Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 25.01.10

Message non lupar Kaeron » 28 Jan 2010, 18:39

GregM Wrote:de toute façon c'est simple, tu veux connaître des platines facile et pas trop long, tu look mon profil ps3 :D

Boarf, c'est un peu le cas de la plupart d'entre nous hein...

Le seul platine vraiment difficile que j'ai fait, c'est Mirror's Edge... Batman était pas évident, les challenges combat étaient plutôt chauds, mais bon rien d'infaisable non plus. Le reste, c'est du gâteau (à moins d'avoir deux mains gauches remplies de pouces).
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar LoLo93150 » 28 Jan 2010, 19:31

Ils font bien exprès de mettre des trophées bien long (vive le online) pour jouer bien longtemps et au final plus jamais y retoucher ! MGS4 n'a pas de trophées et pourtant c'est un classic torché
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar CHbox » 28 Jan 2010, 19:44

Bon je suis très très déçu de Legends of Wrestlemania, je m'attendais à un système similaire à SvR mais avec des légendes ;D mais non au lieu de ça on a bien les légendes mais un système de combat vu à la baisse totalement inintéressant |:(
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KiiraZz » 28 Jan 2010, 19:49

Kaeron Wrote:e]

Boarf, c'est un peu le cas de la plupart d'entre nous hein...

Le seul platine vraiment difficile que j'ai fait, c'est Mirror's Edge... Batman était pas évident, les challenges combat étaient plutôt chauds, mais bon rien d'infaisable non plus. Le reste, c'est du gâteau (à moins d'avoir deux mains gauches remplies de pouces).

Je dois avoir 2 main gauche rempli de pouce alors parce que Batman j'en ai tellement eu marre de recommencé les défis combats que j'ai abandonné

Je suis content sinon j'avance bien sur resident evil 5 , le mode pro est pas trop compliqué pour l'instant , mais l'IA est vraiment merdique surtout quand on est mourrant et qu'elle continue de tiré >.<
KiiraZz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Piloustation » 28 Jan 2010, 19:59

Et bim platine sur InFamous ! tout c'est enchainé tout seul à la fin énorme !
Par contre après Prototype ne me parlait plus jamais de trucs à collecter sur une map ! Allergique à ça (350 en plus heureusement qu'ils sont facile à chopper !)

Prochain platine Bayonetta ? Il me reste le mode apothéose à accomplir !
Et LBP peut-être ? ça fait plus d'un an que j'attends ces satanés cœurs ! :'(

Si j'obtiens ces 2 là j'aurais 9 platines en tout...Mais je sais pas quel jeu faire ensuite...Vu que j'aurais finalement mag à la place de bayonetta pour mes 18 ans...La chasse aux trophées va s'allonger !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xfurerbirdx » 28 Jan 2010, 20:08

Pourquoi est ce que je deviens faignant ? A l'époque, dans la dernière ligne droite, même refaire un jeu me dérangeait pas. Mais là ... Par exemple, eyepet j'ai 40 dessins à faire encore, et quelques prix. Je fais pas, ça me soule, pas le courage. Je crois que je suis de plus en plus démotivé par la chasse, Greg dis à Eve de rappliquer un peu plus vite :P

Faut dire aussi qu'eyepet, c'est ma plus grosse erreur d'achat. Rien que d'entendre ces musiques là ... Pff, quelle erreur ais-je commise, plus jamais un jeu pourris non de non. Grand respect à big qui a eu un top 20 sur eyepet, tu as une résistance à toute épreuve. J'ai trouvé wipeout largement plus simple, d'ailleurs j'y rejoue depuis deux trois jours pour me " détresser " du petit chien / chat pourris là, je flingue l'ia en élite, je fais des tonneaux dans les sens. Bref, fini fini fini les jeux à deux balles. J'ai réorganisé mon planning des jeux à faire aussi :

Mini ninja
Xmen
Résistance
Batman.

Trine attendra longtemps, james bond n'ira pas dans la console, far cry restera peut être à 10% et eyepet sera OFFERT. Mieux vaut ça que je ne le casse, d'ailleurs j'ai réflechie à gagner le platine, vidéo, je sors le cd, je le brise.

J'suis fatigué ... :-\

edit : bravo à toi Piloustation.
Je pars sur le mode en ligne de mw2 de mon coté.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Kaeron » 28 Jan 2010, 20:14

KiiraZz Wrote:Je dois avoir 2 main gauche rempli de pouce alors parce que Batman j'en ai tellement eu marre de recommencé les défis combats que j'ai abandonné

Je suis content sinon j'avance bien sur resident evil 5 , le mode pro est pas trop compliqué pour l'instant , mais l'IA est vraiment merdique surtout quand on est mourrant et qu'elle continue de tiré >.<

C'est pour ça que je disais que Batman était un peu difficile, mais que le reste ça allait d'une façon générale ^^

Pour RE5, le jeu ne vaut rien en solo, et prend vraiment une toute autre dimension en coop online, y'a pas photo !!!
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 28 Jan 2010, 20:15

tic66 Wrote:ça y est j'ai mes deux prochains platine en vue avec GOWcollec

Merci Spidey ;)
j'espère que tu ne m'aura pas trop fatigué kratos ;D

darksiders est mien, merci tic , je le ferai plus tard :)

john92160 Wrote:@ spidey: oui j'ai comparé la liste dans le systeme et c'est exactement les memes trophées en francais mais le logo n'est pas pareille et je peux pas comparé avec un US le logo est MAG avec MASSIVE ACTION GAME juste en dessous du logo et c'est le nom du jeu dans leur liste de trophée tandis que EU ca fait logo MAG sans rien d'autres avec MAG comme nom de jeu donc 2 versions differentes. Apparament si on achete les 2 differentes on a 2 jeux dans la liste de trophées donc 2X les trophées :)

c'est bien ce que je pensais ;)

UT3 c'est trop long faut du courage, j'vous l dis moi :(
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Piloustation » 28 Jan 2010, 20:16

Furer : T'en es à 89 % tu peux le faire ! ;)

Moi j'en suis à 1 % rien que le fait de donner les biscuits ça m'a saoulé à un point ! -_-"
Je le ferais lorsque j'aurais construit une table basse avec 4 boites sinon c'est même pas la peine d'y penser...

Spidey : j'pense que c'est le cas des jeux en lignes...Chiant de farmer les kills...ça peut être marrant avec certaines habilités/armes mais des fois t'as envie de te pendre...
Me tarde MAG pour voir les trophées ! :D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kaeron » 28 Jan 2010, 20:25

Tiens ça vaut quoi alors Darksiders ? ça vaut le coup de pad ?
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gracié » 28 Jan 2010, 20:32

Alors, je suis bientôt au niveau 11, plus que 6%. Cela devrait arriver demain vu que je rentre vers 17H30 chez moi, c-à-d 15H30 chez en France.
Je joue un max à Darksiders, je geek bien quoi, je fais les trophées, j'obtiens ma dixième platine si j'ai le courage ce week-end.

Ensuite, samedi, un ami vient chez moi pour faire le mode Pro de RE5. On va le faire très vite là, j'ai tout préparé : 1 Rocket infini, 1 L-Hawk, 1 Ithaca SG, 1 S75, 1 Bulletproof et Melee Vest chacun. Biensûr, munition infini. Chris est équipé du Grenade Launcher et Sheva du Longbow. On fera le plus rapidement possib' car c'est le seul trophée qu'il me manque pour la platine.

Puis, Dimanche et Lundi, je consacre une partie de ces deux jours pour travailler. Je terminerai Darksiders si cela ne sera pas déjà fait.

Enfin, il me restera Demon's Souls à finir, ce que je pense ne sera pas du tout pour maintenant, voir même pas pour les vacances d'Avril vu que Février sera consacré à Dante's Inferno.

Alala, ca sera bien tout ça. Demain 8h de cours, come on ! xD
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Cazis » 28 Jan 2010, 20:41

Kaeron Wrote:Tiens ça vaut quoi alors Darksiders ? ça vaut le coup de pad ?

J'ai 4H30 de jeu, je ne joue pas beaucoup, je me force a pas jouer, sinon j'aurais fais 10H dessus. Je ne te dis pas 'Si tu peux avoir la main dessus, prends le' je te dirai 'il te le faut'.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées