Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.09

Message non lupar Spidey » 04 Jan 2010, 18:20

jajaboss Wrote:Et si quelqu'un n'est pas niveau 12 mais à 10 Platines ou plus (par curiosité...) ? C'est quand même un meilleur chasseur que l'autre qui n'aura que entamé ses jeux.

Oui nous encourageons les chasseurs à finir leurs jeux avec l'obtention de platine qui est bien plus gratifiant que de chassez que du bronze, d'ailleurs j'appelle pas ça de la chasse avoir 1200 trophée de bronze et 5 platines, le ratio est inegal.

Le fait de passer du temps sur les platines montre effectivement que vous allez au bout de vos jeux et c'est cela que l'on reconnait le plus, ceux qui passent du temps pour les 100% des jeux.

Un membre au level 12 à 90% avec 8 platines, un autre au level 12 à 05% avec 10 platines passera devant l'autre car le ratio est meilleur.
Le but n'est pas de chasser du bronze c'est bien trop simple, sachant que d'autres membres avec plus de platines veulent aussi faire parti du top 20.

RDV le 10 avec un nouveau classement, et ne resteront que les membres avec 10 platines minimum (pour le moment puisque cela evoluera avec les nouveaux arrivants ), et ceux qui participent au forum plus ou moins regulierement, d'ailleurs sur ce point certains on des efforts à faire (sans flooder :P ).

Xfurerbirdx Wrote:Le dernier article c'est tout à fait normal tu l'auras à la dernière mission ;)
Je t'envie, moi ça m'a trop gonflé.

Ah ok merci alors, je vais peut etre avoir 6 trophées d'affilé alors ?
La bataille de caracas allies / chinois
les articles magasins
les CHV x 2 trophées
Finir le jeu
Le platine

???
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar bigdragon » 04 Jan 2010, 18:25

le nombre de platine montre bien plus le niveau d'un joueur.

j'ai un ami psn (je ne dirais pas son pseudo^^)

qui a presque autant de trophées que moi mais qui n'a que 17platines je crois...

au final avec 200 trophée d'écart (à peu près) il est level 18 et moi je passe bientôt level 22...
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Spidey » 04 Jan 2010, 18:27

bigdragon Wrote:le nombre de platine montre bien plus le niveau d'un joueur.

j'ai un ami psn (je ne dirais pas son pseudo^^)

qui a presque autant de trophées que moi mais qui n'a que 17platines je crois...

au final avec 200 trophée d'écart (à peu près) il est level 18 et moi je passe bientôt level 22...

oui c'est clair que les platines et or up le level sans aucun doute, et je pense que vous comprendrez pourquoi GregM et moi même avios decider d'un commun accord de rajouter cette petite regle. ;)

un gars sur le banc de touche avec 11 platine et un bon level alors qu'un autre n'en a que 6 ou 7 dans le top 20 ... ::)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar ZA-TomTom » 04 Jan 2010, 19:01

Oui et non.
Un grand nombre de platines ça veut dire que c'est un gars qui joue beaucoup.
Après certains platines montrent vraiment le niveau d'un joueur, mais un platine genre tempêtes de boulettes géantes ça montre pas le niveau d'un joueur.
Enfin c'est mon avis.

Je sais pas pour toi Big, mais moi des platines dont je suis vraiment fier j'en ai 3-4, pas plus.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Spidey » 04 Jan 2010, 19:11

ZA-TomTom Wrote:

Oui et non.
Après certains platines montrent vraiment le niveau d'un joueur, mais un platine genre tempêtes de boulettes géantes ça montre pas le niveau d'un joueur.
Enfin c'est mon avis.

Je sais pas pour toi Big, mais moi des platines dont je suis vraiment fier j'en ai 3-4, pas plus.

je suis d'accord sur le fait des platines liés à la qualité des jeux aussi.
Car avoir 20 platines sur des jeux finis en 5h... bah c'est pas terrible, juste voir la liste des jeux en question pour se donner un avis.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar ZA-TomTom » 04 Jan 2010, 19:25

Oh purée !!
Je jouais à Virtua Tennis (pour changer), et je vais pour faire une pause vu qu'il me reste 21 victoires, je vais dans le menu "Mon VT" et qu'est-ce que je vois ? La médaille d'or pour avoir remporté 250 victoires en parties classées !!
Je sais pas comment c'est possible vu qu'au leaderboard j'en suis à 229 victoires, mais c'est une belle surprise.

Allez, encore quelques parties amicales et c'est fini, et ptet le platine ce soir !! :-*
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar bigdragon » 04 Jan 2010, 19:26

ZA-TomTom Wrote:

Oui et non.
Enfin c'est mon avis.

oui c'est sur mais même avec des jeux simple ça prouve que le mec va jusqu'au bout et que c'est un chasseur, car j'en connais pas mal qui font le jeu une fois et rien de plus pour tenter d'avoir le platine.

je dois avoir une 15aine de platine dont je suis assez fier (hawx, sonic, aquanaut, alerte rouge 3, killzone, red faction, prototype, mirror's edge, et d'autre que j'ai du oublir^^)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cazis » 04 Jan 2010, 19:30

ZA-TomTom Wrote:Je sais pas pour toi Big, mais moi des platines dont je suis vraiment fier j'en ai 3-4, pas plus.

Quand je réfléchi bien, je suis d'accord avec toi, parce que les platines montre l'acharnement, mais pas la dextérité du gars (ou fille), je respecte bien plus un qui as 5 jeux a 100% que un gars qui as 100 jeux a 5%, et c'est mon objectif, tout a 100%, et les derniers platines qu'il me reste (4) sera 4 gros gros platine pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar Spidey » 04 Jan 2010, 19:30

Enfin si avec 69 platines t'es pas un chasseur je comprends plus rien non plus ...

ZA-TomTom Wrote:Oh purée !!
Je jouais à Virtua Tennis (pour changer), et je vais pour faire une pause vu qu'il me reste 21 victoires, je vais dans le menu "Mon VT" et qu'est-ce que je vois ? La médaille d'or pour avoir remporté 250 victoires en parties classées !!
Je sais pas comment c'est possible vu qu'au leaderboard j'en suis à 229 victoires, mais c'est une belle surprise.

Allez, encore quelques parties amicales et c'est fini, et ptet le platine ce soir !! :-*

tu parles du tableau in game ou un site pour les stats ?
Y a un decalage alors ?

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Xfurerbirdx » 04 Jan 2010, 19:38

ZA-TomTom Wrote:

Moi ça va j'en ai quelques-un aussi dont je suis fier, et je suis content de n'avoir que deux daubes ( et je trouve déjà ça trop :-X )
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Piloustation » 04 Jan 2010, 19:39

De toute façon on trouvera jamais d'entente sur ce sujet vu que tous les points de vue diffèrent déjà y'en a qui chasse par fierté (sisi) et d'autre par challenge :
Y'en a qui veulent que des platines dis "durs" (sur des jeux pas "pourri" )
D'autre qui font la collection (et c'est pas un défaut parce qu'il y en a qui font la collection des amis sur FaceBook...Je vois pas en quoi la collection de trophée fait si no-life franchement !)
D'autres exècre les saves (ça se comprends mais il m'est arrivé de perdre une save juste avant le boss final en impossible sur Dead Space à cause d'un YLOD j'te dis pas les boules !)
Et les p'tits malins qui veulent qu'on leurs fasse leurs trophées (je le dis tout de suite je vise certainement personne ici...Mais ça m'est arrivé une fois sur d'autre forum !)

Mais d'un côté Heureusement qu'il y a Big ! Lui même tombe sur des bons jeux alors qu'on peut penser qu'ils sont nuls (mission-G etc...)
Par contre dès qu'il est à moins de 20€ compter sur moi pour chopper l'or de terminator ! :D

Bon aller je fais mon niveau de Trine ! :P
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CHbox » 04 Jan 2010, 19:41

Il y a aussi ceux qui préfèrent les jeux PSN, ceux là ont moins de platine par exemple, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont des mauvais chasseur, je trouve que le nouveau système du classement est un bon équilibre entre tout ça.

Personnellement je suis content de tous mes platines :P et pas content de voir des jeux à peine à 80% sur mon profil |:( (RE5 je te maudit pour ton DLC pourris, je déteste ne pas avoir 100% mais ça ne suffit pas à me pousser à l'acheter)

De toute manière, y'a pas à chercher, un mauvais chasseur, c'est un mec il voit un jeu à trophées, il y joue, bon, mais le bon chasseur, c'est un mec il voit un jeu à trophées, il y joue, mais bon c'est un bon chasseur quoi :D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées