Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 545 sur 3613 • 1 ... 542, 543, 544, 545, 546, 547, 548 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.09
Bah franchement bravo, moi il y a des morceaux en normal où j'arrive pas à avoir 5 étoiles. Et en difficile c'est même pas la peine
Mais bon je m'amuse quand même c'est le principale.
Mais bon je m'amuse quand même c'est le principale.Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France
GregM Wrote:Sinon bravo même si c'est pas dans mon registre, je sais reconnaître quand c'est propre
Merci c'est gentil a toi. J'avais vu tes liens.
bigdragon Wrote:PS: @Cazis: j'adore ta nouvelle musique, très très bon
Je suis qu'elle te plaise.
Je serai le 16 Janvier en live sur PulsRadio comme je suis devenu DJ Officiel et je les représentent un peu lors de cette soirée dans la discothèque Le Spirit.
Je vais commencer mon 1er remix d'une musique de jeu vidéo qui est culte, c'est pas un thème de jeu, mais je peux dire que c'est le tout 1er de la saga, sorti en Europe en Juin 1991.
Pour en revenir aux trophées, je suis entrain de me faire des matchs online et je vais essayer d'en gagner le plus possible, pour ne plus jamais entendre parler de Virtua Tennis lol.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
ZA-TomTom Wrote:Merci tout le monde, je vais pouvoir me remettre aux platines bidons lol.
J'ai Mission G (15€à Carrouf !), Monstres Vs Aliens, Là-haut et Madagascar Kartz qui arrivent.
Et bien sûr le terrible Borderlands, j'ai hâte de l'avoir celui-là.![]()
Et bravo aussi Fab, tu m'as définitivement dissuadé de prendre Mercenaries 2.
Bravo pour ce fabuleux platine amplement mérité, tu as dû en utiliser des serviettes éponges ...
Un beau platine bien long et dur , c'est bon ça ! Tu as quoi d'etre fier, pas beaucoup ne s'attarderons dessus.Pour Mercenaries y a le guide quand même, au cas ou !
J'ai fait plus de 160h au compteurs du jeu , époustouflant j'avoue comparer aux 30h d'harioule
J'avais peut etre la version la plus buggué de tout les blu-ray qui sait ...
Bref bon courage pour ceux qui vont essayer de le platiner, et surtout ne tuez pas les CHV, bien qu'ils se tuent tout seuls...
Je m'attaque à Infamous et d'entrée de jeu cela n'a rien à voir quand à la qualité...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Platine James Cameron's Avatar 
J'ai trouvé le jeu très sympathique dans son ensemble. Il n'est pas parfait mais son univers est bien développé et il se laisse jouer agréablement. En gros je me suis amusé.
J'ai passé environ 40h sur le solo (jouer + lecture de la base de donnée qui est hyper riche sur l'univers de Pandora + trophée). Certains iront plus vite...
Après il y a la partie online et sa devient vite un calvaire. Le multi est mal développé (ils auraient dû juste se contenter du solo et même l'agrandir) et les joueurs sont présent mais on doit lutter comme des fous pour essayer d'obtenir les trophées.Certes il y a la possibilité de boost en partie privée avec un ami mais il faut bien sur avoir un ami ou une connaissance qui dispose du jeu et de beaucoup de temps. Le plus long reste quand même les 150 parties terminées en online.
ex: 1 partie > durée max 10 min donc 150x10= 1500 soit 25h de jeu rien que pour un seul trophée (certaines parties sont légèrement plus rapide [-2 / -4 min] quand sa joue bien mais c'est très très rare)
Faut espérer aussi débloqué les autres trophées dont 2 hyper chiants :
-terminer une partie avec 3 missiles intacts (coter rda) / 3 cristaux intacts (coter na'vi) Et quand je dis intact c'est vraiment intact. Vraiment chaud quand tu te retrouves à du 8 vs 8 pendant 10 min (map assez grande en plus) et même à du 5 vs 1... Il suffit juste que le joueur donne un petit coup dans les 10 dernières secondes pour te déprimer ( pas le temps de réparé généralement).
Bref le jeu vaut vraiment le détour d'un point de vue solo et le online montre clairement un rallongement de la durée de vie.
De plus si vous avez aimé le film Avatar et son univers, je ne peux que vous le conseiller.
ps: ma sœur m'a offert le jeu à Noël donc si je l'avais acheter j'aurai mis 30-40e pas plus. Jolie cadeau en tout cas

