Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 556 sur 3613 • 1 ... 553, 554, 555, 556, 557, 558, 559 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.09
GregM Wrote:Exemple : sur la baja en croatie je crois. Il faut freiner plutôt, comme ça tout le monde ce rentre dedans et tu as juste à éviter le carton
ça me rappelle un circuit sur motorstorm. C'est sur razorback, toujours prendre un mauvais départ pour arriver plus tranquillement au premier virage.
Si on arrive trop vite avant le monde, on se fait tamponner de coté, sinon c'est tout le monde qui se tamponne et toi tu as la route ^^
A part ça j'ai 6 jours pour platine au moins un des deux god of war, les deux pas possible j'aurai pas le temps. ça m'ennuie, j'étais à fond sur hawx.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Xfurerbirdx Wrote:GregM Wrote:Exemple : sur la baja en croatie je crois. Il faut freiner plutôt, comme ça tout le monde ce rentre dedans et tu as juste à éviter le carton
ça me rappelle un circuit sur motorstorm. C'est sur razorback, toujours prendre un mauvais départ pour arriver plus tranquillement au premier virage.
Si on arrive trop vite avant le monde, on se fait tamponner de coté, sinon c'est tout le monde qui se tamponne et toi tu as la route ^^
A part ça j'ai 6 jours pour platine au moins un des deux god of war, les deux pas possible j'aurai pas le temps. ça m'ennuie, j'étais à fond sur hawx.
tu peut arriver à faire le 1 en 12h maxi
7-8h pour la 1ere partie, entre 2 et 3 heures pour le speed run et 1heure pour le défi

-
bigdragon
Gamer Argent
bigdragon Wrote:LeReBeLe Wrote:bigdragon Wrote:71ème platine sur harry potter, vraiment très simple, j'ai commencé planet 51 et franchement bonne surprise, je le pensais pas aussi sympa.
passage au level 22 et j'ai gagner 2 places au classement mondial, je suis passé 32ème^^
Félicitation Big, j'ai commandais Planet 51 aussi, il a été envoyé il y a quelques jours, je sais pas pourquoi je suis assez fan des jeux tiré de film d'animation, peut être parce que je suis rester encore un grand gamin..
Je suis proche du platine de Buzz quiz World, je pense rentre dans mon premier Top 50 si je fais assez vite.
J'espère avoir le trophée des 10 quiz en rentrant toute a l'heure du boulot j'ai logiquement toute les conditions de rempli.
En tout cas je sais pas si vous avez votez mais depuis hier matin 6h (heure a laquelle j'ai finit le boulot), j'ai regardé les stats sur le site et sur la page d'accueil sur les 8 quiz les plus populaire du moment 7 m'appartienent. Je fais même parti des 3 meilleurs auteur de la semaine.![]()
Après il me reste 2 trophée facile et 1 un petit peu plus long, celui des 25 victoires en ligne.
Édit: Arf toujours pas ce maudit trophée
merci
avec planet 51 j'ai un petit problème, impossible de lancer le jeu si ma connexion internet est activé, tu me dira si ça te fait le même problème.
J'ai reçu le jeu justement ce midi je test dès que possible et je te le dis.
-
LeReBeLe
Gamer Maitre
D'accord merci à big et surtout à Fab pour sa super explication et son super guide, je suis lancé comme un fou même si gow II sa risque d'être un peu chaud.
Le jeu déboite
Le jeu déboite

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Et voilà j'ai fini le guide de Call of Duty: Modern Warfare 2. Y a juste le dernier trophée de bronze que je sais plus où j'ai fais >__<
-
Rhadamanthes
Ancien
Tu peux prendre le second post si tu veux
, c'est plus compréhensible et logique si l'auteur du post est celui qui a fait e guide je trouve.
, c'est plus compréhensible et logique si l'auteur du post est celui qui a fait e guide je trouve.-
Gamespirit
Ancien
41e platine sur Là-haut.
Encore plus simple que l'âge de glace, c'est fou.
Encore plus simple que l'âge de glace, c'est fou.

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Gamespirit Wrote:Tu peux prendre le second post si tu veux, c'est plus compréhensible et logique si l'auteur du post est celui qui a fait e guide je trouve.
Naaann m'en fou. Par contre je veux bien que tu mettes le lien dans la liste.

-
Rhadamanthes
Ancien
C'est un bon guide, il pique juste légèrement les yeux
Faut voir si on peux modifier le orange-vert lol en tout cas je l'utiliserais.
Faut voir si on peux modifier le orange-vert lol en tout cas je l'utiliserais.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
chbox Wrote:Je vois qu'on a les même goûtsPour le boss de prototype voici ce dont je me souviens, il faut utiliser la super attaque qui va tout droit (carré + rond) quand il vient vers toi, et sinon courir partout et ramasser les missiles et autres projectiles sur le sol.
Bien pour Bayonetta je viens de terminer d'enregistrer la totalité des portails d'Alfheim, je fais les vidéos (j'ai eu une super idée de présentation, encore plus sympatoche que celle de Uncharted 2), et pendant que ça up sur YouTube je m'occupe du guide, ça sera prêt demain en théorie, je ferais ça en même temps que le catch (de toute façon Edge ne reviendra pas pendant RAW donc osefvous saviez que j'ai 2 dédicaces de lui, j'en suis fier c'est mon idole
)
Ah cool pour la vidéo de Bayonetta celle de Uncharted 2 m'a bien aidé pour les trésors !
C'est celle qu'il y a sur JV.com en plus chapeau !
GregM Wrote:piloustation Wrote:
Sinon Greg j'ai pas compris ton post sur le guide c'est de quel jeu tu parles ? Darksiders ?
Et sinon j'ai ma commande de jeu qui arrivera en fin de mois(ce sera pour mon annif' du coup )j'ai pris Borderlands , Bayonetta et Darksiders !
Oui j'ai voulu vérifier le trophée des 160 kill aérien et en le faisant j'ai écrasé mon auta save. Elle avait 4 - 5 heures de jeu en plus que la save dont j'ai du me servir pour repartir.
Mais c'est pas grave, je speed bien là, je sais ce que je dois faire.
Sinon super jeux que tu as commandé pour ton anniversaire
Bon au moins tu referas plus la même erreur ! Mais c'est vrai que c'est lourd de se retaper des passages alors qu'on aurait pu s'en passer (exception faite quand le jeu est bon !
)Pour les jeux j'en prends des bons ,j'y joue je le finis et en vacances je chasse...(mais les meilleurs sont pas forcément les plus facile ! T_T )
-
Piloustation
Gamer Bronze
piloustation Wrote:Ah cool pour la vidéo de Bayonetta celle de Uncharted 2 m'a bien aidé pour les trésors !![]()
C'est celle qu'il y a sur JV.com en plus chapeau !
Non vraiment stop ça me gêne
non je déconne ça fait plaisir merci
Les vidéos sont terminées, je suis super content du rendu, vous verrez la présentation est superbe je trouve, ça m'a prit du temps pour recréer le glyphe du logo de Bayonetta et tout bien mettre en place mais au final ça valait le coup, ça va upload dans la nuit il y a 7 vidéos, je m'occuperais du guide peut-être demain seulement et pas longtemps, donc ce sera plutôt Dimanche que je le finirais.

-
CHbox
Gamer Argent