GregM Wrote:Xfurerbirdx Wrote:Il faut avoir le niveau suffisant + 10 platines minimum et une bonne participation au forum ( avant et après être rentré dans le top )

Faut aussi être lvl 12 aussi et le mieux est de lire le règlement

Niveau suffisant -> level 12 lol, mais c'est vrai que le mieux est de lire le règlement, tout y est parfaitement expliqué.
Guarland Wrote:Je me suis relancé dans l'aventure Red Faction Guérilla!! Autant vous dire des maintenant que sa va être très long ( 2 trophée bronze en une aprem

)
@Furer: je vais faire le maximum tout seul mais je pense quand même te demander un coup de main sur certains défis. J'attends de voir comment sa se passe sur plusieurs parties online avant!
LeReBeLe Wrote:J'y joue aussi en ce moment, il me manque quelques trophées online mais bon je passe la plus de temps a trouver une partie qu'a jouer.
J'essaye de me concentrer sur les 250 parties gagner mais a l'allure ou ca avance j'en ai pour un moment.
Moi je veux bien vous aider tout les deux pour les défis, aucun problème

.
ça m'arrivais jamais par contre de n'avoir personne sur les serveurs.
Pour les 250 victoires faut compter environ 90heures LeReBeL, si tu me dis que vous ne trouvez personne ça peut être un peu plus long
Enfin, bon courage les gars, vous pouvez jouer à deux aussi, je me souviens avoir fais beaucoup de parties en ligne avec bigdragon, d'une c'est encourageant et de deux on en gagnais plus. Enfin, c'est une grande aventure ^^
Gamespirit Wrote:Genius Wrote:Je suis passer level 29 sur DIRT2

(trophée = LEVEL 30) et apres j'aurai le platine et puis je termine XMEN pour le rendre a Spidey

Tu dois pas finir souvent premier pour que ça prenne autant de temps ! Moi le level 30 était allé super vite.
J'attends tes avis Genius, sur les rangs en ligne de motorstorm pacific rift