Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 25.01.10

Message non lupar Gi-John600 » 26 Jan 2010, 01:15

julmax Wrote:Les platine ne valent rien je croi car sur certain jeu il me manque un trophées et j'arrive a 99% et il me manque un bronze ( ex MCLA il me manque un bronze pour le platine ) lool

Et le chiffrage comme tu essaie de faire ne fonctionne pas car quand tu commence un jeu tu as souvent 5/6 bonze et sa fait vite 10% donc un bronze vaux pas 1% mais un peu plus un argent un peu pus de 3/4% et les or varie beaucoup j'avais déjà essayer de calculer sa lool en fonction de chaque jeu sa change en plus xD

Corriger moi si je me trompe ^^

exact mais ça dépend aussi du lvl ou tu est plus tu monte moins les trophés rapportent ....

c pour ça que je suis parti de l'hypothese cité précédement...

par contre c'est quand meme abusé si le platine compte pour rien !! :-\
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 26 Jan 2010, 01:15

julmax Wrote:Les platine ne valent rien je croi car sur certain jeu il me manque un trophées et j'arrive a 99% et il me manque un bronze ( ex MCLA il me manque un bronze pour le platine ) lool

Et le chiffrage comme tu essaie de faire ne fonctionne pas car quand tu commence un jeu tu as souvent 5/6 bonze et sa fait vite 10% donc un bronze vaux pas 1% mais un peu plus un argent un peu pus de 3/4% et les or varie beaucoup j'avais déjà essayer de calculer sa lool en fonction de chaque jeu sa change en plus xD

Corriger moi si je me trompe ^^

Forcément que ça change pour chaque jeu ! Chaque jeu n'a pas la même proportion de bronze/argent/or, donc tu n'obtiendra aucun statistique de ce coté la.

Mais tout les trophées bronze ont la même valeur dans le profil pareil pour les autres et le Platine est bien au dessus, et il ne compte pas pour les pourcentages des jeux, mais c'est pas pour ça qu'il ne vaut rien, le pourcentage des jeux n'a aucun rapport avec les pourcentages des profil.
Chaque trophée vaut tant de points, il faut tant de point pour tel niveau, et plus le niveau est élevé plus il faudra de points et donc de trophées.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Gi-John600 » 26 Jan 2010, 01:19

justement j'ai eu des platines ou le LVL n'a pas bougé..
le lvl du compte psn je parle, pas celui du jeux car le platine et la quand tu a 100% des autres trophés.
;)
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 26 Jan 2010, 01:21

Gi-John600 Wrote:justement j'ai eu des platines ou le LVL n'a pas bougé..
le lvl du compte psn je parle, pas celui du jeux car le platine et la quand tu a 100% des autres trophés.
;)

Maintenant les trophées apparaissent avec un décalage dans le compte, moi ça a mis un jour pour les platines de ACII et Borderlands, mais ils ont bien été comptabilisé dans le lvl.
ImageImage
Ancien

Message non lupar CHbox » 26 Jan 2010, 01:25

Il me semble même que pour certains jeux le platine compte dans le 100%, mais c'est assez flou sur ce sujet ça dépend vraiment des jeux je pense ???
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GENIUS93 » 26 Jan 2010, 01:29

GregM Wrote:C'est pas bien les double post ;D

sinon je vois pas pk la 20 ème place serait pour toi, ou alors tu as pas suivi l'actualité du topic et du règlement |:(

en attendant Spidey a fait un travail très sérieux :)

Je sais :P Je rentre du taf et j'avais la flem de modifier ,je l'avoue xD

Bah tout simplement que j'ai eu ce putain de 10eme platine et qu'au pourcentage j'ai 88 et lui environ 40% si je me trompe pas ^^

Moi j'ai 10 Platines (=) 66 Ors(+) 180 Argents (+) 662 Bronzes (+) et Taks93 a 10 Platines (=) 35 Ors (-)158 Argents(-) 632 Bronzes(-)

Et que ca fait 2semaine que nous avons ronpu moi et ce magnifique classement xD
Et c'est deja enorme xD
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2010, 01:33, édité 1 fois.
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar Gamespirit » 26 Jan 2010, 01:30

chbox Wrote:Il me semble même que pour certains jeux le platine compte dans le 100%, mais c'est assez flou sur ce sujet ça dépend vraiment des jeux je pense ???

En fait avant le platine comptait dans le 100% du jeu dans la liste des trophées, ce qui n'était pas vraiment logique car tant qu'on avait pas le platine on avait un pourcentage faible, même s'il nous restait un trophée en bronze on avait pas 98%, il ont changé comme le platine est un trophée spéciale qui se débloque sans action précise dans le jeu, il n'est plus compté dans le pourcentage, vu que ce trophée représente le 100%, la validation de tous les autre il est logique qu'il ne soit pas compté avant, car il ne fait que diminuer le pourcentage même si on est à un pas de la fin.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Gi-John600 » 26 Jan 2010, 01:33

chbox Wrote:Il me semble même que pour certains jeux le platine compte dans le 100%, mais c'est assez flou sur ce sujet ça dépend vraiment des jeux je pense ???

un platine 100% ???? :o

ça serait la classe !!! ;D

c'est vrais que c'est le Flou ???

merci gamespirit pour ce complément d'information, je ne savais pas.
effectivement ce nouveau systeme est plus "normal".
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 26 Jan 2010, 02:27

@John: Claire j'en chie avec le chinois ;) J'ai mieux compris maintenant que les traducteur sont passés. Il y a quelque mois le platine comptais dans le % des jeux mais plus maintenant. Comme l'a dis Game.

@genius : gg pour tes 10 platines, mais on les voyait pas tout à l'heure et quand la maj a été faite Spidey devait pas les voir non plus.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Weilside » 26 Jan 2010, 02:42

Petite chasse pour moi ce soir sur Dead Space 5 trophées bronze grrrrr....
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 26 Jan 2010, 03:32

Genius Wrote:Spidey ,tu n'est pas serieux ! Elle etait a moi cette 20eme place :)

J'ai fait la MAJ le dimanche soir (pour lundi ^^ )

Taks ,tu va etre ou desoler mais c'est la realiter ^^

Je te redonne le lien :

Image

Genius, si tu avais suivi ce topic, j'avais annoncé samedi soir ( post753043.html#p753043 ) que la mise à jour serait lundi à midi pour vos MMOS. Ce qui ne change pas grand chose pour vous, juste le fait de pouvoir chasser plus longtemps et de mettre à jour votre carte un peu plus tard. Ce qui est donc en votre faveur.
Ta carte n'etant pas à jour ce lundi à midi , je ne pouvais pas te rentrer dans le top 20...

Saisi tu ?

Je ne suis pas responsable si tu n'est pas capable de mettre ta carte à jour par faineantise ou autres. Si je doit attendre gentillement que chacun de vous mette sa carte à jour pour faire un classement digne de ce nom, bah à mon avis la mise à jour sera plutot 1 fois / 15j ours ou pire.
Le reglement est là pour mettre tout le monde d'accord sans favoritisme ou autre.

A toi de respecter les horaires de MAJ, qui sont en general le dimanche 20h ou le lundi 12h00 pour x ou y raisons.

(non fab n'est pas toujours sur ps3gen !)
et pi c'est pas tres dur de feuilletter vite fait les pages pour voir si "une annonce" à été faite...surtout avec un icone "presque invisible"

Retour au sujet
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar GregM » 26 Jan 2010, 04:13

Juste une petite piqure de rappel aussi |:D

Quand vous changez d'avatar merci de me le dire, j'y fais pas forcément attention et c'est quand même un peu vôtre vitrine dans ce top 20.
Je m'occuperais du tiens bientôt Genius ;)

Coude de gueule : Bionic commando ou comment faire compliquer quand on pourrait faire simple. Pas de save, les objets c'est maintenant ou pas du tout, ils sont chiant à trouver, chiant d'accès et on peu pas y retourner. Ils ne sauvegardent pas, donc si tu meurs, tu dois allez les rechercher. Bref un bon jeu mais gâché par les trophées et le menu des défis. Et en plus le jeu est (je trouve) vraiment dur en commando.

ps du CDG : m'enfou je l'aurais.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent