Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 25.01.10

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 27 Jan 2010, 15:26

lool oki oki donc gi joe = mieu que larry ou pire car ce jeu ces vraiment mais vraiment une merde ( heureusement je les pas payer bien chere ^^ lol ) moin de 10€ lol ( d'occaz )
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Spidey » 27 Jan 2010, 16:00

julmax Wrote:Autant pour moi ( je commence seulement les jeu " enfantin " lool ) j'ai commencer mission G et damnation atendra un peu et gi joe et pire que mission G ? lool

Et spidey comment tu voie tes stat sur UT3 ??

Tu vas dans le menu "communauté" "trophées"

Tu as une liste detaillé de chaque challenge demandé correspondant à un trophée.
Heureusement que c'est prevu ainsi, car sinon impossible de savoir ou tu en est, surtout que tu as 40 maps prevus et pleins d'objets, vehicules dont tu as besoin pour certains trophées.
Tu vois ou tu en est dans tes victoires online par exemple, ou les victoire en capture de drapeaux.

actuellement j'en suis à 166 victoires online / 500 et 44 victoire en capture drapeaux / 100
Mais bon il reste encore beaucoup de chose à faire, j'espere juste avoir le platine avant de recevoir FF XIII.

Pour le TOP 20, on pourra remettre à jour le reglement, par exemple :
-Minimum de platines à la hausse
-Un jeu particulier à platiner
-un minimum de jeu platiner dit "difficile" dans son profil...

Bref nous aurons l'occasion d'en discuter le temps voulu. :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 27 Jan 2010, 16:20

Et pour te répondre spidey je trouve ta proposition juste au dessus pas mal juste le " platiner un certain jeu " obligerai des gens a acheter un jeu qui ne veulent pas forcement a moins que ce soit une très grosse sorti ou un jeu pas chère ( EX FFXIII ou GOW III lol )
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gi-John600 » 27 Jan 2010, 16:25

Spidey Wrote:Pour le TOP 20, on pourra remettre à jour le reglement, par exemple :
-Minimum de platines à la hausse
-Un jeu particulier à platiner
-un minimum de jeu platiner dit "difficile" dans son profil...

Bref nous aurons l'occasion d'en discuter le temps voulu. :)

si vous faite ça vous ne resterez qu'entre "ancien", car ça va etre trés découragent pour les nouveaux futur challengers...

déja perso je suis partis de 2 platines avec un Lvl de 2 ou 3 et le lvl 12 semble loin loin loin...
donc si vous méttez la barre plus haut encore j'imagine meme pas !!!

a moins que le but serais de rester entre "gros" chasseur et fermer la porte aux reste..

ne voyez aucune mauvaise fois ou autre seulement un point de vu d'un ptit LVL 10 qui essais de monter :P
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Messagepar Spidey » 27 Jan 2010, 16:36

julmax Wrote:Et pour te répondre spidey je trouve ta proposition juste au dessus pas mal juste le " platiner un certain jeu " obligerai des gens a acheter un jeu qui ne veulent pas forcement a moins que ce soit une très grosse sorti ou un jeu pas chère ( EX FFXIII ou GOW III lol )

c'est pour ça que j'ai dit " nous aurons l'occasion d'en discuter le temps voulu. "
cela peut etre une bonne chose et aussi mauvaise chose, nous en reparlerons plus tard.

Gi-John600 Wrote:si vous faite ça vous ne resterez qu'entre "ancien", car ça va etre trés découragent pour les nouveaux futur challengers...

déja perso je suis partis de 2 platines avec un Lvl de 2 ou 3 et le lvl 12 semble loin loin loin...
donc si vous méttez la barre plus haut encore j'imagine meme pas !!!

a moins que le but serais de rester entre "gros" chasseur et fermer la porte aux reste..

ne voyez aucune mauvaise fois ou autre seulement un point de vu d'un ptit LVL 10 qui essais de monter :P

C'est un top 20, donc c'est les meilleurs qui seront dans ce classement, c'est sure que le membre qui commence à chasser maintenant aura du mal à rattrapper le 20eme.
Cela fait depuis octobre 2008 que cette competition interne existe, donc forcement on retrouve pas mal d'anciens dans ce top, car ils sont presents depuis le debut, d'autres sont arrivés ensuite et se sont integrer parfaitement au TOP 20 ou challengers.

Je reçoit regulierement des demandes en MP de membre "neophyte" ou tres peu present sur le forum demandant de participer, je ne peut satisfaire tout le monde, c'est pour cela aussi que GregM et moi même avons decidez de créer un réglement.

Le TOP 20 est ouvert à tous, faut juste satisfaire aux conditions d'integration ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gi-John600 » 27 Jan 2010, 16:48

ce que je comprend tout a fait ta boite doit déborder de MP, car le principe d'un TOP 20est génial et motivant, je ne le remet pas encause bien au contraire !!!

le reglement non plus n'est pas remis en question, je trouve ça bien de ne pas choisir un gugus qui viendrais de débarqué avec des 10ene de platines intégré le TOP alors qui flanne sur d'autre forum et passe juste ici pour voir si il est encore dans le top... |:D

la seule chose que je dit c'est, ne monter pas trop la barre trop haute rapidement faite le progressivement, laissez le temps a ce qui viennent de découvrir les trophés, le forum, (comme moi, il y a un mois et demis je savais meme pas ce qu'été un platine) de ce mettre au niv pour qu'on avance tous enssemble ;)

faut pas sous estimer la force des novices !!! ;D

vous allez voir bientot je vais commencer a venir vous bousculer.... ;D ;D

amicalement john
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Harioule » 27 Jan 2010, 17:10

Félicitations a vous tous pour votre avancement ;)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tic66 » 27 Jan 2010, 17:56

Gi-John600 Wrote:

la seule chose que je dit c'est, ne monter pas trop la barre trop haute rapidement faite le progressivement, laissez le temps a ce qui viennent de découvrir les trophés, le forum, (comme moi, il y a un mois et demis je savais meme pas ce qu'été un platine) de ce mettre au niv pour qu'on avance tous enssemble ;)

faut pas sous estimer la force des novices !!! ;D

vous allez voir bientot je vais commencer a venir vous bousculer.... ;D ;D

amicalement john

En fait cela dépend surtout des joueurs

Pour exemple si dans 10j il y a 30 personnes qui remplissent les condition pour rentrer dans le top il va y avoir un soucis vu qu'il n'y a que 20 places. A ce moment là je suis sur que Spidey trouvera une chtite idée pour corser la difficulté.(j'ai bien aimé les conditions que tu as cité plus haut)

Donc en fait ce sont les membres du top et les chalengers qui font évoluer les conditions d'entrée de par le temps qu'ils mettent a progresser...
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar john92160 » 27 Jan 2010, 18:44

J'ai recu MAG edition special :) :) :)

lol je suis content enfin du pur online :p
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gi-John600 » 27 Jan 2010, 18:59

@Tic66

en effet, aprés la sélection peut ce faire par exemple par rapport au nombres de 100% / jeux ce qui est plus dur que chasser du bronze, aussi rapport au jeux platiné, celui qui platine GTA ou Sacred ou Fallout GOTY bref des jeux trés long est plus méritant que celui qui platine des daubes comme terminator ou hannah montana je ne vise personne .. ;D en plus j'ai terminator :-[

enfin bref on verra bien :)
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Guarland » 27 Jan 2010, 19:08

Perso je suis de plus en plus en désaccord avec ce classement! Je vais essayer de m'expliquer clairement et si on me comprend pas je vous invite à un tchat audio sur ps3.

A l''heure actuelle, il y a eu une évolution dans ce classement avec la mise en place de règles évolutives pour faire partie du Top 20. Mais après intégration le classement n'a plus de sens dans un cas bien précis.

Vu que le classement : lvl 20+ , lvl 15, lvl 14 ( gg spidey et chbox), lvl 13 et lvl 12 est cohérent, je vais me focaliser sur un seul et unique lvl ( le 13 ou c'est la guerre)

Vous dites que le classement des joueurs se fait par rapport au pourcentage mais le % à déjà son utilisation. Il sert à indiquer la progression dans le lvl pour le passage au lvl suivant.

Au sein du lvl on ne prend pas en compte les platines! Alors dites moi ou est la compétition et l'utilité du classement.

Un gars lamba respecte les règles pour l'intégration du Top et après il fait quoi ? Bah ce qu'il veut.. il chasse comme il veut sans se soucier d'augmenter son quota de platine car seulement le pourcentage compte pour voir son classement évoluer jusqu'au prochain lvl et ainsi de suite.

Vous allez me dire : oui mais les règles pour intégrer le Top vont évoluer avec le temps. Ok et ? bah oui prenons l'exemple d'une règle > limite augmenter à 20 platines. Youpi je me tape 20 platines et après je suis tranquille à jouer comme je veux et à prendre la place des autres, sans réellement chercher la compétition.

A coter de sa , tu as d'autres joueurs lamba qui eux chassent la platine en permanence et qui se retrouvent lésés.

Bref ce système me convient à moitie. Spidey et GregM je vous demande tout simplement de me retirer de ce Top 20 à la prochaine MAJ.

Le top est amené à évoluer avec le temps et peu être que je reviendrai sur le devant de la scène.

Je continue à jouer trankilou, finir mes jeux et venir papoter avec vous mais je ne souhaite pas faire partie du classement.
D'ailleurs en écrivant mon pavé ( 2 fois a cause d'un plantage pc :/ ) une idée m'a traversée l'esprit :
[Propositions Régles TOP 20]
Pourquoi ne pas crée une autre catégorie de chasseur en première page! On a déjà les challengers mais on pourrait bien avoir les "casual Trophy Hunter" (première idée comme sa ) qui regroupe les anciens membres du Top avec un lien vers leur MMos pour ceux qui veulent suivre leurs exploits.

Edit : [Propositions Régles TOP 20]
En gros , classement par lvl et dans chaque lvl classement par platine.

Amicalement Guarland
Dernière édition par xxx le 27 Jan 2010, 21:23, édité 1 fois.
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Xfurerbirdx » 27 Jan 2010, 19:13

julmax Wrote:
Xfurerbirdx Wrote:Il me manquerait 3 platines, ça va encore.

3 platine sur des jeu de merde style mission G sa va ( et encore il est bien relou celui la ) mais 3 platine sur FEAR 2 ou RED FACTION ces déjà plus long lool mais ne te decourage pas ;) lool

Je l'ai le platine de Red Faction, et tu peux voir mon profil, je ne suis pas un habitué des jeux de merde ( 2 à mon actif, et deux que j'ai apprécié )
Je ne suis d'ailleurs pas du tout découragé ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées