Ce fut une soirée vraiment géniale sur un jeu qui se prète vraiment au multi, je remercie tous les participants qui recevront un badge sur leur carte ce week end.
Voici la liste des personnes récompensées : ark62100one Deathpad Fitz_Arthiew Indigore KCT nibryant pikabigou Sebosaure Sizzla79 solid toto tic66 Zepandora
Et comme dit précédemment, félicitations à solid toto pour sa superbe victoire en endurance.
Vivement le mois prochain sur Uncharted 2 le 29 juillet dès 21h.
Pfiou qu'est-ce que j'ai rigolé. J'ai pris des photos de nos super créneaux. Dommage que je ne pouvais pas brancher le micro à cause du petit qui dort pas loin.
Super soirée, on s'est tous bien amusés (sauf peut être Litz ) , il y avait une super ambiance, bref je salive déjà pour le prochain évent ^^ Ah et merci Seb pour les superbes photos de toi Mais le meilleur moment c'était la course de 100km, c'etait trop marrant vos commentaires ("merde j'me suis perdu" ou "mince j'ai perdu Tic!"),mais bon j'ai fini 1er! C'est pas de ma faute si je connais la map par cœur XD Merci à tous pour vos félicitations :,)