Je viens de voir et je sais pas trop a quoi ça sert comme j'ai pas le jeu, mais je pense que ça me servirai a l'avenir.
Félicitations a tout le monde pour les nouveaux platines.
Mon compte rendu d'une soirée/nuit PS3 avec 6 amis.
Mise en situation tout de suite avec le 2eme DLC de Borderlands, je commence les arènes 1-2-3 avec un ami level 28, les ennemies étaient level 28, 3 arènes, 30 minutes chaque une, pour un trophée bronze, aie aie. On lance le défi 4 et on voit qu'il est 4x + long que les 3 premiers, alors on as changé de jeux.
Je décide de me faire les courses de GTA IV sur la PS3 d'un ami, mes 48 dernières (60 étaient déjà faite dans les règles de l'art). Je précise que c'est la 2eme fois, voir la 3eme fois pour certaines courses, j'ai aussi fais tous les modes de jeux une 2eme fois un soir en 2009 avec Spidey & XFurerBirdX.
A ma grande surprise, après 5H de jeu et de courses GTA en tout genre (toujours dans les règles de l'art), je n'ai toujours pas le trophée 'Le Roi C'Est Moi', je pense que je suis maudit. Je félicite déjà les 'chanceux' propriétaires de ce trophée a '2 balles', qui me bloque pour avoir mon platine de GTA IV que je mérite (je pense après tous mes efforts).
Je continu ma chasse sur Virtua Tennis 2009, manque de chance, que des joueurs de me***s, qui lagent, injouable. Pour me réconforter de mon unique trophée bronze en 10H de jeu, j'insère Mini Ninja et je découvre un jeu qui me plait énormément, et qui est fluide, mignon, un titre comme on aimerait en voir d'avantage.
Pour GTA IV, je ne sais plus quoi faire, j'ai fais les courses par tranche de 10. Au total, une 35-40 aines d'heures passées pour rien du tout. Je pense mettre vraiment de coté GTA IV pour le moment, ça sert a rien que je m'acharne, je pense avoir un grand courage pourtant, j'attendrais que le jeu soit patché de sa dernière version 4.56 lorsque que GTA VI sortira sur PS5.
Il est l'heure de dormir pour moi, bonne chasse a toutes et a tous, Mini Ninja s'annonce comme un très bon jeu qui vas me changer de tous ses jeux online ou le platine se débloque après 300H.