Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 558 sur 3613 • 1 ... 555, 556, 557, 558, 559, 560, 561 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.09
Level 14 / 69% avec 1496 trophées.
Je suis plutôt content, car vis à vis de celui qui est devant moi ( soit tristan, Cazis je laisse tomber c'est un fou lol suffit de voir son profil ) et bien j'ai 34% de moins que lui, avec moins de trophées et autant de platines.
^^ Un jeu de plus sorti du fossé comme dirait l'ami Jaja que je remercie grandement pour une superbe organisation
Je suis plutôt content, car vis à vis de celui qui est devant moi ( soit tristan, Cazis je laisse tomber c'est un fou lol suffit de voir son profil ) et bien j'ai 34% de moins que lui, avec moins de trophées et autant de platines.
^^ Un jeu de plus sorti du fossé comme dirait l'ami Jaja que je remercie grandement pour une superbe organisation

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Xfurerbirdx Wrote:Platine de fifa 09 obtenu à l'instant.
Mon 25ème platine, je t'égalise de nouveau tristan
On peut encore l'avoir ? Je demande ça surtout à cause des trophées de matchs de ligue interactive.
-
Rhadamanthes
Ancien
Le trophée bloqué (Vainqueur en Vrai) était possible mais la save ne se trouve plus sur le forum où elle était ! Il faudrait quelqu'un ayant encore la save modifiée...
-
jajaboss
Gamer Hardcore
Moi j'ai enfin reussi l'Elite de Killzone 2 en elite
donc platine assuré me reste quelques galons online et les symboles a detruire ^^
Ca fera ma 12e
donc platine assuré me reste quelques galons online et les symboles a detruire ^^Ca fera ma 12e
-
john92160
Gamer Bronze
Xfurerbirdx Wrote:Bravo ZouClem![]()
Merci et félicitations à toi aussi pour ton platine

harioule Wrote:Félicitations l'ami
Merci, si t'as d'autres jeux de cette qualité à vendre, tu sais à qui les proposer.
En espérant que tu retrouves une ps3 vite.
Cazis Wrote:Je continu ma chasse sur Virtua Tennis 2009, manque de chance, que des joueurs de me***s, qui lagent, injouable. Pour me réconforter de mon unique trophée bronze en 10H de jeu, j'insère Mini Ninja et je découvre un jeu qui me plait énormément, et qui est fluide, mignon, un titre comme on aimerait en voir d'avantage.
Il est l'heure de dormir pour moi, bonne chasse a toutes et a tous, Mini Ninja s'annonce comme un très bon jeu qui vas me changer de tous ses jeux online ou le platine se débloque après 300H.
J'avais bien accroché à la démo de Mini Ninjas, en plus, le platine n'est pas compliqué, je pense me le prendre aussi.
-
ZouClem
Gamer Maitre
Platine Trine Obtenu, Un bon petit jeu sympa a faire et platine pas difficile
-
KiiraZz
Gamer Pro
Xfurerbirdx Wrote:Platine de fifa 09 obtenu à l'instant.
Non desolé j'en ai 27 à cette heure ci, j'ai fini NFS Shift et Tekken 6
Je rigole bien sûr, je n'ai pas chassé cette semaine pas eu le temps
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
jajaboss Wrote:Le trophée bloqué (Vainqueur en Vrai) était possible mais la save ne se trouve plus sur le forum où elle était ! Il faudrait quelqu'un ayant encore la save modifiée...
Tu ne l'as plus toi ? Il me la faudrait absolument parce qu'il me manque plus beaucoup de trophées avant le platine =/
-
Rhadamanthes
Ancien
Tristande33270 Wrote:Xfurerbirdx Wrote:Platine de fifa 09 obtenu à l'instant.
Non desolé j'en ai 27 à cette heure ci, j'ai fini NFS Shift et Tekken 6Je rigole bien sûr, je n'ai pas chassé cette semaine pas eu le temps
J'ai paniqué sur le coup
J'en ajoute un 26ème demain normalement

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Rhadamanthes Wrote:jajaboss Wrote:Le trophée bloqué (Vainqueur en Vrai) était possible mais la save ne se trouve plus sur le forum où elle était ! Il faudrait quelqu'un ayant encore la save modifiée...
Tu ne l'as plus toi ? Il me la faudrait absolument parce qu'il me manque plus beaucoup de trophées avant le platine =/
Il me semble que furer l'avais posté dans le topic fifa
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Furer avait posté le lien vers un forum où était la save, mais c'est sur ce forum qu'elle n'y est plus.
-
jajaboss
Gamer Hardcore