post du topic unique des jeu ou topic à part entière.

D'accord pas de problème, je voulais juste savoir où s'en était. On verra quand il y aura beaucoup plus de guides sur le site.
Mon rêve est désormais brisé ::)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar GregM » 28 Déc 2009, 04:36

Franchement plus j'y pense et plus je trouve ce topic inutile. Pas pour l'idée mais pour sa réalisation. On n'a pas les outils pour faire quelque chose de bien et la gestion sera une horreur.

Je pense que vous prenez le problèmes à l'envers. Ce que contiendra le topic sera en fonction de la manière de récupérer les infos et le nombres de ces infos.

Nous avons donc.
- 1 topic pour la liste de notation
- 1 topic de la liste des trophées
- 1 topic du jeu

Nous savons que nous ne pouvons pas suivre un topic pour récupérer des notes ou des smileys, vu le nombre de jeu concerné, de membres et à la vitesse de réponse topic et dans le temps.

Nous savons que les sondages du site sont uniques par topic. (ils peuvent avoir en revanche plusieurs réponses). Ce qui fait que nous pouvons traiter de base, 2 évaluations (voir plus si choix multiple par sondage, mais la taille du sondage devient désagréable).

Ensuite avec ça en tête, il faut penser à la présentation.

- Nous avons 1 skin de tableau
- possibilité de mettre des images
- possibilité de mettre des liens

Voilà donc avec ça nous avons 1 possibilité rentable d'évaluation concrète et gérable. Et plusieurs possibilité de présentation, le tout étant que du premier regard on comprend le fonctionnement.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Piloustation » 28 Déc 2009, 10:58

Je comprends pas pourquoi vous vous cassez la tête avec ce système de notation vu que sur chaque topic trophée on a un sondage pour parler de la difficulté des trophées...Après libre à chaque membre de parler pourquoi il a mis tel ou tel vote etc...
Après je préfère regrouper les topics trophées et guides...Un jeu lambda aura déjà trois topic (jeu,trophée,communauté) un de plus se serait un peu le bazar pour la suite (parce qu'on va commencer à se poser la question : si y'a un topic de solution pour les trophées ,pourquoi y'a pas un topic sur la solution du jeu lui même ? )

Bon je dis ça c'est mon avis !

J'ai bientôt fini Uncharted et je retire ce que j'avais dis au milieu : au milieu c'était très bien ,le passage dans la ville était super...Mais une fois au tibet...-_-"
fouloulou c'est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiant....Je vais me faire des ennemis (environs 90 % des joueurs possédants une PS3)mais je développerais mon raisonnement dans le topic unique jeu pour ce que ça intéresse !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 28 Déc 2009, 11:04

Le sondage n a aucun rapport avec le topic car il s agit de noter le jeu a trophées pas les trophées du jeu , c différent et justement y a déjà ce sondage pour ça.
Certains n ont pas saisi a mon avis.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar john92160 » 28 Déc 2009, 11:09

:( J'ai l'impression que je monte pas. J'ai eut au moins 40 trophées avec Dirt 2 et AS2 compris et j'ai monté que de 10-15% a peine ???
PS: pour le classement des Francais je suis 264e :)
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 28 Déc 2009, 12:44

Spidey Wrote:Le sondage n a aucun rapport avec le topic car il s agit de noter le jeu a trophées pas les trophées du jeu , c différent et justement y a déjà ce sondage pour ça.
Certains n ont pas saisi a mon avis.

Oui mais dans ce cas quel est le rapport avec les trophées ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées