Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 25.01.10

Message non lupar Spidey » 27 Jan 2010, 23:00

Merci Greg tu as bien résumé la situation ;D je rajouterai ceci pour repondre à Guarland :

je le cite " Je continue à jouer trankilou, finir mes jeux et venir papoter avec vous mais je ne souhaite pas faire partie du classement.
D'ailleurs en écrivant mon pavé ( 2 fois a cause d'un plantage pc :/ ) une idée m'a traversée l'esprit :
[Propositions Régles TOP 20]
Pourquoi ne pas crée une autre catégorie de chasseur en première page! On a déjà les challengers mais on pourrait bien avoir les "casual Trophy Hunter" (première idée comme sa ) qui regroupe les anciens membres du Top avec un lien vers leur MMos pour ceux qui veulent suivre leurs exploits.

Edit : [Propositions Régles TOP 20]
En gros , classement par lvl et dans chaque lvl classement par platine. "

1. Des categories de chasseurs on peut en trouver, pleins :
- TOP des nouveaux chasseurs "néophyte"
- TOP des chasseurs au level 0 à level 8
- TOP des chasseurs qui bossent
- TOP des chomeurs
- TOP des chasseurs de -18ans
- TOP des chasseurs de bronze
- TOP des chasseurs de save (on n'en parle plus svp !) ... :D
bref on n'a pas fini, je pense que ce qui figure en 1ere page n'est pas si mal, et nous donne deja pas mal de taff, pour essayer de satisfaire tout le monde.
N'oubliez pas, l'origine du TOP 20, à la base c'etait un TOP 10, c'est tout sans rien d'autres. :P

Pour regarder la carte d'un chasseur, tu n'aura qu'a cliquer sur sa carte en signature, car en general un chasseur poste sa carte :P

2. Pour un classement level / platine, je suis contre à 100%, car nous avons decider d'inclure cette regle de 10 platines pour encourager les membres a chasser autres choses que du bronze trop facilement et cela permet de faire une selection aussi, tu comprends qu'un chasseur au level 13 à 50% avec 5 platines, cela fait pale figure devant un membre au même level avec un % moindre mais avec beaucoup plus de platines, cela devien trop facile de tout commencer sans forcement chasser au final. Regarde un mec au level 12 à 22% avec 1 platine, sans chasser il est tranquillement a un tres bon level.

Pour les platines un classement existe deja, sachant que le classement actuel à été remodelé.

Desormais nous aurons :
Level / % / Platines minimum / nombre de trophées or pour departager les membres / ...argent / ...bronze ...

Nous pensons que c'est plus equitable pour tous ainsi.
Si on inclu un classement par level / platine, tu comprendras vite que sa va chasser du platine pour du platine, pour etre devant les autres.

Mais nous vous écoutons sur vos idées eventuelles. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar CHbox » 27 Jan 2010, 23:03

Moi je soutiens GregM et compagnie, le classement est très bien ainsi, je chasse les platines et le top10 platines m'offre cette possibilité, complexifier la chose n'apportera pas nécessairement que du bon, et surtout beaucoup de calculs pour les organisateurs.

Quand à obliger à platiner certains jeux dit "difficile", c'est à mon avis trop subjectif, supposons qu'on demande de platiner un FPS du type COD, moi je sort direct du top20, chacun choisit ses jeux.

Et je rejoins surtout GregM sur le fait que ce classement permet surtout de se rencontrer, se motiver les uns les autres en se faisant une petite compétition, et surtout s'amuser, on est pas là pour se tirer la bourre à chercher qui est le meilleur et qui abuse du système, sinon on se contente du classement MMOS et on se base la dessus.

Bon sinon concernant la sortie du Borderlands, vraiment on s'est bien fendu la poire, sauf sur la fin car les défis sont clairement abusé, les gars ont fumés quand ils ont créés ça. Sinon tout le début c'était vraiment bien, je tient d'ailleurs à féliciter TomTom pour son courage, sa régularité de jeu, et surtout son humour parce qu'on se foutait bien de lui quand même ;D Je m'adresse d'ailleurs à mes 3 camarades, je ne retenterais pas l'expérience à une exception, il faudrait essayer d'héberger avec TomTom, si les ennemis sont de son lv on ira plus vite, mais sur des lv50 là c'était trop compliqué avec un lv16 dans nos rangs.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Spidey » 27 Jan 2010, 23:05

Oui obliger à jouer à un jeu est effectivement une mauvaise idée ;)

Pour le moment on laisse les regles ainsi, on voit avec le temps ce que cela donne.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar CHbox » 27 Jan 2010, 23:07

En revanche l'idée du nombre de platine minimum ça c'est intéressant, c'est juste une barrière de sécurité aux chasseurs de bronze, bon après qui platine quoi voilà on ne va pas blâmer un joueur pour ses choix, bref le règlement actuel me semble très bien ainsi ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 27 Jan 2010, 23:19

@ chbox : C'est bon j'ai récupéré ma main :D

Cazis avait un problème avec son micro à 8€, il m'a envoyé un petit mot. Il a un gros problème d'équipement. On l'avait compris remarque, Greg et chbox presque 400 kill, Cazis - de 90 :D Bref on va lui faire un petit truc sympa pour la prochaine fois.

Car oui il y aura une prochaine fois en tout cas pour moi, car malgré tout c'était fun d'être ensemble.

@ ZA-Tomtom : j'espère que tu vas avancer en lvl pour nous rejoindre et que l'on déchire tout ensemble. Là c'était vraiment trop dur de te suivre. (pour te réanimer :D )

@DZX : Merci d'avoir changé d'avis et te joindre à notre façon de voir les choses.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 27 Jan 2010, 23:22

Mais non mais Cazis il s'est trompé il a acheté un bout de bois avec une rondelle au bout, pas un micro :D :D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 27 Jan 2010, 23:27

Ha oki je croyais que c'était un pot de yaourt avec une ficelle :D
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 27 Jan 2010, 23:27

Et non ça c'était la version à 10€ :D :D

Hey franchement, c'est pour ça que j'suis rentré dans le top20, pour moi c'est l'exemple parfait de l'utilité de ce sujet :P Chasser et se marrer.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 27 Jan 2010, 23:29

Je vais monter mon level sur BL, ça sera beaucoup plus agréable pour vous et pour moi, et comme ça on pourra se refaire les défis majeurs sans problème, promis !

Parce que là bombarder les ennemis avec mon SMG et voir que des "2" de dégat, ça fait bien pitié. ;D
(et de temps en temps un coup critique à 4 !!)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar GregM » 27 Jan 2010, 23:31

Ha le pauvre, un bout de bois pour micro et un cure dent pour arme, sans parlé du coton tige comme bouclier. As tous les cout son bout de bois il l'a pris dans sur arbre de talent, c'est peut être pour ça qu'il arrêtait pas de mourrir aussi. :D

Il a du mérite alors d'avoir fait 88 kills en X heures, respect. |:D

ZA-TomTom Wrote:Parce que là bombarder les ennemis avec mon SMG et voir que des "2" de dégat, ça fait bien pitié. ;D
(et de temps en temps un coup critique à 4 !!)

Bon tu me rassures j'avais peur que l'on t'ai complexé avec nos critiques à 8000 + :D
Dernière édition par samlepirat le 27 Jan 2010, 23:35, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 27 Jan 2010, 23:32

Pas de soucis, en plus si tu gère aussi bien que pendant les défis ça ira, hey non mais imaginez, il est passer de "ah je fais 1 dégât par balle" à "hey j'ai fais 16 dégâts, hey je crois que je l'ai tué lui !!" bon en fait il l'avait pas tué mais on espérait tous tellement qu'il en tue un :D Non franchement tu te défendais bien, vu le peu de vie que tu avais j'étais étonné de te voir survivre aussi longtemps, et en plus tu tirais et tout, c'était fun, j'ai vraiment apprécié cette cession, et je me marre encore plus ce soir :D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gi-John600 » 27 Jan 2010, 23:35

c'est vrais qu'au vue de tous les avis, la chasse aux platines pourait poser plus de pb qu'autre chose ;D

game ATTENTION je n'est j'amais dit que tu te prend au sérieux TOI mais la discussion précédente ;)

quand au speudo de Sp.. Spin... bon l'homme araignée ;D vraiment dsl, je suis naze en orthographe ;D

bonne chasse à tous

trop comique le coup des top des chasseur en tout genre ! :D
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées