Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 555 sur 3613 • 1 ... 552, 553, 554, 555, 556, 557, 558 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.09
bigdragon Wrote:Spidey Wrote:Big je ne te feliciterai pas, bah oui toi il faut te dire GG tout les 3 jours pratiquement !![]()
![]()
![]()
Apres infamous j'enchaine sur eyepet puis sur call of duty WAW
Et d'ailleurs j'ai besoin de conseils des chasseurs sur call of duty world at war pour le platine.
J'aimerai bien reussir a l'avoir celui là.
J'ai posté un message d'aide sur le topic associé.
RDV la bas pour vos conseils ou en MP sinon.
Mci à tous d'avance
loooool
ca va te faire 3 platines, si tu pète pas trop un cable sur call of duty WAW^^
c'est le genre de jeux ou tu dois recommencer 30 fois une mission pour y arryver
Vous trouvez le mode Vétéran dur ? Je l'ai passé normalement... en commençant en Vétéran... Les 45 zéros quand tu y seras, je pourrais t'aider plus précisément, tu me dis juste Spidey.
P.S. : 4 600 000 sur GTA IV, je me rapproche à grands pas !!!
P.P.S. : Demain, Platine de Fifa09 normalement.
-
jajaboss
Gamer Hardcore
- Pays: France
COOL78 Wrote:Spidey Wrote:Pour les trophées en question rien de compliqué sinon ?
je peut refaire les chapitres sans probleme une fois fini le chapitre en question ?
Pour jouer au veteran il faut finir un autre mode avant pour le debloquer ?
les trophée son pas complique pense a les faire en facile comme les 45 zero même en facile tu va en chier pour abattre 45 zero, seul les mission en vétéran sont très dur et pense a achète une perruque tu va te arrache les cheveutu peu faire direct le mode vétéran et débloque tout les autre trophées...
Je fais en facile le jeu une 1ere fois histoire de me faire la main, de façon à ce qu'il me manque que les trophées du veteran à debloquer ?
jajaboss Wrote:Vous trouvez le mode Vétéran dur ? Je l'ai passé normalement... en commençant en Vétéran... Les 45 zéros quand tu y seras, je pourrais t'aider plus précisément, tu me dis juste Spidey. .
En commencant en veteran à mon avis vu les commentaires, je risque d'abandonner le jeu, mieux vaut peut etre connaitre deja les subtilités et prendre l'habitude avec le jeu avant ...
Tu as une astuce pour les zeros ? Je suis tout ouie ...
Ton platine gta approche, je serais toi je nooserai toute la nuit ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bon bah bien dégouté, afin de bien faire mon guide, j'ai voulu vérifier un truc et j'ai niqué ma save auto qui avait environ 5 heures de jeu en plus que celle qui me reste...
Doit me retaper mass truc et retrouver tous les coffres que j'avais déjà trouvés.
Heureusement que le jeu me plait vraiment. Sinon j'aurais laissé de coté un bon moment. Bref c'est repartie.
Doit me retaper mass truc et retrouver tous les coffres que j'avais déjà trouvés.
Heureusement que le jeu me plait vraiment. Sinon j'aurais laissé de coté un bon moment. Bref c'est repartie.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Spidey Wrote:COOL78 Wrote:Spidey Wrote:Pour les trophées en question rien de compliqué sinon ?
je peut refaire les chapitres sans probleme une fois fini le chapitre en question ?
Pour jouer au veteran il faut finir un autre mode avant pour le debloquer ?
les trophée son pas complique pense a les faire en facile comme les 45 zero même en facile tu va en chier pour abattre 45 zero, seul les mission en vétéran sont très dur et pense a achète une perruque tu va te arrache les cheveutu peu faire direct le mode vétéran et débloque tout les autre trophées...
Je fais en facile le jeu une 1ere fois histoire de me faire la main, de façon à ce qu'il me manque que les trophées du veteran à debloquer ?
il va te manque les trophée finir les mission en vétéran et le trophée finir en commando ou en vétéran....
en vétéran c'est de trouve la bonne tactique d'approche, c'est dans la poche....
-
COOL78
Gamer Bronze
Tu as eu le platine ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Tu as eu le platine ?
non manque que le trophée ruban bleu et a caque fois des nec ceux bar en plaine partie, ca ma gavé

-
COOL78
Gamer Bronze
Je l'ai eu au bout du 3ème essai je crois donc ça va, j'ai été chanceux 

-
jajaboss
Gamer Hardcore
Solo de COD MW 2 fini en vétéran, enfin
Maintenant je le recommence mais en plus facile pour obtenir les renseignements car j'en ai cherché aucun dans ma partie.
Une fois le jeu à nouveau terminé, je m'attaque au mode ops pour le platiner !
Maintenant je le recommence mais en plus facile pour obtenir les renseignements car j'en ai cherché aucun dans ma partie.
Une fois le jeu à nouveau terminé, je m'attaque au mode ops pour le platiner !
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
J'ai pas aimé WaW j'ai pas fait les trophées...De toute façon j'aime pas les fps en général...Trop répétitif...
Sinon Greg j'ai pas compris ton post sur le guide c'est de quel jeu tu parles ? Darksiders ?
Prototype j'arrive pas du tout à battre le boss final...Trop dur !
Et sinon j'ai ma commande de jeu qui arrivera en fin de mois(ce sera pour mon annif' du coup )j'ai pris Borderlands , Bayonetta et Darksiders !
Sinon Greg j'ai pas compris ton post sur le guide c'est de quel jeu tu parles ? Darksiders ?
Et sinon j'ai ma commande de jeu qui arrivera en fin de mois(ce sera pour mon annif' du coup )j'ai pris Borderlands , Bayonetta et Darksiders !

-
Piloustation
Gamer Bronze
J'attaque hannah Montana (qui a dit Tristand
) et en aprrallele je continue Xmen qui m'ennuie totalement
et le online de Dirt toujours aussi remplie de cons 
) et en aprrallele je continue Xmen qui m'ennuie totalement
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
piloustation Wrote:J'ai pas aimé WaW j'ai pas fait les trophées...De toute façon j'aime pas les fps en général...Trop répétitif...
Je vois qu'on a les même goûts
Pour le boss de prototype voici ce dont je me souviens, il faut utiliser la super attaque qui va tout droit (carré + rond) quand il vient vers toi, et sinon courir partout et ramasser les missiles et autres projectiles sur le sol.Bien pour Bayonetta je viens de terminer d'enregistrer la totalité des portails d'Alfheim, je fais les vidéos (j'ai eu une super idée de présentation, encore plus sympatoche que celle de Uncharted 2), et pendant que ça up sur YouTube je m'occupe du guide, ça sera prêt demain en théorie, je ferais ça en même temps que le catch (de toute façon Edge ne reviendra pas pendant RAW donc osef
vous saviez que j'ai 2 dédicaces de lui, j'en suis fier c'est mon idole
)-
CHbox
Gamer Argent
piloustation Wrote:
Oui j'ai voulu vérifier le trophée des 160 kill aérien et en le faisant j'ai écrasé mon auta save. Elle avait 4 - 5 heures de jeu en plus que la save dont j'ai du me servir pour repartir.
Mais c'est pas grave, je speed bien là, je sais ce que je dois faire.
Sinon super jeux que tu as commandé pour ton anniversaire

Genius Wrote:J'attaque hannah Montana (qui a dit Tristand) et en aprrallele je continue Xmen qui m'ennuie totalement
Rhoo trop de la chance.Hannah montana
Sinon pour Dirt 2, soit plus malin qu'eux, en fonction des maps voix qu'elle type de départ fond toute la différence. Avec un bon départ tu te retrouves rapido avec les 2 premiers et la en général c'est fair play

Exemple : sur la baja en croatie je crois. Il faut freiner plutôt, comme ça tout le monde ce rentre dedans et tu as juste à éviter le carton

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4