Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 59 sur 3613 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 3613
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Siggy Wrote:Ben mon 8ème déjà.
J'ai honte avec mes 3 petits platines

Xfurerbirdx Wrote:Et puis faut bien que Zouclem et moi on te rattrape
Le problème c'est que moi aussi j'ai beaucoup de travail en ce moment.
-
ZouClem Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
85 pour ma part !
-
Underkover Gamer Averti
le 5eme platine est proche sur pop, me reste un trophée combos a avoir ...
je gagne une place ...
je gagne une place ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bien joué Fab 
Tu verras,les combos sont bien longs à faire si ce sont les 63 qui te restent, si ce sont les 14 à la suite, tu recommence une partie, puis tu les fait sur le premier combat de la concubine.
je te précise que le trophée se débloque à la fin du combat, donc ne t'inquiète pas si tu ne levois pas apparaitre, tu n'auras pas forcément oublié un combot ( moi j'ai cru sa, sa m'a fait halluciner sur l'instant, je pensais que j'allais devoir me les retapper tous
)
Moi il me reste l'épilogue à faire sur HAWX, et j'aurai fini le jeu, que j'aurai fait direct en difficile
Ensuite je retourne cette semaine sur killzone, j'aimerais bien avoir une place dans les 10% et devenir général.

Tu verras,les combos sont bien longs à faire si ce sont les 63 qui te restent, si ce sont les 14 à la suite, tu recommence une partie, puis tu les fait sur le premier combat de la concubine.
je te précise que le trophée se débloque à la fin du combat, donc ne t'inquiète pas si tu ne levois pas apparaitre, tu n'auras pas forcément oublié un combot ( moi j'ai cru sa, sa m'a fait halluciner sur l'instant, je pensais que j'allais devoir me les retapper tous

Moi il me reste l'épilogue à faire sur HAWX, et j'aurai fini le jeu, que j'aurai fait direct en difficile

Ensuite je retourne cette semaine sur killzone, j'aimerais bien avoir une place dans les 10% et devenir général.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Fabuleux73 Wrote:le 5eme platine est proche sur pop, me reste un trophée combos a avoir ...
je gagne une place ...
Tu joues à gta après?
-
Siggy_1 Gamer Pro
Pour ceux qui vont faire du gta, très utile :
http://www.youtube.com/watch?v=P5VwmhvL ... re=related
Ensuite, 50-100, 100-150, etc
http://www.youtube.com/watch?v=P5VwmhvL ... re=related
Ensuite, 50-100, 100-150, etc
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
se sont les 63 oui.
a faire en un combat ou tout au long du jeu ?
J'attends de recevoir alone in the dark... je le dechire en 5 jours et apres gta 4...
pour pop en une partie : 49 trophées
/ 51
a faire en un combat ou tout au long du jeu ?
J'attends de recevoir alone in the dark... je le dechire en 5 jours et apres gta 4...

pour pop en une partie : 49 trophées

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:Un nouveau venu rentre dans le classement, bienvenue à lui, bonne chasse à tous pour cette semaine...
gg Fab mais si tu me comptes dans le classement, tu n'en fais plus partie ;o) de tte facon tu vas vite me rattraper vu le nombre de jeux que tu as ^^
-
SuperVulkan Gamer Pro
[SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Golay Wrote:gg Fab mais si tu me comptes dans le classement, tu n'en fais plus partie ;o) de tte facon tu vas vite me rattraper vu le nombre de jeux que tu as ^^
Comme je l'ai déjà dit, si tu veux participer, suffit de lire le 1er post et de le respecter à la lettre, le tout en MP

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Merde moi qui voulait juste te chambrer un peu c'est moi qui me suis fait avoir ! lol
Non pas besoin de te mp, le simple fait de vous voir vous battre pour la gagne me satisfait. De plus je ne tiendrai pas longtemps, toute résistance de ma part serait futile.
Sinon vu qu'on est dans le topic des trophées, est-ce que le fait d'avoir tous les trophées à un jeu signifie que vous arrêtez d'y jouer, ou est-ce que vous vous y remettez de temps en temps ? Bien que je n'en possède que peu, une fois que j'ai plié un jeu je n'y rejoue pas beaucoup malheureusement...
Non pas besoin de te mp, le simple fait de vous voir vous battre pour la gagne me satisfait. De plus je ne tiendrai pas longtemps, toute résistance de ma part serait futile.
Sinon vu qu'on est dans le topic des trophées, est-ce que le fait d'avoir tous les trophées à un jeu signifie que vous arrêtez d'y jouer, ou est-ce que vous vous y remettez de temps en temps ? Bien que je n'en possède que peu, une fois que j'ai plié un jeu je n'y rejoue pas beaucoup malheureusement...
-
SuperVulkan Gamer Pro
En effet pour ma part, une fois le platine obtenu ou un 100% fait, le jeu est rangé du moins pour le solo, mais cela peut m'arriver de le ressortir pour une soirée online, ou un buzz entre amis a la maison...
Mais une fois le solo plié je n'y rejoue pas si il n'y a pas de mode en ligne, y a tellement de jeux a faire que je ne m'eternise pas, certes je savoure, mais apres je passe à autre chose...
Mais une fois le solo plié je n'y rejoue pas si il n'y a pas de mode en ligne, y a tellement de jeux a faire que je ne m'eternise pas, certes je savoure, mais apres je passe à autre chose...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ben moi, une fois platine, j'y rejoue très, très rarement ... ( sauf wipeout )
Sinon fab, les 63 combos c'est sur plusieurs combats ;)
Sinon fab, les 63 combos c'est sur plusieurs combats ;)
-
Xfurerbirdx Gamer Argent