Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.09

Messagepar jajaboss » 04 Jan 2010, 23:36

Vu comme ça c'était peut être vite dit et mal considéré ! En y réfléchissant, j'y jouerais comme les autres, le platinerais (sur mon compte) mais bon à part ça... Et mes amis n'achètent pas de daube à trophées ;)
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Guarland » 04 Jan 2010, 23:45

jajaboss Wrote:Vu comme ça c'était peut être vite dit et mal considéré ! En y réfléchissant, j'y jouerais comme les autres, le platinerais (sur mon compte) mais bon à part ça... Et mes amis n'achètent pas de daube à trophées ;)

Pourquoi "daube à trophée" sérieux!! Il y a des joueurs qui aiment et d'autres non, stop généraliser sa en devient lassant....
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GregM » 04 Jan 2010, 23:47

2 ème platine de la journée (une première ;)), Sur AC2. J'ai vraiment bien aimé ce jeu, j'espère une dlc avec trophée pour bientôt.

bon bah voilà, j'ai les 10 réglementaires pour le top 20.

Mais je compte pas m'arrêtez là, on y prend gout.

Alors à venir je dirais platine de Uncharted 2 (67 %) et Dragon Age (68%).
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar O2MJ » 04 Jan 2010, 23:50

Je rejoins jajaboss, Terminator est un jeu que je ne platinerais pas car c'est déjà trop simple et sans mérite, et ensuite c'est un jeu pourrit. Et ça c'est le gros problèmes des trophées, on ne joue plus pour le jeu mais pour le platine. Qui l'aurait acheté sans les trophées ? Qui aurait acheté Tempettes de boulettes géantes ou Up sans les trophées ? Pas grand monde, personne même sauf des mômes de 6 ans. Acheter un jeu pour sa qualité oui, pour ses trophées non. Après je peux comprendre des gens tel que Bigdragon qui ont un classement à assurer, mais c'est tout.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Hicham04 » 04 Jan 2010, 23:56

GregM Wrote:2 ème platine de la journée (une première ;)), Sur AC2. J'ai vraiment bien aimé ce jeu, j'espère une dlc avec trophée pour bientôt.

bon bah voilà, j'ai les 10 réglementaires pour le top 20.

Mais je compte pas m'arrêtez là, on y prend gout.

Alors à venir je dirais platine de Uncharted 2 (67 %) et Dragon Age (68%).

Bravo :) Moi y'a Plume ki me soule a mort j'en suis a 49 Pour moi sa sera pour demain Platine Sur assasain creed 2
Hicham04 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham

Messagepar Tristande33270 » 04 Jan 2010, 23:57

Xfurerbirdx Wrote:T'es pas marrant tristan, tu me laisse jamais le temps de te rattraper et quand j'y suis, tu te réchappe. Quel est ton prochain jeu ? Pour que je sache si je vais de nouveau perdre du terrain.

En même temps je ne vais pas te rattraper, HAWX va être long à terminer et je suis comme on pourrait dire à fond dedans ^^

Bah j'ai pas mal de jeux, je ne fais pas tout en même temps, la je vais essayer d'avancer sur le veteran de Cod 6, je veux ce Platine et puis aussi COD classic, si j'arrive à Platiner les 2 je me remettrais à Cod 5 pour avoir la triplette :P Mais bon je vais avoir des Platines très rapides d'ici là car j'ai trop arrêté la chasse depuis 2 mois il faut que je reparte comme une bombe :P

EDIT : Super Greg !! 2 Beaux Platines en plus, pas des moindres :) Allez pour la peine je te met ta branlée demain après-midi sur Fifa 10 :P
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar CHbox » 05 Jan 2010, 00:01

D'un autre côté les trophées permettent de découvrir certains jeux qui peuvent se révéler intéressants, si je ne chassais pas je n'aurais peut-être pas acheté autant de jeux, Borderland et Fallout par exemple, ou encore Infamous, Star wars, Prince of Persia, et je ne regrette pas du tout au final, car en plus je m'amuse bien à découvrir pas mal de jeux au lieu de rester sur un seul (DMC4 en l'occurrence m'aura tenu pendants des mois).

Terminator je ne connais pas le jeu, je n'ai même jamais vu une seule image ??? mais ça peut surement plaire, je connais quelqu'un ici qui a trouvé Hanna Montanna très fun à jouer alors si ça peut faire découvrir des petits jeux sympa je suis pour.

Et regarde ma liste, je pense qu'on peut considérer DW6: Empire comme daube à trophée, et pourtant je l'ai acheté parce que je suis fan de la série, même si celui ci est raté :P

Bref, tout est question de jugement, ce que certains appellent daube à trophées, d'autres appellent ça des jeux bien fun à jouer sans prise de tête, bref débat sans fin car chacun a son opinion.

