Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 83 sur 3613 • 1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 3613
[SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Siggy Wrote:Platine sur RE5mon 10ème
.
Good job !

Difficile ... ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Ryuuzaki_78 Wrote:Bravo à toi
Merci

Fabuleux73 Wrote:Good job !
Difficile ... ?
Pas vraiment, c'est plutôt facile mais sans le glitch de l'œuf pourri avec lequel ont peut faire plein d'argent ça aurait duré beaucoup plus longtemps.
Dernière édition par Skiilz le 16 Avr 2009, 10:31, édité 1 fois.
-
Siggy_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Siggy Wrote:Merci.
Pas vraiment, c'est plutôt facile mais sans le glitch de l'œuf pourri avec lequel ont peut faire plein d'argent ça aurait duré beaucoup plus longtemps.
c'est quoi ça ? je n'ai pas le jeu et donc je ne suis pas là ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Fabuleux73 Wrote:c'est quoi ça ? je n'ai pas le jeu et donc je ne suis pas là ...
Ben dans le jeux tu as de œufs pourri qui valent 2000, et il y a un bug avec lequel tu peut multiplier les œufs, et après tu les vends et tu as plein de sous

-
Siggy_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Siggy Wrote:Ben dans le jeux tu as de œufs pourri qui valent 2000, et il y a un bug avec lequel tu peut multiplier les œufs, et après tu les vends et tu as plein de sous![]()
.
je vois, ce bug sera corrigé ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Fabuleux73 Wrote:je vois, ce bug sera corrigé ?
Je crois pas mais c'est pas vraiment un bug

-
Siggy_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Siggy Wrote:Ben dans le jeux tu as de œufs pourri qui valent 2000, et il y a un bug avec lequel tu peut multiplier les œufs, et après tu les vends et tu as plein de sous![]()
.
Merci pour l'astuce héhé je vais reprendre re5 justement maintenant que j'ai eu mon platine fifa.
GG à toi Fabuleux tu enchaines un peu les platine aussi, certes moins vite que big mais c'est deja ça

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
[SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Tristande33270 Wrote:Merci pour l'astuce héhé je vais reprendre re5 justement maintenant que j'ai eu mon platine fifa.
GG à toi Fabuleux tu enchaines un peu les platine aussi, certes moins vite que big mais c'est deja ça
Oui mais moi je ne fais qu'un jeu à la fois, sinon j'aurait deja 1000 bronze ...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Je sens que on va me rattrapé 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Oui moi aussi un jeu à la fois, la j'attaque re5

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Dead Space en cours, il est super, tres flippant et tres sombre ... ouhhhhh
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:Oui mais moi je ne fais qu'un jeu à la fois, sinon j'aurait deja 1000 bronze ...
j'en fait qu'un seul à la fois aussi^^
bientot level 14 et 1000 trophées de bronze

-
bigdragon Gamer Argent