Forums GAMERGEN
Les chasseurs et les guides
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les chasseurs et les guides
J'utilise beaucoup PS3T.org, pour la simple et bonne raison qu'en matière de RPG, il n'y a quasiment que là où j'arrive à trouver mon bonheur. Les sites francophones ne sont pas encore assez fournis dans ce domaine, c'est aussi à cause de nous qui ne nous investissons pas assez pour rédiger les guides également.
Pour le reste j'aime assez regarder sur gamefaqs et ici pour des astuces concernant tel ou tel passage sur tel ou tel jeu, et THC pour leurs annexes qui sont pour la plupart assez complètes.
Pour le reste j'aime assez regarder sur gamefaqs et ici pour des astuces concernant tel ou tel passage sur tel ou tel jeu, et THC pour leurs annexes qui sont pour la plupart assez complètes.
-
swapmagic
Ancien
- Pays: France
angelo27000 Wrote:Je t'ai même déjà vu poster quelques commentaires sur ce site Alex, tu parles très bien anglais
Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment de préférence, je regarde un peu sur tout les sites, même sur des sites Xbox comme XBox360Achievements.org ou Succes360 et je me sert du guide qui me semble le plus clair et précis.
Angelo a tout dit est surtout que les guide sont disponnible 1 a 2 semaines après la sortie des jeux ^^
EDIT : Exemple Dead Space 3
ps3trophies.org : Guide déjà publié et très complet
Ps3THC : Guide inexistant
PS3Gen : Guide inexistant
Pour un jeu qui est sortie il y a un mois !
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
- Pays: France
Comparé à avant ce sont toujours les mêmes membres qui font les guides, et ceux la n'ont pas forcément toutes les nouveautés en main.
PS3Gen n'a pas vocation à faire des guides, déjà que la section trophées est arrivée doucement, nous n'avons pas la même fréquentation que ces sites dédiés aux trophées.
On y travail mais c'est très dur.
Difficile de concurrencer ces sites qui ont fait leur preuves avec des guides publiés très souvent et bien réalisés, normal que la plupart des joueurs aillent y puiser leur source.
Souvent ils sont très riche de vidéos bien faites.
Obligé d'ailleurs de prendre souvent leur réalisations car très peu de français en fond à la fraîche.
PS3Gen n'a pas vocation à faire des guides, déjà que la section trophées est arrivée doucement, nous n'avons pas la même fréquentation que ces sites dédiés aux trophées.
On y travail mais c'est très dur.
Difficile de concurrencer ces sites qui ont fait leur preuves avec des guides publiés très souvent et bien réalisés, normal que la plupart des joueurs aillent y puiser leur source.
Souvent ils sont très riche de vidéos bien faites.
Obligé d'ailleurs de prendre souvent leur réalisations car très peu de français en fond à la fraîche.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2