J'ai trouvé le jeu très sympathique dans son ensemble. Il n'est pas parfait mais son univers est bien développé et il se laisse jouer agréablement. En gros je me suis amusé.
J'ai passé environ 40h sur le solo (jouer + lecture de la base de donnée qui est hyper riche sur l'univers de Pandora + trophée). Certains iront plus vite...
Après il y a la partie online et sa devient vite un calvaire. Le multi est mal développé (ils auraient dû juste se contenter du solo et même l'agrandir) et les joueurs sont présent mais on doit lutter comme des fous pour essayer d'obtenir les trophées.Certes il y a la possibilité de boost en partie privée avec un ami mais il faut bien sur avoir un ami ou une connaissance qui dispose du jeu et de beaucoup de temps. Le plus long reste quand même les 150 parties terminées en online.
ex: 1 partie > durée max 10 min donc 150x10= 1500 soit 25h de jeu rien que pour un seul trophée (certaines parties sont légèrement plus rapide [-2 / -4 min] quand sa joue bien mais c'est très très rare)
Faut espérer aussi débloqué les autres trophées dont 2 hyper chiants :
-terminer une partie avec 3 missiles intacts (coter rda) / 3 cristaux intacts (coter na'vi) Et quand je dis intact c'est vraiment intact. Vraiment chaud quand tu te retrouves à du 8 vs 8 pendant 10 min (map assez grande en plus) et même à du 5 vs 1... Il suffit juste que le joueur donne un petit coup dans les 10 dernières secondes pour te déprimer ( pas le temps de réparé généralement).
Bref le jeu vaut vraiment le détour d'un point de vue solo et le online montre clairement un rallongement de la durée de vie.
De plus si vous avez aimé le film Avatar et son univers, je ne peux que vous le conseiller.
ps: ma sœur m'a offert le jeu à Noël donc si je l'avais acheter j'aurai mis 30-40e pas plus. Jolie cadeau en tout cas

-
Guarland
Gamer Hardcore
Bravo Guarland. Faut que j'aille le voir ce film 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Ca déchire ^^
Faut le voir en 3D ceci dit, l'impression est décuplée

-
Kaeron
Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
Kaeron Wrote:Ca déchire ^^
C'est clair en 3D le plaisir est multiplié par 1000. J'ai regardé Up en 3D c'était vraiment bien, mais j'ai eu la maladresse de l'acheter en bluray je me suis endormi devant. Avatar je vous le conseille vivement mais en 3D..
-
chronoss2
Gamer Or
Spidey Wrote:Je m'attaque à Infamous et d'entrée de jeu cela n'a rien à voir quand à la qualité...
Tiens moi aussi j'y joue ! J'en suis à 10 %
On fait la course ?
Par contre il est plus dur que Prototype Cole est très fragile !

EDIT : hop plus de 900 trophées ! Je vais tout mettre à jour !

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2010, 20:25, édité 1 fois.
-
Piloustation
Gamer Bronze
Petit résumé de la journée.
Après avoir fait 1 match gagnant sur Virtua Tennis cette après midi, on m'as invité a faire du noose, j'ai fais 15.000 avant de commencer a insulter mes partenaires qui m'ont fait exploser mon hélicoptère volontairement a coup de grenade, je suis donc allez sur Resistance 2 pour me faire 40 Kills.
C'est une après midi bien bien nulle mais je me rattrape ce soir.
Après avoir fait 1 match gagnant sur Virtua Tennis cette après midi, on m'as invité a faire du noose, j'ai fais 15.000 avant de commencer a insulter mes partenaires qui m'ont fait exploser mon hélicoptère volontairement a coup de grenade, je suis donc allez sur Resistance 2 pour me faire 40 Kills.
C'est une après midi bien bien nulle mais je me rattrape ce soir.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
piloustation Wrote:Spidey Wrote:Je m'attaque à Infamous et d'entrée de jeu cela n'a rien à voir quand à la qualité...
Tiens moi aussi j'y joue ! J'en suis à 10 %
On fait la course ?![]()
Par contre il est plus dur que Prototype Cole est très fragile !
EDIT : hop plus de 900 trophées ! Je vais tout mettre à jour !
Pourquoi tu veux faire la course ?
Moi je bosse la journée et ne peut jouer qu'en soirée si celle ci n'est pas deja occupée, et je vois pas l'interet de faire une course d'ailleurs.
Essaye deja de platiner GTA IV en 10 semaines maxi et apres on en reparle

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je rigolais...Moi aussi je bosse la semaine...
-
Piloustation
Gamer Bronze
O2MJ Wrote:Je rejoins jajaboss, Terminator est un jeu que je ne platinerais pas car c'est déjà trop simple et sans mérite, et ensuite c'est un jeu pourrit. Et ça c'est le gros problèmes des trophées, on ne joue plus pour le jeu mais pour le platine. Qui l'aurait acheté sans les trophées ? Qui aurait acheté Tempettes de boulettes géantes ou Up sans les trophées ? Pas grand monde, personne même sauf des mômes de 6 ans. Acheter un jeu pour sa qualité oui, pour ses trophées non. Après je peux comprendre des gens tel que Bigdragon qui ont un classement à assurer, mais c'est tout.
Rien à ajouter

-
jajaboss
Gamer Hardcore