Je n'ai qu'une règle personnellement, acheter un jeu seulement si j'ai un bon aprioris, le finir à 100% dans la mesure du possible, et ne jamais jouer à plus de 2 jeux en même temps, et seulement si l'un des deux n'est pas un jeu avec un scénario marqué. (edit: ah ouais en me relisant en fait ça fait 3 règles :D )

Bon sinon je félicite quand même tout ceux qui sont en train de chauffer les platines (non pas ceux qui jouent à DJ Hero) pour rester dans le top, ça carbure pas mal en ce moment :P
Dernière édition par NAKHLA le 05 Jan 2010, 00:29, édité 1 fois.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Xfurerbirdx » 05 Jan 2010, 00:19

Tristande33270 Wrote:
Xfurerbirdx Wrote:T'es pas marrant tristan, tu me laisse jamais le temps de te rattraper et quand j'y suis, tu te réchappe. Quel est ton prochain jeu ? Pour que je sache si je vais de nouveau perdre du terrain.

En même temps je ne vais pas te rattraper, HAWX va être long à terminer et je suis comme on pourrait dire à fond dedans ^^

Bah j'ai pas mal de jeux, je ne fais pas tout en même temps, la je vais essayer d'avancer sur le veteran de Cod 6, je veux ce Platine et puis aussi COD classic, si j'arrive à Platiner les 2 je me remettrais à Cod 5 pour avoir la triplette :P Mais bon je vais avoir des Platines très rapides d'ici là car j'ai trop arrêté la chasse depuis 2 mois il faut que je reparte comme une bombe :P

EDIT : Super Greg !! 2 Beaux Platines en plus, pas des moindres :) Allez pour la peine je te met ta branlée demain après-midi sur Fifa 10 :P

Tout ce que je ne voulais pas entendre :D
Bien joué en tout cas, et courage pour les call of duty.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar ZA-TomTom » 05 Jan 2010, 00:29

chbox Wrote:Terminator je ne connais pas le jeu, je n'ai même jamais vu une seule image ??? mais ça peut surement plaire, je connais quelqu'un ici qui a trouvé Hanna Montanna très fun à jouer alors si ça peut faire découvrir des petits jeux sympa je suis pour.

Moi j'ai trouvé ça marrant Hannah Montana, c'est un jeu de mer*e mais c'est marrant.
Je l'ai fait deux fois d'ailleurs, une fois seul pour les trophées, et une autre fois avec ma nièce, et franchement dans la liste des daubes y'en a un paquet que je mets avant lui.

Pour Terminator perso j'ai bien aimé.
Bon y'a des bugs (comme dans tous les jeux), il est super court (et COD ??) et il est répétitif (et AC ??), mais il est pas vilain et en coop c'est vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Spidey » 05 Jan 2010, 00:31

21eme platine : Mercenaries 2 ! (ouf !)

avec 5 trophées à la sortie :
l'homme numerique
as des as
le heros et le fou
justice pour tous
Platine

Bref un jeu tres baclé et tres pourri comme vous le savez...je regrette vraiment de l'avoir commencé, mais bon c'est fini et je vous le déconseille franchement.
Perte de temps, la demo ne m'avais pas convaincue, mais bon j'ai pas acheté c'est un pret heureusement.

Ma critique

Points Négatifs :
-Caméra à reorienter et mal centrée lorsque l'on conduit un vehicule
-Missions repetitives à souhaits
-Maniabilité et sauts ridicules du personnage
-Bugs lors de missions, vous devez livrer des bouteiles de rhum avec votre vehicule sans casser les dites bouteilles, oui mais voilà, vous arrivez sur place et les bouteilles sont deja cassées !!! Un comble ! faut quitter la partie sinon le rechargement de mission c'est pareil.
-Un pop up grossier, le decor s'affiche à 10 metres , on croirait voir un une planche a dessin se deroulait devant vous, c'est honteux !
-Bugs des objets en suspension dans l'air, faut sauter tres haut pour les attraper parfois !
-Recommencer 20 fois la même mission car , c'est injouable parfois, l'exemple des CHV à sauver, ou celle ci meurt alors que vous arrivez sur place, faut recharger la partie et tout se rettaper le chemin vers la destination, la misere !!!
-La balise de repere pas appropriée pour certains racourcis.
-Graphiquement à la ramasse !
- Jeu Buggué de A à Z !

Points positifs :
-l'ambiance generale du jeu
-la durée de vie lol du aux bugs ...
-un arsenal bien fourni et un systeme d'attaque bien pensé.

c'est tout !

Mais bon ils y en a qui aiment et je respectent ceux là... mais moi ce jeu il est tout pourri lol,

Allez j'ai du pain sur la planche et le choix est difficile :

Virtua Tennis 2009
InFamous
Unreal Tournament III
Bionic Commando
Killzone 2
Call Of duty 5
Wipeout HD/Fury
Ninja Gaiden Sigma 2
Warhawk
Pain

???
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar CHbox » 05 Jan 2010, 00:37

Ah il me semblait bien que tu n'avais pas trop aimé ce jeu ce n'était pas une impression........... :D Bravo en tout cas tu as sué sang et eau pour l'obtenir.

Fais Infamous il est bien, mais tu as l'air de bien aimer les FPS je ne serais pas bon juge :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Taks » 05 Jan 2010, 00:38

Bravo Spidey, t'en a bavé sur celui-là ;D
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante