Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 25.01.10
Comment on fait des save dans ce jeux??? Je vois rien dans le menu.
Des copie des save du XMB, c'est ça??? ( la misère si c'est ça )
J'en revient pas de ce jeu, il a tellement de qualité pourtant. Mais les programmeur on trop chié. On voit pas arriver les check point qui sont en plus super rare. En gros tu avances dnas la zone, tu trouve les objets, il en manque 1, tu avances pour le trouver et surprises check point, c'est foutu tu peux recommencer le jeu, l'objet était avant.
Rien reste en mémoire, si tu as récup 6/8 objets et que tu meurs tu dois allé les rechercher. Pareil pour les défis, si tu en réussis et que tu meurs tu dois les refaire.
Dans le menu on peut choisir son niveau, mais ce que tu y fais ne compte pas, donc les objet tu oublis.
Je suis sur les nerf, après 2 semaines sans jouer, j'arrive à ressortir un jeu de mon placard sans allé dépenser d'argent. Résultat j'ai carrément envie de tout balancer par la fenêtre.
Des copie des save du XMB, c'est ça??? ( la misère si c'est ça )
J'en revient pas de ce jeu, il a tellement de qualité pourtant. Mais les programmeur on trop chié. On voit pas arriver les check point qui sont en plus super rare. En gros tu avances dnas la zone, tu trouve les objets, il en manque 1, tu avances pour le trouver et surprises check point, c'est foutu tu peux recommencer le jeu, l'objet était avant.
Rien reste en mémoire, si tu as récup 6/8 objets et que tu meurs tu dois allé les rechercher. Pareil pour les défis, si tu en réussis et que tu meurs tu dois les refaire.
Dans le menu on peut choisir son niveau, mais ce que tu y fais ne compte pas, donc les objet tu oublis.
Je suis sur les nerf, après 2 semaines sans jouer, j'arrive à ressortir un jeu de mon placard sans allé dépenser d'argent. Résultat j'ai carrément envie de tout balancer par la fenêtre.
Dernière édition par samlepirat le 27 Jan 2010, 02:05, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France

quand je regarde la vidéo j'ai l'impression de voir un jeu de pédophile sérieusement