Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les events des chasseurs de trophées PS3Gen
Bonne idée ARK
Je suis partant aussi
Je suis partant aussi
-
Hicham04
Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: France
Super idée, vraiment sympathique, je m'inscrit également, et je suivrai avec grand plaisir les évènements.
-
manixrennes
Gamer Pro
- Prénom: christophe
Sympa ça, vous pouvez me compter parmi les candidats.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Moi aussi,vous pouvez me compter parmi les candidats !
-
Tatsunoki
Gamer Maitre
Petite idée : Il serait sympa de rajouter dans les Badges Bonus, un Badges pour celui qui aura eu le platine le plus difficile du mois.
Quand pensez-vous ?
Quand pensez-vous ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Petite idée : Il serait sympa de rajouter dans les Badges Bonus, un Badges pour celui qui aura eu le platine le plus difficile du mois.
Quand pensez-vous ?
Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée car la difficulté d'un platine est très subjective, et ça risque de remettre certains débats houleux au goût du jour. Hormis NGS2 platiné récemment, je ne sais pas trop comment déterminer la difficulté de chaque platine.
-
Deathpad
Ancien
FxDeLuX3 Wrote:Petite idée : Il serait sympa de rajouter dans les Badges Bonus, un Badges pour celui qui aura eu le platine le plus difficile du mois.
Quand pensez-vous ?
C'est vrai que ce n'est pas forcément évident mais je pense qu'il y a vraiment des jeux dont certains ont une petite idée de la difficulté.
Ca demande aussi un travail assez délicat, et sinon pourquoi pas mettre un objectif platine d'un jeu qui serai l'incontournable, des grosses sorties uncharted 3 dirt 3 et j'en passe ....?
Dernière édition par surfargent le 22 Avr 2011, 19:13, édité 1 fois.
-
manixrennes
Gamer Pro
- Prénom: christophe
Deathpad Wrote:FxDeLuX3 Wrote:Petite idée : Il serait sympa de rajouter dans les Badges Bonus, un Badges pour celui qui aura eu le platine le plus difficile du mois.
Quand pensez-vous ?
Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée car la difficulté d'un platine est très subjective, et ça risque de remettre certains débats houleux au goût du jour. Hormis NGS2 platiné récemment, je ne sais pas trop comment déterminer la difficulté de chaque platine.
On y avait pensé avec tic, et je pense exactement comme Deathpad, de ce fait j'ai laissé de coté l'idée.
Au passage vous pouvez commencer à m'envoyer des MP d'idée de jeux online pour les soirées spéciales (la prochaine le dernier vendredi de mai)
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
C'est sur on a eu plein d'idée, content que ce genre d'initiative vous plaise
Pour le moment on va déjà voir comment ca ce passe puis petit à petit on fera évoluer la bestiole
Mais n'hésitez pas a nous faire part de vos idée, il y a toujours de bonnes choses à prendre
Pour la première je vais aussi participer même si je dois aussi trouver de vrai oeufs
bonne chance a tous
Pour le moment on va déjà voir comment ca ce passe puis petit à petit on fera évoluer la bestiole
Mais n'hésitez pas a nous faire part de vos idée, il y a toujours de bonnes choses à prendre
Pour la première je vais aussi participer même si je dois aussi trouver de vrai oeufs
bonne chance a tous
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Bon ba, un bagde en plus pour la personne qui à platiné un jeu tel que MAG, ou LP2, ou NGS 2 ...
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Bon ba, un bagde en plus pour la personne qui à platiné un jeu tel que MAG, ou LP2, ou NGS 2 ...
je veux bien
-
Indigore
Gamer Bronze