Salut a tous, le fantôme repasse un peu par la.
Je me suis expliqué avec Spidey par rapport a ma présence sur le forum, comme vous pouvait le voir je suis pas du genre a poster, je vais essayer de participer plus, et aider pour divers chose, notamment a la réalisation de guide (même si pour le moment je vois pas sur quel jeux faire).
Même si je poste rarement je suis tous les jours le topic.
D'ailleurs je veux bien apporter mon aide aussi, si possible, pour le projet.
Spidey Wrote:Ceux qui ont le trophée des 20 frappes, pouvez vous m'expliquez comment vous l'avez eu ?
Hote de partie ?
20 frappes sans mourrir ?
toutes les frappes utilisées ?
... ...
j'en ai marre de ce jeu pourri et buggué a mort !!!

J'ai réussi ce trophée il y a pas longtemps avec un de mes contacte PSN, javais déjà tenter de le faire plusieurs mois avant mais sans succès.
Pour le faire j'étais aller dans sa partie, j'ai acheter 20 bombes anti fragmentation,si je me rappelle bien (elles se trouvent uniquement chez les chinois), Puis j'ai lancer les 20 bombes, et après dès que j'ai récupérer du carburant j'ai obtenu le trophée.
Puis on a fais la même chose pour lui ( a la différence qu'il n'avait pas pu prendre de bombe anti fragmentation car je les avait pas déverrouiller) et il n'a pas eu le trophée.
Maintenant je les aient obtenu et on va tenter de le refaire, on verra bien si ca marche de cette façon.
Sinon le jeu m'énerve a moi aussi, il me manque quelque CHV a capturer même a chaque fois soit il se font tués par leurs allier ou alors ils se tuent eux même.