Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 25.01.10
dxz86 Wrote:Bon plus que 17 trésors et platine d'Uncharted 2 (je pète un cable...)
Ensuite je m'attaque à la fin de COD Classic et j'aurais le trophée vétéran (enfin le hardened vu que c'est inversé) |Jai passé pavlov house ...) et je serais donc a un trophée tout sec du platine de ce jeu horrible pour la patience... Le trophée 2nd classe eheheh !!!
J'aurais platiné sévère ces deux semaines, par contre ça risque de se faire rare après lol...
Ne te repose pas sur tes lauriers, le minimum requis pour le top20 va très bientot passer au lv13 et je pense que les petits sadiques de Spidey et GregM vont très vite augmenté le minimum de platine
En tout cas bravo pour ce (futur) platine, en tout cas pour ta progression, COD classique c'est le même que le premier sur PC, pavlov house je me souviens j'adorais cette map, surtout en multi rhalala j'avais tout un tuto pour gagner cette map en équipe, mais les FPS avec un pad bouargh je peux pas.Spidey Wrote:mais avec 3%
Méchant

Tchaw, demain Borderlands, je vais devoir surveiller GregM car s'il tir aussi bien qu'il pilote il va être capable de tuer mon oiseau qui ne peut pas être tué

edit: au fait Dxz tu utilises mon guide au moins pour les trésors Uncharted, j'ai fais de belles vidéos c'est pour qu'elles soient utilisé nom d'un Schtroumpf
Sinon je te tape sur les doigts 
Dernière édition par NAKHLA le 27 Jan 2010, 02:47, édité 1 fois.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France