Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 589 sur 3613 • 1 ... 586, 587, 588, 589, 590, 591, 592 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 10.01.10
Pourtant, des trophées que j'ai gagné ensuite s'affichent... Toute façon, mon pourcentage et mon nombre de trophées n'ont pas bougés, ça ira mieux demain je pense.
-
jajaboss
Gamer Hardcore
- Pays: France
moi ca fesait ce bug mais la depuis un moment c'est tranquille, Tout se met a jour
2 episode en chrono fini pour mirror's edge: C'est chiant et dur
EDIT: j'essaye de mettre ma carte MMOS a jour mais ca charge pendant 3 plomb; la maj classement c'est demain soir ?
2 episode en chrono fini pour mirror's edge: C'est chiant et dur

EDIT: j'essaye de mettre ma carte MMOS a jour mais ca charge pendant 3 plomb; la maj classement c'est demain soir ?
-
john92160
Gamer Bronze
GregM Wrote:Picsou94 Wrote:Pfiou 9 ème platine pour moi avec Tekken, celui-là n'est pas très compliqué à obtenir quand même.
Ouch il y avait longtemps que l'on ne t'avais pas vu dans le coin
Des lustres ou des mois en effet, malheureusement demain il fera parti des élus conformément au règlement.
Oui nous sommes cruels... On le sais mais la motivation pour faire parti du Top 20 faut avouer qu'elle n'est pas visible, ou palpable, même en cherchant bien.
Les challengers se réduisent en nombre, votre inactivité vous a porté préjudice.
Certains on compris le message passer, d'autres ne l'ont même pas lu, tant pis pour eux, et revenir sera très très dur.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je sais que ma propre place est en sureté et ça me plait
Après je suis sur que l'on retrouvera bien des personnes de motivées, il y a quelques mois c'était ZA-TomTom qui faisait son arrivée, et c'est une valeur sure et un très bon chasseur
Après je suis sur que l'on retrouvera bien des personnes de motivées, il y a quelques mois c'était ZA-TomTom qui faisait son arrivée, et c'est une valeur sure et un très bon chasseur

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Spidey je veux ce 10eme platine et je te ferai meme une petite dedicasse rien que our toi mon 10eme sera celui de XMEN 

-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
T'as intérêt comme ça moi je pourrais faire ma dédicace à Spidey " grâce à mon nouveau platine sur Xmen, tu est encore moins prêt de me rattraper
"
"-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
je fais grinper mes stats !!
encore un platine qui va pas tarder de uncharted 2!!
dans la nuit je pense, je dors pas cette nuit car demain oppération des dents de sagesse...
je flippe !!!!!!
j'espere venir grapiller une place sur le top un de C4...... "BOOOOOOOMM"
ok je sort..
encore un platine qui va pas tarder de uncharted 2!!
dans la nuit je pense, je dors pas cette nuit car demain oppération des dents de sagesse...
je flippe !!!!!!
j'espere venir grapiller une place sur le top un de C4...... "BOOOOOOOMM"
ok je sort..

-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
ZA-TomTom Wrote:loic49 Wrote:bigdragon Wrote:ouai je suis sur katamari et il est plutot dur, surtout qu'il faut finir le jeu presque 4 fois (voir plus...)
très spécial ce jeu mais une fois qu'on s'y est mis, très sympa^^
Tu l'as pris en import![]()
Si oui en quel version et est il en FR stp
La version UK a le français.
Merci à toi
Je pense le prendre sur Mymemory puisqu'il est à 21€
En tout cas je suis super impressionné par tous ceux qui ont des platines car moi je dirais que je fais tout pour ne pas les avoir
Félicitations les mecs

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49
Gamer Hardcore
Gi-John600 Wrote:dans la nuit je pense, je dors pas cette nuit car demain oppération des dents de sagesse...
je flippe !!!!!!![]()
J'avais veillé aussi ^^
J'étais ultra confiant, au départ, et en sortant de l'hôpital tu déchante. J'ai eu cette opération il y a quelque temps aussi.
Alors, j'ai fais une réaction maximum à un des effets de l'AMOXYCILINE , médicament prescris à la suite de l'opération, et je suis tombé gravement malade.
Mais rassure toi, je dois être le 1/100000 des personnes qui ont cette réaction lol, car à pars mon médicament , tout allait pour le mieux. Enfin, si tu veut te rassurer un peu, ou des explications, et si après ça va mal tu peux me contacter par mp
J'ai cru que j'allais mourir de mon médicament !

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
ouhach !!!
ben écoute j'espere, que tu t'ai remis, et j'espere que ça va bien ce passer je suis confiant, enfin je l'été....
bon je me remet au trophés histoire de pas y penser..
ben écoute j'espere, que tu t'ai remis, et j'espere que ça va bien ce passer je suis confiant, enfin je l'été....
bon je me remet au trophés histoire de pas y penser..

-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Oui je me suis très bien remis, comme sur des roulettes, je croque des amandes, je peux faire un pas sans avoir le cœur qui bat
Profite bien de cette longue nuit de gaming, demain tu vas dormir, mais semi coma quoi.
Et puis surtout panique en rien du tout. C'est très marrant le début d'une anesthésie générale ( dodo ), complètement shooté on comprends vraiment plus rien durant une trentaine de secondes puis on sombre dans le néant
Profite bien de cette longue nuit de gaming, demain tu vas dormir, mais semi coma quoi.
Et puis surtout panique en rien du tout. C'est très marrant le début d'une anesthésie générale ( dodo ), complètement shooté on comprends vraiment plus rien durant une trentaine de secondes puis on sombre dans le néant

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Bon ben voilà, j'ai fini CODMW2 en vétéran, il me reste plus qu'à reprendre certains niveaux pour avoir les renseignements, le trophée des armes à deux mains, et un trophée opérations spéciales, et ça sera torché ^^
Je dirais donc, d'ici la fin de la semaine, vu que là je vais pas mal taffer (semaine de tournage, youpi !)
Je dirais donc, d'ici la fin de la semaine, vu que là je vais pas mal taffer (semaine de tournage, youpi !)
-
Kaeron
Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric