ZA-TomTom Wrote:GregM Wrote:Oui c'est kler mais bon tout le monde va ce dire que j'ai peut être pris la save ou autre.
Enfin osef des autres

je verrais en temps et en heure alors
Ca se voit quand quelqu'un a utilisé une save, parce que récupérer 46 trophées en 5 minutes c'est impossible et ça se voit sur le profil PSN.
Que dire de ceux qui débloquent le trophée 2000 ans en avance

GregM nous te bénissons, nous te rendons grâce, que ZA-TomTom le fruit de tes entrailles soit béni
Non plus sérieusement osef des autres en effet, l'important est que ceux que tu connais savent que tu ne triches pas, tu peux difficilement contrôler les centaines de rageux du net.
bigdragon Wrote:est ce que quelqu'un saurait me retrouver le lien pour signaler un abus sur le psn, je viens de me faire insulter de tous les noms juste parce que j'ai refusé sa demande d'ajout....
je vais tous faire pour qu'il se fasse bannir
n'imp quand même certaine personnes
Si tu trouves ça m'intéressera, non pas que j'ai déjà eu ce problème pour un refus d'ajout (étonnant d'ailleurs avec tout ceux que je refuse

) mais sur les messages sur SF4, j'hallucinais parfois du temps que certains prennent juste pour te dire que tu es un noob et autres gentillesses que j'épargne ici, mais je ne pense pas que ça se fasse de toute manière.
J'ajoute aussi 2 choses que j'ai en effet oublié de dire j'en suis confus :
- Bravo à Dxz pour son retour dans le top20
- Bravo à Spidey qui nous gratifie une fois de plus d'un bon boulot

edit : ah oui aussi, courage Taks je suis de tout cœur avec toi, le top20 a besoin de toi

edit2 : avant tout quiproquo ce n'est pas contre Genius hein, c'est juste que j'admire beaucoup Taks voilà voilà
edit2 mais pas du même sujet : Mini Ninjas est très sympathique