Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 537 sur 3613 • 1 ... 534, 535, 536, 537, 538, 539, 540 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.09
Platine de ACII enfiiiiiiiiin !! Ça fait très longtemps que j'aurais du l'avoir mais j'avais oublié le trophée avec la machine volante donc aujourd'hui j'ai refait tout le jeu, ça m'a pris toute la journée mais j'ai le platine, mon 10ème !
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Bravo à toi Game, tu est allé le cherche ce platine, mais je comprends ta motivation ^^
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Pfiou 17ème platine sur Borderland obtenu il y a quelques minutes, mon objectif était de l'avoir avant la maj (même si j'ai peu d'espoir que ma carte soit mise à jour d'ici 20H à cause du bug du PSN) mais j'étais encore lv38 ce midi donc dur dur
Maintenant je fais le DLC et je vais chercher Bayonetta demain, enfin

-
CHbox
Gamer Argent

En raison des problèmes de synchronisation des comptes psn. La mise à jours du top 20 aura lieu demain matin sur le topic de construction et sera transféré sur le topic officiel dans la journée.
Pensez donc bien ce soir à faire une synchro avant d'éteindre votre ps3.
De cette façon les contes devrait être à jours demain matin. Je referais une MAJ de vos cartes mmos juste avant la maj du top.
Votre top20 sera ainsi le plus représentatif de vos derniers exploits.
Dernière édition par samlepirat le 03 Jan 2010, 22:47, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
chbox Wrote:Pfiou 17ème platine sur Borderland obtenu il y a quelques minutes, mon objectif était de l'avoir avant la maj (même si j'ai peu d'espoir que ma carte soit mise à jour d'ici 20H à cause du bug du PSN) mais j'étais encore lv38 ce midi donc dur dur![]()
Dommage, tu aurais pu faire tes levels jusqu'au 50 dans le DLC, j'ai fais 4 ou 5 levels avec ce DLC.
En tout cas bon Bayonetta, amuse toi bien, et n'oublie pas de dire si tu vois des baisses de framerates, parce que certains abusent quand même, et font passer notre PS3 pour une GameBoy.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Cazis Wrote:Dommage, tu aurais pu faire tes levels jusqu'au 50 dans le DLC, j'ai fais 4 ou 5 levels avec ce DLC.
En tout cas bon Bayonetta, amuse toi bien, et n'oublie pas de dire si tu vois des baisses de framerates, parce que certains abusent quand même, et font passer notre PS3 pour une GameBoy.
Nom d'un Schtroumpf!!! je croyais que le DLC ne rapportait pas d'expérience, un ami sur XboX m'a dit que le 2ème DLC (déjà disponible sur XboX) ne rapportait pas d'xp, j'ai pensé que le premier était dans le même cas.
Moui enfin Bayonetta ce n'est de toute manière pas de la faute de la Ps3, c'est Sega qui a développé le jeu entièrement sur XboX et qui n'a pas cherché à faire un bon portage, je verrais bien en tout cas.
-
CHbox
Gamer Argent
GregM Wrote:En raison des problèmes de synchronisation des comptes psn. La mise à jours du top 20 aura lieu demain matin sur le topic de construction et sera transféré sur le topic officiel dans la journée.
J'confirme, 'font chier avec leur problèmes chez Sony, mon dernier Toprhée affiché est mon platine d'hier sur Supercar Challenge, depuis 19h j'ai le platine de ACII il est toujours pas affiché, j'aimerai bien voir à combien ça porte mon pourcentage de niveau...
-
Gamespirit
Ancien
Pour la prochaine mise à jour je pense avoir mon platine de Virtua Tennis, en espérant qu'il n'y ait pas un bug.
Plus je me rapproche du platine et plus je flippe à l'idée d'avoir fait tout ça pour rien...
Plus je me rapproche du platine et plus je flippe à l'idée d'avoir fait tout ça pour rien...

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Tu vas rire alors : il me manquait plus qu'une victoire sur les 250 à faire dans le jeu Red faction. Je gagne la 250ème partie et rien ne se passe.
Instant panique bien sur, puis je suis allé voir dans mon xmb, j'avais déjà obtenu le trophée et le platine 20 minutes auparavant, et il n'étais pas apparu.
Instant panique bien sur, puis je suis allé voir dans mon xmb, j'avais déjà obtenu le trophée et le platine 20 minutes auparavant, et il n'étais pas apparu.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Le truc c'est que c'est arrivé à des mecs sur Virtua Tennis, ce trophée était buggué.
Normalement le patch a corrigé ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des platines de ce jeu maintenant, mais y'en a pas beaucoup et c'est ça qui me fait peur, enfin je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas plus de platines.
Normalement le patch a corrigé ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des platines de ce jeu maintenant, mais y'en a pas beaucoup et c'est ça qui me fait peur, enfin je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas plus de platines.

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Plein de gens ont revendu le jeu à cause des bugs et j'en fait parti, voilà pourquoi 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
ZA-TomTom Wrote:Enfin je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas plus de platines.
Regarde juste le temps que tu passe dessus, et faut savoir que tu as le jeu depuis Juin si je me trompe pas, et tu as pas encore le platine, très long, et la je pense que tu souffre, et que tu ne voudra plus jamais entendre parler de tennis de ta vie lol.
En tout cas c'est un platine très très très mérité, et je ne peux que m'incliner devant ton courage et ta détermination, grand maître TomTom.
[Blague]
Tu as su me guider lors de mes voyages, merci a toi mon GPS préféré.
J'ai vu ta soeur sur le PSN, voici son ID : ZA-NaNa [TomTom Et NaNa]
[/Blague]
Bien sur ces blagues sont a prendre a la légère, j'espère que tu en rigolera.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier