Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 630 sur 3613 • 1 ... 627, 628, 629, 630, 631, 632, 633 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 25.01.10
jajaboss Wrote:Oui mais bon
En plus quand on regarde le top français MMOS, tous ceux qui sont devant moi et qui ont le platine de Fuel ont grugé, à l'exception de bigdragon et un autre gars.
Je comprends que les mecs se disent "si eux le font, y'a pas de raison que je le fasse pas".
J'approuve pas mais je comprends.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Oui, il faut pas se mettre à leur niveau...
-
jajaboss
Gamer Hardcore
question urgente !!
je suis sur burnout j'ai créer une partie y'a 7 mec mais ou est le défis du stadium c quel numéro pi fo etre 7 ou 8 joueur ?
je suis sur burnout j'ai créer une partie y'a 7 mec mais ou est le défis du stadium c quel numéro pi fo etre 7 ou 8 joueur ?
Dernière édition par allbrake le 26 Jan 2010, 21:01, édité 1 fois.
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:question urgente !!
je suis sur burnout j'ai créer une partie y'a 7 mec mais ou est le défis du stadium c quel numéro pi fo etre 7 ou 8 jour ?
Si ma mémoire est bonne, il faut être huit sinon t'auras pas ton trophée. désolé je ne peux pas t'aider plus j'ai oublié le reste
va sur le topic du jeu plutôt.-
chronoss2
Gamer Or
jajaboss Wrote:Oui, il faut pas se mettre à leur niveau...
pfffff tu es vachement dur quand même. Les mecs sont pas dans le top 100 Fr juste grâce à des save non plus, car des save comme celle de fuel ou socom il y en a pas des mass...
Dernière édition par samlepirat le 26 Jan 2010, 21:59, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
Ben justement, ils le feraient pas sinon
, il y a les saves pour Fifa09, 10...etc.
, il y a les saves pour Fifa09, 10...etc.-
jajaboss
Gamer Hardcore
Juste pur le fun j'ai regardé dans le Top20 mondial MMOS, eh bien il y a 8 gars qui ont cheaté sur Fuel.
40% du top20 mondial, c'est beaucoup je trouve.
PS: y'a des cheats pour Buzz Quizz aussi, y'en a pour plein de jeux en fait...
40% du top20 mondial, c'est beaucoup je trouve.
PS: y'a des cheats pour Buzz Quizz aussi, y'en a pour plein de jeux en fait...
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
julmax Wrote:Weilside Wrote:Question conseille Imfamous dur ou pas a platiner?!
Pour te repondre ces comme tout les jeu tu kif ces rapide tu aime mais sans plus sa te prend du temps tu n'aime pas tu platine pas lool enfin pour moi c'est sa et sinon il est aC rapideobtenu en 6 jour avec les cour a l'époque lool ^^
Ok merci d'avoir répondu!La demo lavais assez plus.On vera bien en temps voulut!
-
Weilside
Gamer Bronze
jajaboss Wrote:Oui des Platines en 1 heures et quelques exactement (les 2 ou 3 trophées manquants)...
Je n'ai jamais su que les saves de quelqu'un étaient compatibles avec notre compte
Je ne suis vraiment pas un gros joueur car je joue uniquement la nuit (2h environ) mais quand j'apprécie un jeu, je ne le lâche pas jusqu'à ce que je le platine. Pour Uncharted par exemple je n'ai même pas utilisé les vidéos. J'ai passé pas mal de temps à chercher les trésors et j'ai fini par y arriver et ça ça donne un belle satisfaction. C'est marrant mais quand j'utilise les vidéos (pour Darksiders surtout), je suis perdu et je ne suis pas sûr que j'ai tout eu. Peu importe le nombre d'heures que je passerai à jouer au jeu, du moment qu'il me plaît je le fais à fond. Mais d'autres je me contente de les finir une fois (comme Mirror's Edge et autres...)
-
chronoss2
Gamer Or
GregM Wrote:Les mecs sont das dans le top 100 Fr juste grâce à des save non plus, car des save comme celle de fuel ou socom il y en a pas des mass...
63eme FR, et si je n'avais pas la manie de tout faire a 100% (dont trophées longs etc....), et si j'avais rien contre des jeux qui font tache sur un profil (Hannah Montana), je serai très certainement 30eme FR et dans les 400-500 mondiaux.
Maintenant des jeux me poussent a me prendre 1 journée complète avec 2PS3 et 2 jeux pour avoir 1 seul petit trophée bronze (Le Roi C'Est Moi, GTA IV).
Je le prendrais bien si on me traite de noob sur des jeux (je pense a Virtua Tennis ou je suis une quiche), mais de dire que je suis un tricheur, ça me ferait mal, surtout pour ceux qui me connaisent, savent que je jouent tous les jours, et tout le temps, l'année dernière je suis pas allez 3 jours de suite en cours pour faire mon platine de KillZone 2.
jajaboss Wrote:P.S. : Trouver les tricheurs est un don, j'en ai débusqué plusieurs en 15 minutes...
J'en ai vu aussi tout plein, c'est leur affaire je pense.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Je dois admettre que je voulais une fois tricher pour le platine de PoP, mais s'était justifié, il me manquais le trophée d'avoir toutes les orbes, je fini l'avant dernier combat et je vais récupérer toutes les orbes. Quand j'ai les 999 je vais dans la dernier porte et la ÉNORME BUG! La porte s'ouvre mais je n'arrive pas a passer car il y avait ''un mur invisible''. Rageux!!!! J'ai donc essayé d'avoir une save ou je m'était stoppé. J'arrive a l'avoir je la met sur la ps3, et la, la save bloque le trophée
J'ai du tout recommencer, mais j'ai réussi a avoir ce p*tain de platine
J'ai du tout recommencer, mais j'ai réussi a avoir ce p*tain de platine

-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Comme dit ZA-TomTom, je n'approuve pas mais je comprends, certains cas sont compréhensibles pour bug / impossibilité / alignement des planètes défavorable, d'autres le sont moins mais ça les regardes j'ai envie de dire, s'ils achètent un jeu pour utiliser une save bah c'est leur argent qu'ils utilisent après tout, en revanche s'il y avait de la récompense palpable au bout à la limite je dirais ouais non y'a de l'abus là, mais si il y avait de la récompense au bout y'en aurait encore plus des tricheurs.
P.S. En vous lisant on comprend assez clairement de qui vous parlez quand même et sans aller voir sa liste de jeu en plus, je ne le connais pas assez pour le juger.
edit: Weilside, fonce sur Infamous
P.S. En vous lisant on comprend assez clairement de qui vous parlez quand même et sans aller voir sa liste de jeu en plus, je ne le connais pas assez pour le juger.
edit: Weilside, fonce sur Infamous

-
CHbox
Gamer Argent